Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fusions : discussions à bâtons rompus

+46
kazz
Hasimir
bikette
Lootre
Zorhik
yan solo
phoenix
Matt85
garfield
Bacchus
Demon Of Mage
STB
KraKen
BFusien
draja
Maxlefou
cougar
pinkette
lili
L ami graine
Tony
Darckv
bOuM_bOuM
kpknn
Pilgrim
sulfuray
Juelz
starky
Mister you
anathor
Jupy
eternel slime
souking
Merliton
Ami Is Wise
Kévin
Chokkan
Rafi
Romain61
Haji
simba
iota
Cosanostra
vutaya
ZiiyOu
nanie
50 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Lun 13 Déc 2010, 23:04

Ce topic est créé pour que tous ceux qui le désirent viennent discuter avec la triade et les autres alliances présentes à propos des fusions à venir.

Ici seront les discussions.

A vous ^^


Dernière édition par nanie-léon le Mar 14 Déc 2010, 08:58, édité 1 fois
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Lun 13 Déc 2010, 23:16

arf j'allais vous demande si y'avez un topic pour parler de la fusion ba le voila Mdr

j'ai entendu dire que les diplomate des grandes alliance vont se parler pour essayer de se regrouper pendant la fusion dans le meme univers ^^

moi je voulais savoir si y'aurai une date fixé pour la fusion ou on sait toujours pas ?!

( et comme j'ai entendu dire que nanie léon etait bien informé j'espere que tu pourra m'eclaircir Smile )

( je suis parti voir sur le forum officiel trop de message j'arrive pas a suivre xD )
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Lun 13 Déc 2010, 23:27

( et comme j'ai entendu dire que nanie léon etait bien informé j'espere que tu pourra m'eclaircir Smile )
Petite info pour toi et les autres ZiiYou, nanie-léon c'est astérix2 sur le board alors si tu as suivi un peu le board tu as dû me voir Wink

Ca me fait plaisir de te revoir ^^
Tu penses toujours à la Triade ?

Sinon, pour répondre à ta question on ne sait toujours pas avec précision quand les fusions commenceront en France.
Elles devraient commencer grandeur-nature en Allemagne et dans une autre communauté (sans doute pas la nôtre) fin décembre. Je n'en sais pas + pour le moment.

Je vais créer un topic supplémentaire pour y mettre ce qu'on sait actuellement sur ces fusions.

Je vais aussi inviter des alliances à venir causer ici avec nous si elles le désirent.

On pourra ainsi, si on le veut prévoir un peu l'avenir ^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Lun 13 Déc 2010, 23:34

T'inquiete nanie-léon je sait que c'est toi astérix =P mais bon au moin tu l'a dit pour ceux qui savent pas ^^

sa me fait aussi plaisir de te revoir ^^

et pour la triade bah faut que je te parle en faite mdr ( pour pas que je marque de connerie en partie public je préfère éviter sa xD ) bref j'vais te MP pour sa Wink

Oui j'ai parcouru plusieurs forum et j'ai vu que les ONU sont déjà au courant ^^ c'est pour cela que j'viens me renseigner par ici ^^

il est vrai que sa serait mieux si on se regroupe dans le même univers Smile
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mar 14 Déc 2010, 00:29

ZiiyOu a écrit:
j'ai entendu dire que les diplomate des grandes alliance vont se parler pour essayer de se regrouper pendant la fusion dans le même univers ^^

Cool au moins une personne à lu mon post ^^
Merci Ziiyou.
Et nanie as t'a dispo si tu as besoin d'aide.
Mais pas cette semaine, c'est ma semaine sur deux chargée IRL.
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mar 14 Déc 2010, 00:35

De rien vutaya Smile

Ah ok IRL avant tout ^^

J'en parlerai aux autres le temps que tu reviennes ^^ comme sa t'aura moin de chose a faire après ^^

j'vais leur dire de passer ici Wink
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Cosanostra Mar 14 Déc 2010, 08:07

Topic, pour parler avec la Triade ?

Bonjour Triade !

Cosa
Cosanostra
Cosanostra
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Made Frites
Inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mar 14 Déc 2010, 12:44

lol Cosa ^^

Oui ZiiYou, parles-en avec les autres et fais les venir ici ^^
Vutaya a sans doute plein d'idées à développer. On en parlera tous ensemble !

Là je viens d'inviter les allis de l'uni à venir ici depuis IG sur le board.

On verra bien !
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mar 14 Déc 2010, 17:57

Bon ben moi j'ai fait passer le message ( depuis hier soir au alliance que je connais ) mais bon j'attend sa veux pas se bouger xD

ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par iota Mar 14 Déc 2010, 19:33

bonjour a tous ^^

c'est pas qu'on veux pas se bouger mais notre cher chokkan nous fait aussi des résumés donc comme vous nous attendons la date avec impatience pour la plupart ....

dans un premier temps nous souhaitons tous partir ensemble au même endroit comme vous je suppose ...

mais auront nous plusieurs choix ????

et choisirons nous le même que vous ????

plusieurs questions auxquelles il est difficile de répondre Very Happy


enfin pour ma part je suis très satisfaite de cette fusion !! c'est purification est néccessaire et motivante , évidement nous risquons de perdre des places ou pas .... d'être dans des ss un plus mouvementés pour ceux qui sont dans des endroits pépère et vis vers ca .......



iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mar 14 Déc 2010, 19:41

BonSoir Iota

Il est vrai que chokkan chez les ONU se renseigne aussi et donne les informations au autres ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mar 14 Déc 2010, 20:01

Bonsoir Iota ^^

Merci d'être passée par ici Smile

Tu as raison, la grande question est, si notre uni n'est pas un uni-cible :
- veut-on faire des efforts pour rester dans le même uni + tard, ou non ?

Quelles affinités ou quelles inimitiés avons-nous entre nous ?

On va réfléchir ensemble et essayer de se positionner par rapport à ça.

A+ Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par simba Mar 14 Déc 2010, 20:23

Fusions : discussions à bâtons rompus 597819 nanie
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par iota Mar 14 Déc 2010, 21:36

en ce qui me concerne je n'ai aucunes affinitées avec vous !!

enfin je veux dire par là !!que je connais personnes de votre alliance et je n'ai jamais eu de soucis non plus .....a travers mes divers comptes donc je n'ai pas non plus d'idées négatives ..

et j'avoue avoir apprécier vos discours lors de la guerre ...

un débat est le bien venu afin de pouvoir me faire une idée ... Very Happy
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Haji Mar 14 Déc 2010, 22:06

Bon, et bah salut Iota ^^
Haji
Haji
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Cosanostra Mar 14 Déc 2010, 22:21

Débat ... Why not ?
Cosanostra
Cosanostra
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Made Frites
Inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mar 14 Déc 2010, 22:31

Moi j'aimerais bien mieux connaitre ton alli iota, les ONU ^^
Bien sûr on a été en guerre ensemble mais les allis étaient éclatées entre ceux qui participaient à la guerre et les autres.
Ainsi je ne sais pas combien vous êtes de joueurs actifs, et parmi ceux là, combien de raideurs, de mineurs agressifs, de mineurs purs ...
Une chose importante aussi est de savoir si vous avez l'espoir de voir des anciens revenir à l'occasion des fusions.

On pourra vous donner ces infos pour la triade si ça vous intéresse.
J'ai vu que dans certains unis les joueurs se regrouperont peut-être dans une grosse "team" (qu'ils appelleraient "triade", ça m'a fait sourire ^^) pour pouvoir affronter les nouveaux de manière efficace.
Dans la Triade je ne pense pas qu'on ait envie de faire ça mais des ententes cordiales sont peut-être envisageables ?

Voilà, c'est un peu de tout en vrac mais pensons bien qu'il faut s'y prendre à l'avance car quand les messages arriveront de la GF je pense que les unis seront rapidement mis en mode "gelés" et il sera trop tard pour faire quoique ce soit car on sera sûrement tous pressés et bien trop occupés pour choisir au mieux et au + vite notre nouvel uni.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par iota Mar 14 Déc 2010, 23:39

je vais demander a DMH de vous fournir des précisons plus développées car je ne suis pas chef XD ou si vous le souhaiter vous pouvez peut etre venir discuter aussi sur notre forum ....

car je me sens un peu seule pour débattre mdr et comme l'a dit ziiyou !!pour l'instant c'est vraiment flou
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mar 14 Déc 2010, 23:42

Mdr oui laissons un peu de temp au autres Wink

Faudrait motivé les gens a venir parler xD
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Romain61 Mer 15 Déc 2010, 07:03

J'ai un TRIADE en amis, dois-je m'inquiéter ? ^^
C'est juste pour dire que j'ai confiance avec 2 ou 3 membres de votre alliance avec lesquels j'ai discuté pendant la guerre. L'idée de rester ensemble (pas forcément dans la même alliance) me plait bien car je pense que ça va beaucoup bougé quand il y aura le dégèle ^^
Pour ma part j'ai des vaisseaux mais je ne peux pas me considérait comme raideur étant donné que je ne raide pas...

Romain61
mini papoteur
mini papoteur

Age : 29
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Rafi Mer 15 Déc 2010, 08:06

Pas de souci
Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Cosanostra Mer 15 Déc 2010, 08:08

Souci ... Why not ?
Cosanostra
Cosanostra
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Made Frites
Inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Chokkan Mer 15 Déc 2010, 12:57

Bonjour à tous,


Chokkan,joueur de l'alliance ONU.

Il ya quelque que questions aux quel je peux répondre et j'en ai d'autres à poser Smile.

On ne va pas se cacher derrière notre petit doigt,l'ONU est principalement constitué de mineurs/ses...encore plus depuis la derniere guerre.

Je me charge de colporter les new's sur la fusion des uni sur notre fofo.Je me base principalement sur les postes de nanie-léon car je sais qu'il est fiable.

Pour la futur fusion on est tous d'accord dans l'ally pour partir sur le même dans la mesure du possible,c'est déjà ca.

Bon on est plutôt bien sur notre uni,mais j'entend un peu partout qu'il faut s'organiser pour tous rester ensemble....j'ai rien contre les autres alliances,mais me faire péter mes sat par les même joueurs qu'avant la fusion ou par d'autres aprés...?Bah ca fait toujours le même cdr Smile

Le fait de s'organiser ne nous garantie pas un pact de non agression entre nos différentes alliances?

Mais je le répète je n'ai rien contre une entente pour rester ensemble,juste histoire de poser ma pierre à l'édifice.

D'ailleurs autre avantage à rester ensemble,on est un peu plus sûr de garder nos planètes au même endroit.

Chokkan
mini papoteur
mini papoteur

Age : 44
Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mer 15 Déc 2010, 19:50

Bonsoir les ONUsiens ^^

Merci d'être venus jusqu'à nous Smile
Je me base principalement sur les postes de nanie-léon car je sais qu'il est fiable.
Merci chokkan, mais sur le board (asterix2) et en ce moment, celle qui te parle c'est Nanie qui parle sur le fofo Triade à la fois pour elle et pour léon, son mari ^^

Je n'ai pas compris quand tu dis :
D'ailleurs autre avantage à rester ensemble,on est un peu plus sûr de garder nos planètes au même endroit.
Tu peux préciser stp ^^

Sinon, il est certain qu'on peut réfléchir ensemble.
Nos raideurs sont connus, du moins je le pense, bien qu'on en ait qui ne se soient pas encore exprimés dans le 51 mais chez vous il semblerait à te lire qu'il n'y en a vraiment plus beaucoup ...
Nos besoins pour affronter le nouvel uni est principalement un besoin de raideurs qui s'entendent dès l'entrée dans l'uni.

Alors comment faire ça ? Smile
Espérez-vous ramener des raideurs au jeu ?
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mer 15 Déc 2010, 20:47

Moi j'suis dans aucune ally mais j'suis raideur si sa peux aider Wink

enfin plutot en construction de flotte mais bref s'est pas sa le plus important deja si on est ensemble on pourra s'aider c'est deja sa Smile sa fait un point positif
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum