Ogame v3, puis maintenant v4 !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par ZiiyOu le Sam 24 Déc 2011, 12:16

Mdr belle comparaisons :p
avatar
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 24
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par L ami graine le Dim 25 Déc 2011, 18:43

les + fouillis étaient là lorsqu'il y avait 13000 joueurs par uni, maintenant tu n'as plus que des survivants, façon Waterworld, qui s'organisent.
avatar
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par draja le Mar 27 Déc 2011, 00:42

bon j'ai un de mes membres Albator qui a raidé un plus gros en points que lui , que 2M d'écart et qui se retrouve en plein déshonneur
donc en fait il est toppé 750 et il raide un top 500

et il devient seigneur des bandits Shocked

son opé
en plus il a eu un pb de simulateur qui a buggé ça ça devient chiant je trouve What a Face

Spoiler:


Albator a écrit:
Albator [_u_] VS Merlins [cmlt]


ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE
Lanceur de plasma 42
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile InterplanétaireBâtiment
Usine de robots 10


NOMBRE DE MIP ENVOYES
20 MIP

ESPIONNAGE APRES MISSILAGE
Lanceur de plasma 28
Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 49


PERTES DEFENSEUR
Lanceur de plasma : -14 = -1.820.000
Petit bouclier : -1 = -20.000


PERTES ATTAQUANT
Missile Interplanétaire : -20 = -500.000


[_u_] = -500.000
[cmlt] = -1.840.000


Created by OGame Winner - Guerre MIP
Model : Standard





Les flottes suivantes se sont affrontées le :


Attaquant Albator [_u_](4:11:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
BOMBARDIER 100
DESTR. 40

Défenseur merlins [cmlt](4:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.TRANSP. 24
SONDE 183
LANC.PLASMA 20
G.BOUCLIER 1

Fuck la V3




Attaquant Albator
BOMBARDIER 86 ( -14 )
DESTR. 38 ( -2 )


Défenseur merlins
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
39.666 unités de métal, 39.666 unités de cristal et 39.667 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.510.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.979.000 unités.
Un champ de débris contenant 260.400 unités de métal et 204.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 81.99 % par la flotte de l'attaquant, à 18.01 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.


Attaquant avec/sans recyclage: -926.301 / -1.391.001
Défenseur avec/sans recyclage: -2.514.300 / -2.979.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le :


Attaquant Albator [_u_](4:11:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.TRANSP. 800
V.BATAILLE 400
TRAQUEUR 400

Défenseur merlins [cmlt](4:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
LANC.PLASMA 14
G.BOUCLIER 1

Fuck la V3




Attaquant Albator
P.TRANSP. 790 ( -10 )
V.BATAILLE 399 ( -1 )
TRAQUEUR 400 ( -0 )


Défenseur merlins
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.242.296 unités de métal, 1.229.701 unités de cristal et 591.705 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 100.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.920.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.500 unités de métal et 10.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: 3.993.702 / 3.963.702
Défenseur avec/sans recyclage: -1.890.000 / -1.920.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le :


Attaquant Albator [_u_](4:11:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.TRANSP. 200
V.BATAILLE 400
TRAQUEUR 400

Défenseur merlins [cmlt](4:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
LANC.PLASMA 8
G.BOUCLIER 1

Fuck la V3




Attaquant Albator
G.TRANSP. 197 ( -3 )
V.BATAILLE 398 ( -2 )
TRAQUEUR 399 ( -1 )


Défenseur merlins
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.125.541 unités de métal, 616.385 unités de cristal et 296.678 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 241.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.140.000 unités.
Un champ de débris contenant 41.400 unités de métal et 26.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: 1.865.404 / 1.797.604
Défenseur avec/sans recyclage: -1.072.200 / -1.140.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le :


Attaquant Albator [_u_](4:11:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.TRANSP. 200
CROISEUR 1.000

Défenseur merlins [cmlt](4:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
LANC.PLASMA 4
G.BOUCLIER 1

Fuck la V3




Attaquant Albator
G.TRANSP. 199 ( -1 )
CROISEUR 997 ( -3 )


Défenseur merlins
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
563.588 unités de métal, 308.479 unités de cristal et 148.492 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 99.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 620.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.800 unités de métal et 8.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: 949.459 / 921.559
Défenseur avec/sans recyclage: -592.100 / -620.000



Total (avec/sans recyclage) : 5.882.264 / 5.291.864



Crée par OGame Winner - jeux mmorpg
Model : Standard
Skin : Alabtor2 (by Urbanspirit)



____________________________________

Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.
341.100 unités de métal et 252.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 341.100 unités de métal et 252.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 593.400 (Métal + Cristal)

Created by OGame Winner - RC Converter



Et le petit cadeau de la journée:




Donc en fait j’ai: -614-451-282-163 = - 1510 points mdr :nrvecri: :nrvecri: :nrvecri: :nrvecri:

Franchement ça me donne plus envie de raider cette MAJ

Sans ces foutus destro et bb et cette merde de game winner j’aurais presque HOS :gourdintete: :gourdintete: :gourdintete:




ya un pb quelque part non ?

donc là ben il sait plus sur qui il peut taper, donc il s'est foutu en mv

>>pourriez vous m'expliquer exactement qui on peut taper ? et pourquoi un top 750 se retrouve en plein déshonneur alors qu'il a raidé un top 500 ?

merci
avatar
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 47
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par yan solo le Mar 27 Déc 2011, 04:55

un bug surement quesse sa peux ben faire de se retouver bandit

bon on se fait pillier 100% a nous de changer notre facons de

jouer et de ne plus etre rentable leffort est pas si grand

fait depuis la v 3 que je suis bandit personne est venu me pillier encore

avatar
yan solo
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 41
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par nanie le Mar 27 Déc 2011, 08:13

Draja, pour moi ton copain est peut-être devenu un hors-la-loi en attaquant bcp + fort que lui quoique sans doute "non" puisqu'il a un msg le déclarant bandit.
J'ai demandé à un gars de traduire la v3 officielle, regardez là (il l'a fait cette nuit : xaphania)
http://board.origin.ogame.de/board66-origin-localized/board80-fr-france/3224-message-d-information-sur-la-version-3-0-d-ogame/?highlight=
Je mettrai ça bien en vue sur notre fofo + tard, quand je l'aurai relu.

C'est vrai que ces Points d'honneur sont une plaie tel que c'est fait.
On essaie de faire changer ça sur OO avec vulca entre autres :
http://board.origin.ogame.de/board6-origin/board15-suggestions-area/3159-positive-honorable-points-proportional-to-the-attack-profits/?highlight=
On a bon espoir mais avec la GF ...

Sinon Yan a raison, n'hésitez pas à devenir bandit (autrement dit jouez comme avant du moment qu'il y a de la renta) parce qu'un bandit n'a qu'un seul souci à se faire : être pillé à 100% du 1er coup (donc il ne lui faut jamais être rentable).


_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
avatar
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Bacchus le Mar 27 Déc 2011, 13:30

Au moment du combat, la cible a plus que 50% des points militaires que l’attaquant.
Au moment du combat, la cible n’est pas classée à plus de 100 rangs militaires de l’attaquant.
Au moment du combat, la cible est un Bandit.

y doit avoir des bug car perso c'ets pas vérifié du tout (attaque d'un top 100 quand je suis top 8 = déshonneur)


• Lors d’un combat honorable, vous pourrez piller plus que de coutume. La protection des ressources sera abaissée de 50% à 25%. Cela veut dire que vous pourrez récupérer 75% des ressources disponibles aux coordonnées de la cible.
• Lors de l’attaque d’une cible ayant le rang de Bandit, 100% des ressources disponibles pourront être pillés. Les bandits n’ont plus de protection de leurs ressources, même contre d’autres bandits.
• Lors de l’attaque de cibles déshonorables, 50% des ressources pourront toujours être pillées.

le premier point n'est pas vérifié non plus ...


• Le système de l’étoile d’activité pourrait changer radicalement.

je suis perplexe là ...
avatar
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 27
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par ZiiyOu le Mar 27 Déc 2011, 15:02

Si pour le premier point pour piller + dans un combat honorable sa marche Wink
avatar
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 24
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Bacchus le Mar 27 Déc 2011, 15:20

je l'ai jamais vérifier avec mes rip
avatar
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 27
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par draja le Mar 27 Déc 2011, 17:21

certes là j'ai réussi à le relancer, mais quelque part là il frappe sur un "jaune" et il se prend des points en moins et il entre dans le top 100 des seigneurs des bandits

donc meme si on peut plus toucher aux joueurs que l'on voit en jaune ya un problème quelque part non ?
avatar
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 47
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par nanie le Mar 27 Déc 2011, 18:09

Oupsss ... j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé ton post Bacchus Embarassed

Tiens, j'y répondais :

Bacchus a écrit:je pense que leur systeme est pas tout a fait au point
Totalement d'accord avec toi Bacchus ^^

Dis, je t'ai MP qque chose sur ton fofo Mage ^^


_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
avatar
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par yan solo le Jeu 29 Déc 2011, 06:12

tien moi aussi jai perdu des point apres une attaque contre un plus fort






Attaquant yansolo (6:169:6)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Destr. 2.222




Défenseur Facyla (6:166:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140%
G.transp. 350
Ch.léger 4
Recycleur 4
Sonde 24
Sat.sol. 240
Missile 2.222
L.léger. 222
L.lourd 222
Can.Gauss 55
Art.ions 44
Lanc.plasma 22
P.bouclier 1
G.bouclier 1

moi aussi jaime les 2




Attaquant yansolo
Destr. 2.222 ( -0 )


Défenseur Facyla
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.127.974 unités de métal, 191.786 unités de cristal et 122.155 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.943.000 unités.
Un champ de débris contenant 645.600 unités de métal et 789.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 14 %.


Attaquant avec/sans recyclage: 2.877.115 / 1.441.915
Défenseur avec/sans recyclage: -15.507.800 / -16.943.000



Crée par OGame Winner - jeu mmorpg
Model : Standard
Skin : MAGE (by LordDarkfire)

spa un drame enorme mais bizard tout de meme peux etre que la force

est calculer avec la flottes et non le classement

avatar
yan solo
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 41
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par yan solo le Jeu 29 Déc 2011, 07:01

Au moment du combat, la cible a plus que 50% des points militaires que l’attaquant.
Au moment du combat, la cible n’est pas classée à plus de 100 rangs militaires de l’attaquant.
Au moment du combat, la cible est un Bandit.

bah voila rang militaire jai tout comprie maintenant


Le système de l’étoile d’activité pourrait changer radicalement

oui jai remarquer que maintenant quand je fait decoler une flottes de ma lune

sonde peux importe ya pas detoile qui apparais
avatar
yan solo
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 41
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par nanie le Jeu 29 Déc 2011, 08:19

Merci Yan ^^

C'est quand même très compliqué tout ça !

Je pense que je vais mettre le texte en question qque part sur ce fofo.


_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
avatar
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Bacchus le Jeu 29 Déc 2011, 10:05

et pour mes ag ? ^^
avatar
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 27
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par nanie le Jeu 29 Déc 2011, 15:48

Je pense que c'est dans le lien en question bacchus ^^

Sinon, draja, stp, quand tu dis sur le board :
mais le problème c'est que la plus part s'en tape des bunkers pas
rentables, du moment qu'ils récupèrent en pétant des défenses leur
petits "ph"

pas oublier tout de meme que derrière les bunkers, ya des mineurs qui achètent énormement d'AM

et là ben ils sont dég de dég , résultat si ça continue , yen a déjà qui ont deleté leurs comptes

se connecter et voir tous les jours une messagerie rouge de
débunkérisation et quand on demande pourquelles raisons et que la
réponse est: ben j'ai besoin de "ph" ^^
pour continuer à raider qui je veux , quelque soit le toppage

heu....


,nb : jparle pas pour ma pomme , je précise, mais je vois ce qui se passe autour de moa ^^
meme si je me demande si je vais pas suivre le chemin de pétage de
bunker le jour où je deviendrai un "bandit" ^^ si ya pas d'autres
solutions plus honorables pour trouver ces fameux "ph" ^^
Tu pourrais me passer, ici ou par MP un ou plusieurs RC subis par ces joueurs dégoutés du jeu.
Ca pourrait nous aider dans nos discussions avec la GF qui admet qu'elle doit revoir sa copie.

Merci ^^

Quant aux ph ça ne permet pas de pouvoir continuer à raider qui on veut. Ca donne des points au classement des ph, c'est tout ^^ (à moins que je ne me trompe)


_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
avatar
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Bacchus le Jeu 29 Déc 2011, 21:53

les ph ne donne rien pour le moment sauf pour les bandits

mais a venir il devraient donné des avantages

moi je pete des bunker tt le temps du moment que j'ai une renta meme faible (en M tout de meme) et peter sans renta ca peut servir pour plus grosse opé !!!
avatar
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 27
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par draja le Jeu 05 Jan 2012, 01:31

tiens nanie jète un coup d'oeil ici ça peut peut etre vous aider à discuter avec la gf

là je zieutais un truc pour vérifier l'activité d'un univ et je tombe sur l'univers electra

courbe brutale vers le bas depuis la v3

avatar
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 47
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Bacchus le Jeu 05 Jan 2012, 06:45

c'est quoi se bordel quand tu mb les flottes apparraissent plus sous phalange après ...
avatar
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 27
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par yan solo le Jeu 05 Jan 2012, 06:52

nop
avatar
yan solo
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 41
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par vutaya le Jeu 05 Jan 2012, 08:45

Lune --> CDR : après MB tu vois à la phalange
Lune --> Lune : après MB tu ne vois pas à la phalange
avatar
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 40
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par nanie le Jeu 05 Jan 2012, 09:08

Vut' et Yan ont raison, va voir là bacchus :
http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1039414-information-v3-changements-de-certains-comportements-de-jeu/

J'irai voir ton lien draja, merci bcp :-)))


_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
avatar
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Bacchus le Jeu 05 Jan 2012, 11:07

j'ai un lune planete la ...

le gars a ait voler en direction d'une colonie
et je lattendais sur sa lune que j'ai fait peter (avec des pertes) et sa flotte est invisible et je suis sur de moi pour l'adresse (screen a l'appui)

et j'ajouterai que les lunes sont de plus en plus forte

avec 58% de chance ma fallut 8 tentatives ...
avatar
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 27
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Kévin le Jeu 05 Jan 2012, 18:03

On a perdu combien de rips pour rien en tout ? ^^

J'en ai perdu une Sad
avatar
Kévin
papoteur
papoteur

Masculin Age : 23
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Bacchus le Jeu 05 Jan 2012, 18:21

6 rip
avatar
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 27
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Kévin le Jeu 05 Jan 2012, 18:23

P'tain, 7 rips pour rien Sad
avatar
Kévin
papoteur
papoteur

Masculin Age : 23
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum