Ogame v3, puis maintenant v4 !
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Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Ahhhh j'ai vu que maintenant on peut voir notre propres activités !!
Par exemple si il y 'a un étoiles ou un timer sur notre propre colo !! c'est cool sa Il y a surement d'autres changement concernant les actis ...
Par exemple si il y 'a un étoiles ou un timer sur notre propre colo !! c'est cool sa Il y a surement d'autres changement concernant les actis ...
ZiiyOu- papoteur confirmé
- Age : 31
Inscription : 02/10/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Ce qui nous attend début janvier :
[Fonctionnalité] Titre et statut de hors-la-loi affichés en haut de la page
[Fonctionnalité] Statut du joueur (honorable/déshonorable) et icône correspondantes affichées dans les RE, RC et dans le menu flotte
[Fonctionnalité] Nouvelle manière de représenter l'acti : planète et lune séparées, rouge = moins de 15 min, jaune = entre 15 et 60 minutes
[Fonctionnalité] Plus de ph pour les attaques de mip (idem pour les MI du coup)
[Fonctionnalité] Paramètre de position rajouté au classement (ndt: pas trop compris ^^)
[Fonctionnalité] Optimisation de la performance grâce à l'optimisation du code (par exemple la suppression des vieux messages)
[Fonctionnalité] 5 déménagements possibles après fusion au lieu de 3
[Fonctionnalité] Positionnement des planètes pendant la fusion optimisé
[Fonctionnalité] Sujet des RE en couleur (vert = vos propres RE, rouge = ceux des autres)
[Fonctionnalité] Nombre de vaisseaux affiché en tooltip dans le classement militaire
[Fonctionnalité] Points d'honneur comptés seulement pour la défense non reconstruite à l'issue d'un raid
[Bugfix] Centrage automatique sur le joueur dans les statistiques partiellement buggé
[Bugfix] Mauvais comportement de flotte après destruction de lune
[Bugfix] Classement sur le portail Gameforge.com pas à jour
[Bugfix] Mauvais positionnement de plusieurs tooltips
[Bugfix] Ressources affichées après utilisation d'un marchand parfois incorrect
[Bugfix] Influence de la défense sur les points d'honneur partiellement buggée
[Bugfix] Saut de ligne dans la vue Empire
[Bugfix] Le joueur "space" était affiché dans le classement
[Bugfix] Joueurs bloqués affichés dans le classement
[Bugfix] Possibilité de s'inscrire pendant la phase d'exode d'un univers
[Bugfix] Possibilité de renommer une planète avec seulement des caractères vides
[Bugfix] Combats déshonorables quand on groupait avec soi-même
[Bugfix] Problème dans la liste d'amis
[Bugfix] Signes de ponctuation manquants
[Fonctionnalité] Titre et statut de hors-la-loi affichés en haut de la page
[Fonctionnalité] Statut du joueur (honorable/déshonorable) et icône correspondantes affichées dans les RE, RC et dans le menu flotte
[Fonctionnalité] Nouvelle manière de représenter l'acti : planète et lune séparées, rouge = moins de 15 min, jaune = entre 15 et 60 minutes
[Fonctionnalité] Plus de ph pour les attaques de mip (idem pour les MI du coup)
[Fonctionnalité] Paramètre de position rajouté au classement (ndt: pas trop compris ^^)
[Fonctionnalité] Optimisation de la performance grâce à l'optimisation du code (par exemple la suppression des vieux messages)
[Fonctionnalité] 5 déménagements possibles après fusion au lieu de 3
[Fonctionnalité] Positionnement des planètes pendant la fusion optimisé
[Fonctionnalité] Sujet des RE en couleur (vert = vos propres RE, rouge = ceux des autres)
[Fonctionnalité] Nombre de vaisseaux affiché en tooltip dans le classement militaire
[Fonctionnalité] Points d'honneur comptés seulement pour la défense non reconstruite à l'issue d'un raid
[Bugfix] Centrage automatique sur le joueur dans les statistiques partiellement buggé
[Bugfix] Mauvais comportement de flotte après destruction de lune
[Bugfix] Classement sur le portail Gameforge.com pas à jour
[Bugfix] Mauvais positionnement de plusieurs tooltips
[Bugfix] Ressources affichées après utilisation d'un marchand parfois incorrect
[Bugfix] Influence de la défense sur les points d'honneur partiellement buggée
[Bugfix] Saut de ligne dans la vue Empire
[Bugfix] Le joueur "space" était affiché dans le classement
[Bugfix] Joueurs bloqués affichés dans le classement
[Bugfix] Possibilité de s'inscrire pendant la phase d'exode d'un univers
[Bugfix] Possibilité de renommer une planète avec seulement des caractères vides
[Bugfix] Combats déshonorables quand on groupait avec soi-même
[Bugfix] Problème dans la liste d'amis
[Bugfix] Signes de ponctuation manquants
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Bacchus a écrit:mais le ratio n'as pas d'importance on a tous plus de 50 k
Si, il a de l'importance pour savoir si ton combat est honorable ou pas :
- Spoiler:
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
moi perso, je m en tape que je sois bandit ou imperator, seigneur et truc à la noix......je vais pas me priver de gros benef parce que le mec est plus petit que moi
simba- Staffien
- Age : 44
Inscription : 13/01/2008
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
je le vois nul part le ration dans l'image ...
donc la on est automatiquement déshonorable quand on décalle ?
et pour les groupé j'ai tjs pas bien compris
Combats déshonorables quand on groupait avec soi-même
donc la on est automatiquement déshonorable quand on décalle ?
et pour les groupé j'ai tjs pas bien compris
Bacchus- papoteur
- Age : 34
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
les nouvelles mises à jours vont améliorer un peu cette version
KraKen- papoteur confirmé
- Age : 37
Localisation : Tout près
Inscription : 14/06/2011
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
pour ma part je suis bandit quand je pille un autre bandit jai 100 % des bene
parcontre jai dejas lue quelque part quil pourais avoir 25 % de renta
javais pas trop comprie mais jai bien lue un histoire de 25 %
parcontre jai dejas lue quelque part quil pourais avoir 25 % de renta
javais pas trop comprie mais jai bien lue un histoire de 25 %
yan solo- apprenti papoteur
- Age : 48
Inscription : 07/11/2009
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
en effet je l avais lu aussi ... mais où et pourquoi ... la est la question !
STB- papoteur confirmé
- Age : 35
Inscription : 17/06/2011
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Ouii c'était bien sa mais pour l'instant on a toujours les 50% donc tant mieux
ZiiyOu- papoteur confirmé
- Age : 31
Inscription : 02/10/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Bacchus a écrit:je le vois nul part le ration dans l'image ...Combats déshonorables quand on groupait avec soi-même
donc la on est automatiquement déshonorable quand on décalle ?
et pour les groupé j'ai tjs pas bien compris
Bacchus- papoteur
- Age : 34
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
nanie a écrit:Ce qui nous attend début janvier :
[Bugfix] Combats déshonorables quand on groupait avec soi-même
Bacchus- papoteur
- Age : 34
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Il a été confirmé par un modo que l'histoire du 25% de pillage était un hoax.
garfield- papoteur confirmé
- Age : 50
Inscription : 01/02/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
hoax ?
et quelqu'un pourrais me redire pour les AG comment sa se passe réellement ?
et quelqu'un pourrais me redire pour les AG comment sa se passe réellement ?
Bacchus- papoteur
- Age : 34
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
j'ai fait un teste selon ce ci :
j'ai attaqué "le savoir" top 102 militaire, je suis top 8 on a donc moins de 100 place d'écart ... mais pourtant :
decidement je comprends pas comment ca marche
j'ai attaqué "le savoir" top 102 militaire, je suis top 8 on a donc moins de 100 place d'écart ... mais pourtant :
decidement je comprends pas comment ca marche
Bacchus- papoteur
- Age : 34
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Mon point de vue est que ce système de point honorifique est inutile au jeu, cela ne rapporte rien dans l'évolution de son compte.
Je regrette presque le temps où j'ai commencé à jouer il y a 5 ans.
Avec l'ancienne interface ça aller aussi bien que maintenant et c'était moins compliqué vu qu'il n'y avait pas "d'addon" sur la base du jeu.
La GF cherche à améliorer le jeu, mais ce qu'ils mettent en place n'est pas forcément concret à mon sens
Je regrette presque le temps où j'ai commencé à jouer il y a 5 ans.
Avec l'ancienne interface ça aller aussi bien que maintenant et c'était moins compliqué vu qu'il n'y avait pas "d'addon" sur la base du jeu.
La GF cherche à améliorer le jeu, mais ce qu'ils mettent en place n'est pas forcément concret à mon sens
Tony- papoteur confirmé
- Age : 39
Localisation : Chateau Rouge
Inscription : 26/09/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Tu as bien raison Tony.
Pour ta question Bacchus, je vois ça demain ^^ (si je trouve le temps ...)
Pour ta question Bacchus, je vois ça demain ^^ (si je trouve le temps ...)
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Si on doit dégager un profil du joueur type d'ogame, je pense qu'on peut dire qu'il est méthodique, assidu et qu'il aime bien avoir plein d'outils pour calculer plein de chose et extraire des infos de ce qui l'entoure.
Or, quand je vois des V3 qui démolissent pour plusieurs jours des sites comme Warrider ou Infuza, je me demande si les "gérants" d'ogame ont compris que ce qui fait la richesse de leur jeu, c'est justement les "satellites" d'ogame, et non les interfaces colorées.
Or, quand je vois des V3 qui démolissent pour plusieurs jours des sites comme Warrider ou Infuza, je me demande si les "gérants" d'ogame ont compris que ce qui fait la richesse de leur jeu, c'est justement les "satellites" d'ogame, et non les interfaces colorées.
L ami graine- papoteur confirmé
- Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
ah ben voilà je suis pas la seule à trouver cette v3 des plus incongrues finalement
XD
XD
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
pour choki vue le niveau de sais mine il doit pas avoir besoin de raider pour faire des million par jours
yan solo- apprenti papoteur
- Age : 48
Inscription : 07/11/2009
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Shoki a de belles mines mais ça ne suffit sans doute pas à expliquer sa progression Yan. Il utilise bien d'autres trucs.
Et pour la v3 c'est LA version pour les noobs RECLAMEE par la majorité des joueurs dans un sondage.
Elle n'est certes pas telle qu'on l'aurait voulue et en + on n'en voulait pas sur les anciens unis mais ON SAVAIT que la GF irait FORCEMENT vers la MEME VERSION pour TOUS ses serveurs en changeant seulement qques réglages.
Concernant W-R, infuza etc... les scripteurs savent qu'à chaque fois il faut modifier des trucs mais ça fait partie du jeu ça aussi.
Quant au côté méthodique de tous les joueurs d'Ogame, ça je n'en suis pas si sûre Graine ^^ Tout existe dans ce jeu, du + méthodique au + fouillis ^^
Et pour la v3 c'est LA version pour les noobs RECLAMEE par la majorité des joueurs dans un sondage.
Elle n'est certes pas telle qu'on l'aurait voulue et en + on n'en voulait pas sur les anciens unis mais ON SAVAIT que la GF irait FORCEMENT vers la MEME VERSION pour TOUS ses serveurs en changeant seulement qques réglages.
Concernant W-R, infuza etc... les scripteurs savent qu'à chaque fois il faut modifier des trucs mais ça fait partie du jeu ça aussi.
Quant au côté méthodique de tous les joueurs d'Ogame, ça je n'en suis pas si sûre Graine ^^ Tout existe dans ce jeu, du + méthodique au + fouillis ^^
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
nanie a écrit: Tout existe dans ce jeu, du + méthodique au + fouillis ^^
de moi a Kevin XD
Bacchus- papoteur
- Age : 34
Inscription : 29/08/2010
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