Ogame v3, puis maintenant v4 !
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Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Mdr belle comparaisons :p
ZiiyOu- papoteur confirmé
- Age : 31
Inscription : 02/10/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
les + fouillis étaient là lorsqu'il y avait 13000 joueurs par uni, maintenant tu n'as plus que des survivants, façon Waterworld, qui s'organisent.
L ami graine- papoteur confirmé
- Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
bon j'ai un de mes membres Albator qui a raidé un plus gros en points que lui , que 2M d'écart et qui se retrouve en plein déshonneur
donc en fait il est toppé 750 et il raide un top 500
et il devient seigneur des bandits
son opé
en plus il a eu un pb de simulateur qui a buggé ça ça devient chiant je trouve
ya un pb quelque part non ?
donc là ben il sait plus sur qui il peut taper, donc il s'est foutu en mv
>>pourriez vous m'expliquer exactement qui on peut taper ? et pourquoi un top 750 se retrouve en plein déshonneur alors qu'il a raidé un top 500 ?
merci
donc en fait il est toppé 750 et il raide un top 500
et il devient seigneur des bandits
son opé
en plus il a eu un pb de simulateur qui a buggé ça ça devient chiant je trouve
- Spoiler:
- Albator a écrit:Albator [_u_] VS Merlins [cmlt]
ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE
Lanceur de plasma 42
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile InterplanétaireBâtiment
Usine de robots 10
NOMBRE DE MIP ENVOYES
20 MIP
ESPIONNAGE APRES MISSILAGE
Lanceur de plasma 28
Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 49
PERTES DEFENSEUR
Lanceur de plasma : -14 = -1.820.000
Petit bouclier : -1 = -20.000
PERTES ATTAQUANT
Missile Interplanétaire : -20 = -500.000
[_u_] = -500.000
[cmlt] = -1.840.000
Created by OGame Winner - Guerre MIP
Model : Standard
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Attaquant Albator [_u_](4:11:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
BOMBARDIER 100
DESTR. 40
Défenseur merlins [cmlt](4:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.TRANSP. 24
SONDE 183
LANC.PLASMA 20
G.BOUCLIER 1
Fuck la V3
Attaquant Albator
BOMBARDIER 86 ( -14 )
DESTR. 38 ( -2 )
Défenseur merlins
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
39.666 unités de métal, 39.666 unités de cristal et 39.667 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 1.510.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.979.000 unités.
Un champ de débris contenant 260.400 unités de métal et 204.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 81.99 % par la flotte de l'attaquant, à 18.01 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.
Attaquant avec/sans recyclage: -926.301 / -1.391.001
Défenseur avec/sans recyclage: -2.514.300 / -2.979.000
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Attaquant Albator [_u_](4:11:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.TRANSP. 800
V.BATAILLE 400
TRAQUEUR 400
Défenseur merlins [cmlt](4:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
LANC.PLASMA 14
G.BOUCLIER 1
Fuck la V3
Attaquant Albator
P.TRANSP. 790 ( -10 )
V.BATAILLE 399 ( -1 )
TRAQUEUR 400 ( -0 )
Défenseur merlins
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.242.296 unités de métal, 1.229.701 unités de cristal et 591.705 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 100.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.920.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.500 unités de métal et 10.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 3.993.702 / 3.963.702
Défenseur avec/sans recyclage: -1.890.000 / -1.920.000
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Attaquant Albator [_u_](4:11:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.TRANSP. 200
V.BATAILLE 400
TRAQUEUR 400
Défenseur merlins [cmlt](4:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
LANC.PLASMA 8
G.BOUCLIER 1
Fuck la V3
Attaquant Albator
G.TRANSP. 197 ( -3 )
V.BATAILLE 398 ( -2 )
TRAQUEUR 399 ( -1 )
Défenseur merlins
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.125.541 unités de métal, 616.385 unités de cristal et 296.678 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 241.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.140.000 unités.
Un champ de débris contenant 41.400 unités de métal et 26.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 1.865.404 / 1.797.604
Défenseur avec/sans recyclage: -1.072.200 / -1.140.000
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Attaquant Albator [_u_](4:11:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.TRANSP. 200
CROISEUR 1.000
Défenseur merlins [cmlt](4:5:5)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
LANC.PLASMA 4
G.BOUCLIER 1
Fuck la V3
Attaquant Albator
G.TRANSP. 199 ( -1 )
CROISEUR 997 ( -3 )
Défenseur merlins
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
563.588 unités de métal, 308.479 unités de cristal et 148.492 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 99.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 620.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.800 unités de métal et 8.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 949.459 / 921.559
Défenseur avec/sans recyclage: -592.100 / -620.000
Total (avec/sans recyclage) : 5.882.264 / 5.291.864
Crée par OGame Winner - jeux mmorpg
Model : Standard
Skin : Alabtor2 (by Urbanspirit)
____________________________________
Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.
341.100 unités de métal et 252.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 341.100 unités de métal et 252.300 unités de cristal.
Recyclé à 100%
____________________________________
Total recyclé : 593.400 (Métal + Cristal)
Created by OGame Winner - RC Converter
Et le petit cadeau de la journée:
Donc en fait j’ai: -614-451-282-163 = - 1510 points mdr :nrvecri: :nrvecri: :nrvecri: :nrvecri:
Franchement ça me donne plus envie de raider cette MAJ
Sans ces foutus destro et bb et cette merde de game winner j’aurais presque HOS :gourdintete: :gourdintete: :gourdintete:
ya un pb quelque part non ?
donc là ben il sait plus sur qui il peut taper, donc il s'est foutu en mv
>>pourriez vous m'expliquer exactement qui on peut taper ? et pourquoi un top 750 se retrouve en plein déshonneur alors qu'il a raidé un top 500 ?
merci
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
un bug surement quesse sa peux ben faire de se retouver bandit
bon on se fait pillier 100% a nous de changer notre facons de
jouer et de ne plus etre rentable leffort est pas si grand
fait depuis la v 3 que je suis bandit personne est venu me pillier encore
bon on se fait pillier 100% a nous de changer notre facons de
jouer et de ne plus etre rentable leffort est pas si grand
fait depuis la v 3 que je suis bandit personne est venu me pillier encore
yan solo- apprenti papoteur
- Age : 48
Inscription : 07/11/2009
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Draja, pour moi ton copain est peut-être devenu un hors-la-loi en attaquant bcp + fort que lui quoique sans doute "non" puisqu'il a un msg le déclarant bandit.
J'ai demandé à un gars de traduire la v3 officielle, regardez là (il l'a fait cette nuit : xaphania)
http://board.origin.ogame.de/board66-origin-localized/board80-fr-france/3224-message-d-information-sur-la-version-3-0-d-ogame/?highlight=
Je mettrai ça bien en vue sur notre fofo + tard, quand je l'aurai relu.
C'est vrai que ces Points d'honneur sont une plaie tel que c'est fait.
On essaie de faire changer ça sur OO avec vulca entre autres :
http://board.origin.ogame.de/board6-origin/board15-suggestions-area/3159-positive-honorable-points-proportional-to-the-attack-profits/?highlight=
On a bon espoir mais avec la GF ...
Sinon Yan a raison, n'hésitez pas à devenir bandit (autrement dit jouez comme avant du moment qu'il y a de la renta) parce qu'un bandit n'a qu'un seul souci à se faire : être pillé à 100% du 1er coup (donc il ne lui faut jamais être rentable).
J'ai demandé à un gars de traduire la v3 officielle, regardez là (il l'a fait cette nuit : xaphania)
http://board.origin.ogame.de/board66-origin-localized/board80-fr-france/3224-message-d-information-sur-la-version-3-0-d-ogame/?highlight=
Je mettrai ça bien en vue sur notre fofo + tard, quand je l'aurai relu.
C'est vrai que ces Points d'honneur sont une plaie tel que c'est fait.
On essaie de faire changer ça sur OO avec vulca entre autres :
http://board.origin.ogame.de/board6-origin/board15-suggestions-area/3159-positive-honorable-points-proportional-to-the-attack-profits/?highlight=
On a bon espoir mais avec la GF ...
Sinon Yan a raison, n'hésitez pas à devenir bandit (autrement dit jouez comme avant du moment qu'il y a de la renta) parce qu'un bandit n'a qu'un seul souci à se faire : être pillé à 100% du 1er coup (donc il ne lui faut jamais être rentable).
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Au moment du combat, la cible a plus que 50% des points militaires que l’attaquant.
Au moment du combat, la cible n’est pas classée à plus de 100 rangs militaires de l’attaquant.
Au moment du combat, la cible est un Bandit.
y doit avoir des bug car perso c'ets pas vérifié du tout (attaque d'un top 100 quand je suis top 8 = déshonneur)
• Lors d’un combat honorable, vous pourrez piller plus que de coutume. La protection des ressources sera abaissée de 50% à 25%. Cela veut dire que vous pourrez récupérer 75% des ressources disponibles aux coordonnées de la cible.
• Lors de l’attaque d’une cible ayant le rang de Bandit, 100% des ressources disponibles pourront être pillés. Les bandits n’ont plus de protection de leurs ressources, même contre d’autres bandits.
• Lors de l’attaque de cibles déshonorables, 50% des ressources pourront toujours être pillées.
le premier point n'est pas vérifié non plus ...
• Le système de l’étoile d’activité pourrait changer radicalement.
je suis perplexe là ...
Bacchus- papoteur
- Age : 33
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Si pour le premier point pour piller + dans un combat honorable sa marche
ZiiyOu- papoteur confirmé
- Age : 31
Inscription : 02/10/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
je l'ai jamais vérifier avec mes rip
Bacchus- papoteur
- Age : 33
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
certes là j'ai réussi à le relancer, mais quelque part là il frappe sur un "jaune" et il se prend des points en moins et il entre dans le top 100 des seigneurs des bandits
donc meme si on peut plus toucher aux joueurs que l'on voit en jaune ya un problème quelque part non ?
donc meme si on peut plus toucher aux joueurs que l'on voit en jaune ya un problème quelque part non ?
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Oupsss ... j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé ton post Bacchus
Tiens, j'y répondais :
Dis, je t'ai MP qque chose sur ton fofo Mage ^^
Tiens, j'y répondais :
Totalement d'accord avec toi Bacchus ^^Bacchus a écrit:je pense que leur systeme est pas tout a fait au point
Dis, je t'ai MP qque chose sur ton fofo Mage ^^
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
tien moi aussi jai perdu des point apres une attaque contre un plus fort
Attaquant yansolo (6:169:6)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Destr. 2.222
Défenseur Facyla (6:166:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140%
G.transp. 350
Ch.léger 4
Recycleur 4
Sonde 24
Sat.sol. 240
Missile 2.222
L.léger. 222
L.lourd 222
Can.Gauss 55
Art.ions 44
Lanc.plasma 22
P.bouclier 1
G.bouclier 1
moi aussi jaime les 2
Attaquant yansolo
Destr. 2.222 ( -0 )
Défenseur Facyla
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.127.974 unités de métal, 191.786 unités de cristal et 122.155 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.943.000 unités.
Un champ de débris contenant 645.600 unités de métal et 789.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 14 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 2.877.115 / 1.441.915
Défenseur avec/sans recyclage: -15.507.800 / -16.943.000
Crée par OGame Winner - jeu mmorpg
Model : Standard
Skin : MAGE (by LordDarkfire)
spa un drame enorme mais bizard tout de meme peux etre que la force
est calculer avec la flottes et non le classement
Attaquant yansolo (6:169:6)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Destr. 2.222
Défenseur Facyla (6:166:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140%
G.transp. 350
Ch.léger 4
Recycleur 4
Sonde 24
Sat.sol. 240
Missile 2.222
L.léger. 222
L.lourd 222
Can.Gauss 55
Art.ions 44
Lanc.plasma 22
P.bouclier 1
G.bouclier 1
moi aussi jaime les 2
Attaquant yansolo
Destr. 2.222 ( -0 )
Défenseur Facyla
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.127.974 unités de métal, 191.786 unités de cristal et 122.155 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.943.000 unités.
Un champ de débris contenant 645.600 unités de métal et 789.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 14 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 2.877.115 / 1.441.915
Défenseur avec/sans recyclage: -15.507.800 / -16.943.000
Crée par OGame Winner - jeu mmorpg
Model : Standard
Skin : MAGE (by LordDarkfire)
spa un drame enorme mais bizard tout de meme peux etre que la force
est calculer avec la flottes et non le classement
yan solo- apprenti papoteur
- Age : 48
Inscription : 07/11/2009
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Au moment du combat, la cible a plus que 50% des points militaires que l’attaquant.
Au moment du combat, la cible n’est pas classée à plus de 100 rangs militaires de l’attaquant.
Au moment du combat, la cible est un Bandit.
bah voila rang militaire jai tout comprie maintenant
Le système de l’étoile d’activité pourrait changer radicalement
oui jai remarquer que maintenant quand je fait decoler une flottes de ma lune
sonde peux importe ya pas detoile qui apparais
Au moment du combat, la cible n’est pas classée à plus de 100 rangs militaires de l’attaquant.
Au moment du combat, la cible est un Bandit.
bah voila rang militaire jai tout comprie maintenant
Le système de l’étoile d’activité pourrait changer radicalement
oui jai remarquer que maintenant quand je fait decoler une flottes de ma lune
sonde peux importe ya pas detoile qui apparais
yan solo- apprenti papoteur
- Age : 48
Inscription : 07/11/2009
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Merci Yan ^^
C'est quand même très compliqué tout ça !
Je pense que je vais mettre le texte en question qque part sur ce fofo.
C'est quand même très compliqué tout ça !
Je pense que je vais mettre le texte en question qque part sur ce fofo.
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
et pour mes ag ? ^^
Bacchus- papoteur
- Age : 33
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Je pense que c'est dans le lien en question bacchus ^^
Sinon, draja, stp, quand tu dis sur le board :
Ca pourrait nous aider dans nos discussions avec la GF qui admet qu'elle doit revoir sa copie.
Merci ^^
Quant aux ph ça ne permet pas de pouvoir continuer à raider qui on veut. Ca donne des points au classement des ph, c'est tout ^^ (à moins que je ne me trompe)
Sinon, draja, stp, quand tu dis sur le board :
Tu pourrais me passer, ici ou par MP un ou plusieurs RC subis par ces joueurs dégoutés du jeu.mais le problème c'est que la plus part s'en tape des bunkers pas
rentables, du moment qu'ils récupèrent en pétant des défenses leur
petits "ph"
pas oublier tout de meme que derrière les bunkers, ya des mineurs qui achètent énormement d'AM
et là ben ils sont dég de dég , résultat si ça continue , yen a déjà qui ont deleté leurs comptes
se connecter et voir tous les jours une messagerie rouge de
débunkérisation et quand on demande pourquelles raisons et que la
réponse est: ben j'ai besoin de "ph" ^^
pour continuer à raider qui je veux , quelque soit le toppage
heu....
,nb : jparle pas pour ma pomme , je précise, mais je vois ce qui se passe autour de moa ^^
meme si je me demande si je vais pas suivre le chemin de pétage de
bunker le jour où je deviendrai un "bandit" ^^ si ya pas d'autres
solutions plus honorables pour trouver ces fameux "ph" ^^
Ca pourrait nous aider dans nos discussions avec la GF qui admet qu'elle doit revoir sa copie.
Merci ^^
Quant aux ph ça ne permet pas de pouvoir continuer à raider qui on veut. Ca donne des points au classement des ph, c'est tout ^^ (à moins que je ne me trompe)
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
les ph ne donne rien pour le moment sauf pour les bandits
mais a venir il devraient donné des avantages
moi je pete des bunker tt le temps du moment que j'ai une renta meme faible (en M tout de meme) et peter sans renta ca peut servir pour plus grosse opé !!!
mais a venir il devraient donné des avantages
moi je pete des bunker tt le temps du moment que j'ai une renta meme faible (en M tout de meme) et peter sans renta ca peut servir pour plus grosse opé !!!
Bacchus- papoteur
- Age : 33
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
tiens nanie jète un coup d'oeil ici ça peut peut etre vous aider à discuter avec la gf
là je zieutais un truc pour vérifier l'activité d'un univ et je tombe sur l'univers electra
courbe brutale vers le bas depuis la v3
là je zieutais un truc pour vérifier l'activité d'un univ et je tombe sur l'univers electra
courbe brutale vers le bas depuis la v3
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
c'est quoi se bordel quand tu mb les flottes apparraissent plus sous phalange après ...
Bacchus- papoteur
- Age : 33
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Lune --> CDR : après MB tu vois à la phalange
Lune --> Lune : après MB tu ne vois pas à la phalange
Lune --> Lune : après MB tu ne vois pas à la phalange
vutaya- papoteur confirmé
- Age : 46
Inscription : 30/01/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
Vut' et Yan ont raison, va voir là bacchus :
http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1039414-information-v3-changements-de-certains-comportements-de-jeu/
J'irai voir ton lien draja, merci bcp :-)))
http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1039414-information-v3-changements-de-certains-comportements-de-jeu/
J'irai voir ton lien draja, merci bcp :-)))
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
j'ai un lune planete la ...
le gars a ait voler en direction d'une colonie
et je lattendais sur sa lune que j'ai fait peter (avec des pertes) et sa flotte est invisible et je suis sur de moi pour l'adresse (screen a l'appui)
et j'ajouterai que les lunes sont de plus en plus forte
avec 58% de chance ma fallut 8 tentatives ...
le gars a ait voler en direction d'une colonie
et je lattendais sur sa lune que j'ai fait peter (avec des pertes) et sa flotte est invisible et je suis sur de moi pour l'adresse (screen a l'appui)
et j'ajouterai que les lunes sont de plus en plus forte
avec 58% de chance ma fallut 8 tentatives ...
Bacchus- papoteur
- Age : 33
Inscription : 29/08/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
On a perdu combien de rips pour rien en tout ? ^^
J'en ai perdu une
J'en ai perdu une
Kévin- papoteur
- Age : 30
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010
Re: Ogame v3, puis maintenant v4 !
P'tain, 7 rips pour rien
Kévin- papoteur
- Age : 30
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010
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