Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

+24
sulfuray
roymarth
R2-D2
DMH
Haji
Charyvary
zargone
bOuM_bOuM
ZiiyOu
starky
iota
Juelz
kpknn
Tony
Mister you
YUNAFAN
Rafi
nanie
calinos
vutaya
anathor
cougar
simba
PyL
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Sam 23 Oct 2010, 12:17

oui anathor, tu peux croire nanie, les fusions pourraient arriver bien plus vite que tu le crois, nanie est bien placée pour le savoir Wink
et c est clair qu on aura besoin de toutes les forces pour contrer les nouveaux joueurs des autres unis

ensuite c est clair que pour beaucoup on est contre cette guerre surtout en ce moment
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Mister you Sam 23 Oct 2010, 12:24

Sinon pour ce qui est du fait que beaucoup ne soient pas en vacances, de deux choses l'une : si vous ne fonctionnez pas sur les vacances scolaires, vous pouvez donc les prendre à peu près quand vous voulez. Si vous pouvez les prendre à peu près quand vous voulez, c'est qu'à priori, vous avez prévu quelque chose pendant ce laps de temps, et donc que ce n'est pas possible non plus pour vous de participer à cette guerre. Donc bon..

Certains n'ont pas de vacances tout simplement en automne ^^
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 33
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par PyL Sam 23 Oct 2010, 12:27

Mister you a écrit:
Sinon pour ce qui est du fait que beaucoup ne soient pas en vacances, de deux choses l'une : si vous ne fonctionnez pas sur les vacances scolaires, vous pouvez donc les prendre à peu près quand vous voulez. Si vous pouvez les prendre à peu près quand vous voulez, c'est qu'à priori, vous avez prévu quelque chose pendant ce laps de temps, et donc que ce n'est pas possible non plus pour vous de participer à cette guerre. Donc bon..

Certains n'ont pas de vacances tout simplement en automne ^^

moi non je n'ai pas de vacances... depuis 3ans MDR xD
PyL
PyL
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Juelz Sam 23 Oct 2010, 14:58

salut à tous Wink

Pour ce qui est du sujet de la fusion , je trouve sa bien comme prétexte pour éviter la guerre , si cela arrive .. , Peut être qu'on serait allié dans une guerre contre les nouveaux arrivant qui sait ... ^^

bonne chance
Juelz
Juelz
papoteur
papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 15:16

Bonjour Juelz,

Dis donc, ce n'est pas clair ce que tu nous dis là.

Oserais-tu dire qu'on a trouvé un prétexte et seulement un prétexte pour éviter la guerre ?

Cependant c'est une une vraie réalité et si tu crois qu'on sera prêts, dans qques semaines à oublier les combats que VOUS NOUS IMPOSEZ c'est prendre les Triadéens pour ce qu'ils ne sont pas !

Tu ne penses pas que ce serait plus sain de penser qque chose comme ça en attendant les fusions :

"si l'un d'entre nous fait une erreur, libre à l'autre d'en profiter !"

plutôt que d'infliger à TOUS des pertes de points parce que c'est bien ça l'enjeu, non ?

et au moment des fusions, au lieu d'être dans le top 100 tu te retrouveras à perpette !

J'espère que tous les Mages réfléchissent à cet enjeu et que leur adrénaline ils seront p-e enclins à la canaliser encore un peu de temps !
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Juelz Sam 23 Oct 2010, 16:12

non non je ne veux pas directement dire sa , ne t'en fait pas ! je veux juste dire que se sujet est bon à prendre en compte et que cela fait réfléchir à faire une guerre ou non dans les jours à venir ou à remettre sa au plus tard ^^
Juelz
Juelz
papoteur
papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Sam 23 Oct 2010, 16:19

la fusion comme pretexte pour eviter la guerre, c est mal connaitre la triade mais perdre des forces avant une fusion....là est le pb

enfin pour ma part je risque de pas de perdre des forces vu que je suis minier, le seul degat que ca peut me faire c est de peter mes def ce qui me rendra plus vulnérable lors de la fusion !!!

enfin pour moi une bonne guerre se passe entre raideurs avec des recyclages de flottes et de la rentabilité et non des raids à pertes, apres chacun son pt de vue Wink

edit : j avais pas vu ton dernier msg Juelz
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par iota Sam 23 Oct 2010, 16:35

kpknn a écrit:
nanie-léon a écrit:
YUNAFAN a écrit:salut les triades, va falloir qu'on cause je pense,

alors si l'un de vos admin est réveillé il va falloir penser à créer une petit case pour qu'on puisse se plaindre de ce délai et qu'on envisage la rédaction d'une lettre de protestation commune signée TRIADE / ONU ou d'autre chose....

yunafan
Yunafan, tu as un accès pour toi et nous dans la catégorie GUERRES que tu dois voir.

RV là-bas. Merci ^^

Bonjour,

Et moi ? DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 838995

kpknn - ONU


bonjour , et moi ?????

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 838995


iota ONU
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 49
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par starky Sam 23 Oct 2010, 17:16

Salut mes nouveaux alliés ! Very Happy

starky
starky
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 31
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par ZiiyOu Sam 23 Oct 2010, 17:25

Mdr sa risque d'etre marrant =X
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par vutaya Sam 23 Oct 2010, 17:35

Bienvenu à tous les ONU sur notre Fofo.
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par starky Sam 23 Oct 2010, 17:36

On a droit a un groupe spécial pour nous les ONU ? maintenant qu'on es des amis Very Happy

starky
starky
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 31
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Sam 23 Oct 2010, 17:55

bienvenu à vous les ONU, oui vous avez une partie privée pour vous sur notre fofo Smile
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par vutaya Sam 23 Oct 2010, 18:16

A nanie de vous y donner accés ...
Mais je crois qu'elle est très occupé cet après midi, elle prépare sa kalachnikov ... Very Happy
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 18:37

Non, non, j'arrive les ONUsiens ^^

Dsl mais j'ai eu un pb IRL ...

A tout de suite Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par bOuM_bOuM Sam 23 Oct 2010, 18:43

Bonjour tout le monde,

Vous prenez pas la tête, vous la faites ou vous la faites pas.

Simba, une guerre juste rentable, regard la dernière guerre contre les S.E deux RC... ridicule...

Peu importe qui gagne, je ne suis pas en vacance durant cette période et pourtant c'est moi qui est choisi cette période pour arranger le plus de monde possible.

Mister you "la critique et la puissance des impuissants".

Maintenant soit vous rejoignez vos Wings, ou vous enclenchez le MV.

Nous serons 13 mages à suivre cette guerre. J'espère qu'autant de joueurs serons en face.


Bonne guerre virtuel.



bOuM_bOuM
bOuM_bOuM
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 35
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Mister you Sam 23 Oct 2010, 18:52

Pas une critique, une constatation Wink
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 33
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 18:57

Ca veut dire que vous la maintenez cette guerre ?

Tu ne te rends pas compte boum_boum (avec qui j'ai eu d'excellents contacts pourtant pour te rendre service !) que c'est vous amoindrir avant les fusions !

Ca vous amuse tant que ça, de vous retrouver à perpette dans le classement ?

Réfléchissez encore que diable !

Là je ne reconnais plus du tout la sagesse légendaire des Mages ! .....
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Mister you Sam 23 Oct 2010, 19:04

Cette guerre sa sera que du vent xD, personne ne va trop se mouiller, à part 2-3 couillons qui feront la reco et vala xD
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 33
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par ZiiyOu Sam 23 Oct 2010, 19:07

Moi je dit les mages veulent juste se divertir en fesant des HoF car ils ont de grand raideur et sont tres actif en ce moment si vous voyer sur war rider Wink donc voila ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par starky Sam 23 Oct 2010, 19:11

Bah, depuis 2 mois ils très actif en espionnages ca c'est clair !
starky
starky
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 31
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par ZiiyOu Sam 23 Oct 2010, 19:19

Pas qu'en espionnage en raid aussi Wink
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 19:27

Et mais vous deux, vous oubliez les HOFs Triade !

Ils ne se rendent pas compte ! ça risque de leur coûter très, très cher !

et cette scission laissera des traces ! ça c'est sûr !

et c'est ce que je déplore au + haut point !!!!!!

avant les fusions !

PyL, toi qui me connais si bien et que je connais si bien, tu DOIS pouvoir faire quelque chose de raisonnable !
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par PyL Sam 23 Oct 2010, 20:57

je sais ce que tu penses nanie mais à force de faire des opérations en mode HOF, on a remarqué des évolutions, et le but du jeu est d'être meilleurs que l'autre.

Maintenant pour la fusion, cela ne changera pas le mode de vie des mages.

après dire que l'on est des pacifistes alors que l'on enchaine les HOFs, c'est paradoxale... xD!!

enfin maintenant, nanie sait que ce que je fais, sera ce qui va se passer, et donc si on déclare la guerre cela signifie que l'on va la faire de notre côté.

maintenant réfléchissons au terme guerre: l'histoire de la terre témoigne en lui meme le mot. Agis et meme si les autres ne veulent pas, tanpis!

et puis ça rend le jeu meilleur.

et sincèrement, si vous gagnez c'est que vous aurez fait preuve d'adaptation, de réaction face à l'ennemi venant, ce qui est tout à votre honneur.

voilà!!
PyL
PyL
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par ZiiyOu Sam 23 Oct 2010, 21:06

Un peu de modestie comme meme =x
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 2 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum