Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fusions : discussions à bâtons rompus

+46
kazz
Hasimir
bikette
Lootre
Zorhik
yan solo
phoenix
Matt85
garfield
Bacchus
Demon Of Mage
STB
KraKen
BFusien
draja
Maxlefou
cougar
pinkette
lili
L ami graine
Tony
Darckv
bOuM_bOuM
kpknn
Pilgrim
sulfuray
Juelz
starky
Mister you
anathor
Jupy
eternel slime
souking
Merliton
Ami Is Wise
Kévin
Chokkan
Rafi
Romain61
Haji
simba
iota
Cosanostra
vutaya
ZiiyOu
nanie
50 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Jeu 16 Déc 2010, 16:55

lol nos amis Onusiens viennent flooder chez nous Very Happy

Bienvenue ici merliton ^^ j'aime bien ton pseudo Smile

Etes-vous comme nous ? on a un trombi et ici tlm connait tlm Smile ou presque ^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Merliton Jeu 16 Déc 2010, 18:26

Bonsoir nanie-léon,merci pour ton acceuil
oui nous aussi on a un trombi ^^
Merliton , haaaaaaaa quel beau gosse lolll (moi je suis un dingo)
Merliton
Merliton
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 51
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Ven 17 Déc 2010, 22:02

Je viens de séparer le flood et les discussions qu'on voudrait constructives ^^

Pour les floodeurs, cherchez un peu, c'est juste à côté Smile Merci.

Nanie-léon ^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par eternel slime Dim 19 Déc 2010, 01:11

hello les triade je rapplique ici suite au msg poster sur le fofo officielle
eternel slime
eternel slime
mini papoteur
mini papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Dim 19 Déc 2010, 01:21

Bonjour,
Bienvenu sur ce fofo.
Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire les post précédents.
Quelle est l'opinion des mages ?
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Dim 19 Déc 2010, 09:50

Bonjour slime ^^

Ca fait plaisir de voir un mage venir ici. Il y a si peu de joueurs qui sont venus suite à l'annonce sur le board.

Notre uni est bien endormi alors stp, comme le dit Vutaya, les Mages ont-ils commencé à réfléchir aux fusions ? Ont-ils une stratégie particulière à mettre en avant ?

Merci ^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par eternel slime Dim 19 Déc 2010, 16:20

oui tout a fait on pense aller sur le méme univers cible mais sa va dépendre du niveau de flotte

d'ailleurs sur l'autre univers ou je joue le 26 les mec on décider de faire une guerre qui s'arrêtera au moment de la fusion
eternel slime
eternel slime
mini papoteur
mini papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Jupy Dim 19 Déc 2010, 16:57

Suite à votre invitations, 'est avec plaisir que je viens faire un petit tour sur votre forum.
Bonjour à vous tous...Triade
Chez les CIPE - CIP comme ailleurs, je vois que certains se posent beaucoup
de questions et d'autres...aucune. Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 815234
Jupy
Jupy
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 58
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Rafi Dim 19 Déc 2010, 17:07

Salut Jupy Smile

Bon w-e pour ce qu'il en reste Smile
Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Dim 19 Déc 2010, 17:20

Salut Jupy ^^

Merci Slime Smile

Jupy, ça me fait plaisir de te voir là !
Toi qui fus si longtemps seconde de l'uni et qui te bas à présent avec notre Amiral !
Cette joute nous fait causer et il ne faudrait pas que les fusions nous (vous) interrompent Smile

Que les CIPs (pas tous malheureusement) se posent des questions ça me semble + que naturel pour une alliance dont le nombre de joueurs actifs est peu élevé. Sans doute sera-t-il préférable d'être nombreux le moment venu si les nouveaux sont archi-agressifs !
On est déjà pas mal nombreux dans la Triade mais on trouve que c'est sans doute insuffisant, non pas pour garder notre 1ère place (c'est accessoire) mais pour faire face à d'éventuelles coalitions comme il s'en prépare dans certains unis. Le nerf de la guerre ce sont les raideurs et sur le 51 ils ne sont plus très nombreux (comme ailleurs).

STP slime, quand tu dis :
oui tout a fait on pense aller sur le méme univers cible mais sa va dépendre du niveau de flotte
tu parles pour tous les membres de ton alliance seulement ou pour + de joueurs que ça ? la Triade par exemple ?

Maintenant quand tu dis aussi :
d'ailleurs sur l'autre univers ou je joue le 26 les mec on décider de faire une guerre qui s'arrêtera au moment de la fusion
là j'ai des gros doutes sur l'utilité d'une telle façon de procéder ?
S'affaiblir avant les fusions c'est quasi du masochisme, non ?
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Dim 19 Déc 2010, 18:06

eternel slime a écrit:oui tout a fait on pense aller sur le méme univers cible mais sa va dépendre du niveau de flotte

Et si ce n'est pas indiscret vous chercher plutôt
un univers remplis de flottes ce qui maximisera vos cibles potentielles
Ou
Un univers moins fourni qui vous permettra de confirmer votre suprématie ?
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par simba Dim 19 Déc 2010, 18:42

bienvenu sur notre fofo jupy pour discuter de la fusion des unis prochaines !!!

simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Dim 19 Déc 2010, 20:19

Ma petite contribution au débat.
Une image à aujourd'hui des univers qui nous entours ...
Y'a de tout :
Des univers qui n'ont pas l'air très vivants : 47,48
Des flottes impressionnantes : 45, 46
Des joueurs TOP 1 no life : 45, 49, 53
Des alliances trés fortes (Points + flottes) : 42, 45, 46
....
Et notre 51 qui n'est pas si mal comparé à des univers plus vieux ...
Voir le petit carré rouge ne bas pour situer nos alliances.

PS : Triadiens je vais également poster en partie interne mais je me suis dis que ce tableau méritait d'être partagé.
Rien de confidentiel, juste un peu de temps.

PS : cliquez pour voir la taille originale.

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 52ctxw Wink
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par anathor Dim 19 Déc 2010, 21:55

vutaya a écrit:

J'imagine un scénario catastrophe juste pour exemplariser , fusion dans un bel univers bien remplis, tous ce passe bien pendant 15 jours, puis sans qu'on s'y attendent 2 alliances de l'univers 53, déclarent la guerre à la TRIADE ( ou aux ONU) par ce qu'ils ont envi de monter que le 53 (d'ailleurs le 9 3 ca aurait été mieux par ce que la mayenne c'est pas top Laughing ).
Sauf que ces deux alliances sont bien moins gentilles que les mages, guerre illimitée, sans exclure les wings ...

Nous on se dit qu'est ce qui se passerait si ca arrivait ?
Ben déjà, si ça arrivait, j'irai leur péter la gueule ! (enfin j'essaierai Razz)
Faut pas déconner non plus, s'ils veulent montrer que dans le 5-3 c'est les meilleurs, on aura à coeur de leur montrer qu'en fait.. non, ils sont pas tombés sur les bonnes personnes Very Happy (ça n'engage que moi bien évidemment).
Mais je trouve assez certain que la fusion va booster notre motivation, nous faire remonter notre envie de raider et faire des opérations, et qu'on aura pas envie de taper sur les anciens qu'on connait un peu, alors que y'a des tous jeunes fou-fous qui veulent imposer leur loi ^^
On se respecte ici parce qu'on se connait tous plus ou moins, on a chacun une petite réputation, un certain caractère que les autres peuvent connaitre, bref : si on veut des rumeurs de comptoir sur un membre du 51, on trouvera bien quelqu'un pour nous en raconter.
Les autres on les connait pas, on sait pas ce qu'ils valent, et c'est obligatoire qu'on voudra tous savoir ce que les autres ont dans le ventre, marquer notre territoire, et on essaiera mutuellement de se marcher dessus.
Décrit comme ça s'tun peu la loi de jungle et ça peut faire peur.. mais j'pense que y'aura beaucoup de possibilités de s'éclater Wink

(et désolé de pas avoir visité votre topic plus tôt, mais je dois avouer que j'arrive pas à me faire à l'idée que la fusion pourrait arriver bientôt ^^)

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Dim 19 Déc 2010, 22:22

En effet quand on vois le tableau ci dessus il va y a voir du challenge et des opportunités pour les raideurs ...
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Chokkan Dim 19 Déc 2010, 22:32

Exemple:

Les trois premiers top flotte chez les pred sont I depuis trés longtemps....

Tous ca pour dire que ton tableau est un bn début,mais ne reflète pas forcément la réalité...

Chokkan
mini papoteur
mini papoteur

Age : 44
Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Chokkan Dim 19 Déc 2010, 22:37

anathor a écrit:
Mais je trouve assez certain que la fusion va booster notre motivation, nous faire remonter notre envie de raider et faire des opérations, et qu'on aura pas envie de taper sur les anciens qu'on connait un peu, alors que y'a des tous jeunes fou-fous qui veulent imposer leur loi ^^

Désolé pour le double poste,mais tu soulèves le pts que j'essaye de faire remarquer depuis quelque temps déja....

Les mecs en face c'est pas des fou-fou,c'est des mecs comme toi et moi qui sont sur ogame depuis un moment,c'est pas un début d'univers la fusion.

Alors faut pas non plus s'attendre à des mecs qui vont venir scratcher leur flotte sur votre lune du jour au lendemain.

Chokkan
mini papoteur
mini papoteur

Age : 44
Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Dim 19 Déc 2010, 22:44

Chokkan a écrit:Exemple:

Les trois premiers top flotte chez les pred sont I depuis trés longtemps....

Tous ca pour dire que ton tableau est un bn début,mais ne reflète pas forcément la réalité...

En effet il est loin de la refléter.
Ce n'est qu'un indicateur.
Ça donne quand même un petit ordre d'idée et me rassure un peu, il semblerait que le 51 ne soit pas l'univers le plus calme ...
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Dim 19 Déc 2010, 22:50

Et puis cela me conforte dans l'idée que sur les autres unis cela s'organise.
Un petit exemple :
http://www.war-riders.de/fr/46/details/ally/Rally.46
Accroissement de 162 millions de point et de 3.6 millions de vaisseaux cela ressemble bien à une fusion de deux alliances.
Un petit tour vite fait sur les profils des joueurs, y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'inactifs ...
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par eternel slime Dim 19 Déc 2010, 22:55

nanie-léon a écrit:



STP slime, quand tu dis :
oui tout a fait on pense aller sur le méme univers cible mais sa va dépendre du niveau de flotte
tu parles pour tous les membres de ton alliance seulement ou pour + de joueurs que ça ? la Triade par exemple ?

eternel slime : oui pour tout les mage et comme la dis vutaya on a pas beaucoup de raideur sur le 51


Maintenant quand tu dis aussi :
d'ailleurs sur l'autre univers ou je joue le 26 les mec on décider de faire une guerre qui s'arrêtera au moment de la fusion
là j'ai des gros doutes sur l'utilité d'une telle façon de procéder ?
S'affaiblir avant les fusions c'est quasi du masochisme, non ?

eternel slime : en faite les mec veule se faire plaisir mais ces vrai drole de maniére d'attendre la fusion je te l'accorde et je précise que je ni participe pas a cette guerre


la vache ces du lourd ces mec la du 46
eternel slime
eternel slime
mini papoteur
mini papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Dim 19 Déc 2010, 23:00

Tout à fait Vutaya, il n'y a qu'à voir dans certaines tavernes du board.
Il y en a même certains qui veulent faire une team uniXX
alors si on tombe là-dessus !

Sinon salut IZB ^^ je préfère te voir là en dehors d'une guerre !
En tout cas de fins observateurs comme vutaya permettront de se faire une idée des alentours bien qu'on sache qu'au jour J tout ça ira dans tous les sens !

Quant aux lourds du 46, j'espère qu'ils ne tomberont pas à côté de nous, par hasard !
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Dim 19 Déc 2010, 23:13

anathor a écrit:

Décrit comme ça s'tun peu la loi de jungle et ça peut faire peur.. mais j'pense que y'aura beaucoup de possibilités de s'éclater Wink
[/b][/color]

Ogame est un jeu de guerre et donc ne nous faisons pas d'illusion c'est bien la jungle et la loi du plus fort qui prévaut.
Mais ne pas oublier que le lion seul ne serait pas le roi de la jungle.
Heureusement que les lionnes sont la pour le nourrir ^^
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Dim 19 Déc 2010, 23:17

Et puis certains tiennent à leur royaume !

Il faut essayer de plaire à tout le monde :-))
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Dim 19 Déc 2010, 23:23

nanie-léon a écrit:Et puis certains tiennent à leur royaume !

Il faut essayer de plaire à tout le monde :-))

Nanie la reine des lionnes Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 741282
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Dim 19 Déc 2010, 23:40

Smile Vutaya ^^ Merci Smile

Je suis le guerrier de la Gaule, c'est déjà pas mal Wink

Tiens, à l'instant je viens de lire sur OO que notre ancien CoMa Wraith02, celui que je voulais joindre au tout début, a 24 ans, a commencé à jouer à Ogame à 18 ans et qu'alors jamais, ô grand jamais il n'aurait pensé travailler un jour pour la GF ^^

Et il a dit tout ça juste après un de mes posts ! on aura réussi à se joindre un jour lollll Very Happy
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 3 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum