Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

+24
sulfuray
roymarth
R2-D2
DMH
Haji
Charyvary
zargone
bOuM_bOuM
ZiiyOu
starky
iota
Juelz
kpknn
Tony
Mister you
YUNAFAN
Rafi
nanie
calinos
vutaya
anathor
cougar
simba
PyL
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Haji Dim 24 Oct 2010, 23:28

Avons est un verbe qui est conjugué au passé, pour ceux qui auraient besoin d'un petit rappel éventuel.

Prière d'éviter la condescendance, c'est vraiment déplacé.
De plus que "avons" c'est au présent, et c'est l'ajout d'un participe passé qui crée le passe composé.
Enfin bref.

Sinon la question n'est pas d'annuler la guerre, mais de faire ça dans les règles.
Déjà que sur les mips votre déclaration étaient très partiale..

Quant à l'association de plusieurs alliances, je t'invite à visiter le forum officiel, (par exemple ici http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1020-guerres/994219-discussion-guerre-t-m-vs-s%C3%A9nat-l-m-eg-r/ ) et tu verras bien que cela a fait plusieurs fois le cas de jurisprudence.

Tu pourrais aussi tant que tu y es déclarer la guerre à une alliance déjà en guerre en leur donnant comme allié leurs ennemis. Bah oui tiens.
Haji
Haji
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Dim 24 Oct 2010, 23:34

Pour peu on va te plaindre Sad DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 2747 pauvre petit Mage ...

Et en ce qui concerne les sacro-saintes règles je ferai un ticket à un opé et on verra bien Wink
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par anathor Dim 24 Oct 2010, 23:47

Oh, pas de condescendance Haji, désolé que tu l'ais pris comme ça Wink
J'essaie souvent de donner un peu d'énergie et une tournure taquine/humoristique à mes messages.. force est de constater que vous n'avez pas le même point de vu à la lecture ^^

Mais quand même, votre affaire, c'est beaucoup de bruit pour rien, puisque vous avez la possibilité d'annuler la guerre en vous mettant tous en wing.
Et comme l'a dit Boum², on vous laisse aussi le choix de faire des sujets séparés ou non.
De là, on parle pour le plaisir ^^

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Dim 24 Oct 2010, 23:56

Quelle gentillesse ! on nage dans le bonheur ^^

On approche de l'heure fatidique ... alors ...

_____________________________________________________________________________________________

Si on a bien compris,

Guerre vous voulez ! Alors guerre vous aurez !

De notre côté on a pris toutes nos dispositions, avec nos alliés tombés du ciel, les ONU !

On a aussi pris note que vous vous êtes engagés à ne pas toucher nos wings, aussi faites TRES attention à ça !

Ne venez surtout pas nous dire que triade, vite lu, ça ressemble à triadew ! idem pour les ONU !

Soyez très attentifs et comme tu le dis PyL :
<blockquote>
sincèrement, si vous gagnez c'est que vous aurez fait preuve d'adaptation, de réaction face à l'ennemi venant, ce qui est tout à votre honneur.
</blockquote>Crois-moi que l'honneur, la force de frappe et l'ingéniosité seront notre force !
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par PyL Lun 25 Oct 2010, 00:00

bonne guerre
PyL
PyL
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par anathor Lun 25 Oct 2010, 00:03

Pour ce qui est de vos wings, on ne peut pas interdire les gens de raider, mais ce ne sera en aucun cas compter dans les pertes de la guerre (on prendra comme référence la seconde où l'attaque est lancée, afin de ne pas se confronter au cas où un membre rejoint la wing pendant l'attaque). En clair faut pas être rentable non plus, vous êtes pas à l'abri d'un "raid classique", que l'on aurait fait hors guerre.

J'ai ceci dit demandé aux Mages il y a de ça plusieurs heures de bien regarder si c'est mère ou wing avant de lancer chaque raid.. à voir si nous avons une bonne vue Razz

Essayez de vous amuser, ça devait servir un peu à ça Wink

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Haji Lun 25 Oct 2010, 00:12

J'essaie souvent de donner un peu d'énergie et une tournure taquine/humoristique à mes messages.. force est de constater que vous n'avez pas le même point de vu à la lecture ^^

Alors pas de soucis, on ne se connait pas, normal que je le prenne ainsi. Maintenant je sais Smile

Je le redis, bon courage à tous.
Haji
Haji
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Lun 25 Oct 2010, 00:16

oui bonne guerre à tous et surtout aux TRIADE et ONU DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 270833
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par roymarth Lun 25 Oct 2010, 00:16

WOW je ne m'attendais pas à tous ça en faisant ma petite visite de courtoisie sur le fofo ! O_O
Bon bah bonne guerre à tous, je n'y participerai pas : j'ai pas le temps et je suis en mv depuis plus d'un mois alors non ^^
ciao ciao et je souhaite de bon hof monstrueux à notre tatan nationnal !
( je défi les mages de lui faire bobo mdr ^^ )
Je crois qu'il va être l'épouventail de cette guerre et surment saturé de sondage préventif 7j/7 24h/24 3600s/3600 XD

ALLE LA TRIADE
roymarth
roymarth
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : pas trop loin de Mars ni de Venus
Inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Lun 25 Oct 2010, 00:18

Salut Roy ^^

Tu nous as manqué et tu vas nous manquer ^^

Merci pour tes encouragements ! et à bientôt Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par zargone Lun 25 Oct 2010, 00:25

VIVE NOUS TOUS!!!!!!!! DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 570815

On compte les MIP sans hof derrière?
zargone
zargone
mini papoteur
mini papoteur

Age : 47
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par bOuM_bOuM Lun 25 Oct 2010, 11:26

roymarth a écrit:WOW je ne m'attendais pas à tous ça en faisant ma petite visite de courtoisie sur le fofo ! O_O
Bon bah bonne guerre à tous, je n'y participerai pas : j'ai pas le temps et je suis en mv depuis plus d'un mois alors non ^^
ciao ciao et je souhaite de bon hof monstrueux à notre tatan nationnal !
( je défi les mages de lui faire bobo mdr ^^ )
Je crois qu'il va être l'épouventail de cette guerre et surment saturé de sondage préventif 7j/7 24h/24 3600s/3600 XD

ALLE LA TRIADE


En mode Vacance sa va être difficile, je le comprend il est à la course de la première place, Mister Officier.

bOuM_bOuM
bOuM_bOuM
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 35
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Lun 25 Oct 2010, 11:34

Ca t'amuse le dénigrement boum_boum ?

Moi je trouve ça assez "ras des pâquerettes" Wink

Tu n'arrives pas à la cheville de l'Amiral sais-tu ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Remarque c'est normal puisque tu es au niveau des pâquerettes lol!
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par R2-D2 Lun 25 Oct 2010, 11:37

bOuM_bOuM a écrit: En mode Vacance sa va être difficile, je le comprend il est à la course de la première place, Mister Officier.


On arrête les sarcasmes, la vie IRL existe. Tu devrais sortir un peu toi aussi tu dois avoir des yeux de lapin albinos. Shocked
R2-D2
R2-D2
papoteur
papoteur

Age : 33
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par roymarth Lun 25 Oct 2010, 11:46

lol franchement je pense que ça va se passer comme ça cette histoire :

1- Cette guerre va être un fiasco car personne n'était prèt : ya qu'a voir l'état de la Traide.W : 2ème MDRRRRR et l'onu.W se rempli très bien aussi !
2- Après cette guerre raté, il y aura plein de deçut des deux coté
( autant coté mage qui ont lancé une guerre pour le fun que coté tri-onu qui n'etaient pas un MINIMUM prèt et qui on dû partir en wing )
et ces deçut pousseront à une nouvelle guerre surment à noel ou en février ^^

... mais c'est domage car moi je trouve que l'idée d'une guerre pour le fun c'est bien : les raider seraient content, les mineur agressif aurait pu se préparer en 3semaines/1 mois ( le temps qu'ils inversent completement leur stratégie mineur à celle de raider ) et les mineur auraient pu stocker assez de deut pour être sur que chaque " feu d'artifice " ai lieu pour plus de fun ( un raid raté à cause de manque de deut c'est domage )
...donc une fois que la guerre sera fini, je prévois une espèce que guerre froide : course à l'armement de chaque coté pour être près pour la prochaine guerre qui elle sera réussi Very Happy
En espérant qu'il y ai quand meme quelques fait d'arme,
bonne guerre,
Roy

( et allé la triade ^^ )
roymarth
roymarth
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : pas trop loin de Mars ni de Venus
Inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Juelz Lun 25 Oct 2010, 11:54

et bun bun bun on se prend trop la tête pour une guerre ... on est sur ogame ici pas sur pokémon ..

j'en ai connu dans guerres et jamais personne n'y est préparé ! c'est un peu le but alors arrêter de vous emportez pour si peu Wink
Juelz
Juelz
papoteur
papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Haji Lun 25 Oct 2010, 13:42

On compte les MIP sans hof derrière?

Les MIP sont comptés du moment qu'un des deux camps est ok.
Haji
Haji
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par bOuM_bOuM Lun 25 Oct 2010, 14:02

Écoute Nani, je suis loin de pouvoir te faire la morale, ta surement vécue bien plus de chose intéressante et unique que moi.
J'ai rien contre toi, je chatie, tu chaties, qui aime bien chatie bien.

J'ai eut que du bon vent de L'alliance Triade et j'aime pas les "fouille-merde".

Pour l'instant c'est rester assez cordiale par rapport à toutes les guerres précédentes que j'ai faites.

Vous avez étaient intelligent, et la guerre va surement mourir telle qu'elle.

Maintenant y'a plus qu'a baisser le pantalon est chier tous ensemble, on verra bien que personne pète plus haut que d'autre, on est tous pareil.

Dire que j'arrive même pas à la cheville de amiral j'en doute énormément.

Après si tu le dis, sais peu être vrai je le connais pas... Raficus peut peu être me dire si c'est aussi extrême. Je vais pas étaler mes faits d'armes... On va croire que je fais comme la culture, moins on en à plus on l'étale.

Bonne journée.


Dernière édition par bOuM_bOuM le Lun 25 Oct 2010, 14:16, édité 1 fois
bOuM_bOuM
bOuM_bOuM
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 35
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par starky Lun 25 Oct 2010, 14:10

Comme la confiture... moins on en a plus on l'étale...
starky
starky
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 31
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Lun 25 Oct 2010, 14:35

MDR Boum_Boum ^^

Il y a des sourires partout Smile mais je n'ai pas aimé la fin de ta phrase, c'est tout ^^

Et tant mieux si tu n'as eu que du bon vent de la Triade car c'est un lieu où il fait bon vivre effectivement ^^

A++ Boum_Boum Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Mister you Lun 25 Oct 2010, 17:35

Whaouh sa chauffe ici xD

Allez, tranquil, c'est qu'un jeu ... take it easy Smile
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 33
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Lun 25 Oct 2010, 19:17

juste pour info sur notre amiral, le MV était prevu déjà bien avant que la guerre soit declarée, ensuite sa grosse prog vient plus de ses gros benef sur les raids à la journée que le compte officier Wink

allez bonne guerre dans la bonne entente ( meme si j y participe pas) meme si on s y attendait pas, on vira nos espions qui sont payé à rien faire et qui nous ont pas prevu de cette guerre DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 975656
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Mar 26 Oct 2010, 13:03

Dis Boum-boum, tu veux vraiment casser not'kougui ?

Tu sais ça n'apporterait pas grand chose à ta gloire et not'Kougui risque vraiment de nous lacher alors que c'est un joueur tellement passionné et passionnant !

Tu sais, on est dans un jeu ! et souvent ce jeu est vraiment terrible ....

Merci d'avoir lu ça Boum_Boum ^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par calinos Mar 26 Oct 2010, 16:44

il y avait jadis un boum-boum qui jouait univers 6, serais tu celui -la ?
calinos
calinos
papoteur
papoteur

Masculin Age : 60
Localisation : tout au fond a droite !
Inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par cougar Mar 26 Oct 2010, 20:25

il la fait il ma dit que sa réputation au sein de son alliance était regarder moi j'aurai eu honte voir j'arrête de jouer il na pas le les couilles pour attaquer nos vrais raider...... je penser arrêter le jeux et bien....... NON ET NON....... je vais continuer a faire de la flotte et un jours nos chemin vont se croiser mais d'ici la il aura arrête de jouer il n'aura pas le courage d'attaquer des vrai raiders

un nouveaux kougar est née
cougar
cougar
Staffien
Staffien

Masculin Age : 60
Localisation : Provenance : 51..66..1..libra..
Inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU - Page 4 Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum