Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un bonjour d'un Ex Oris

+13
sulfuray
Mister you
Lacerta
Rafi
cougar
STB
garfield
caillou
nanie
Chewie
iota
don jack
solidesneak
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mar 09 Sep 2014, 00:33

Salutation à tous.

Je viens à votre rencontre, apprendre à vous connaitre, voir ce à quoi vous ressemblez.

mais avant ça, je vais vous parler de moi.

je m'appelle ilkay ( bizarre je sais ) appelez moi solidesneak ( solide pour les intimes )
j'ai 26 ans et je vis en belgique.
je suis architect d'intérieur/designer et indépendant complémentaire en commerce d'arme de 7e catégorie ( poser pas de question, vous risquerez de le regretter ) ^^

je suis un ancien Ogamien, très ancien, vraiment, très ancien joueurs. 2005 si je dit pas de bétise peut être 2004.

avant de reprendre le compte de Kyser sur le 48 ( avant fusion 66 ) j'étais l'un de ses frère d'armes sur le 19.
lorsqu'il s'est fait Hof ( l'un des plus gros Hof Ogamien d'ailleurs ) il à décidé d'arrêter le 48.
il m'a demander mon compte 19 pour un de ses allié, en échange j'ai repris sont compte 48 et on s'est perdu de vue ( après 7 ans de jeux collectif environs )

dès mon arriver, Kyser m'a donner qu'une seule instruction, servir fidèlement l'alliance dans laquelle j'étais, les Templiers.
ce que j'ai fait durant quelques année. jusqu'au jours ou j'ai décidé d'arrêter Ogame, Problème Irl oblige.
j'ai mit mon compte MV durant presque 1ans.
et il y a 1 mois, j'ai pris la décision de reprendre ogame, mais doucement. vraiment, à mon aise.
je ne voulais plus être le no-life d’an temps, le gars qui se réveille à 3h du mat, qui prend pas la peine de pisser au chiotte ( poser pas de question, sa risquerais de vous déplaire ) pour jouer et dormir mdr

plus concrêtement, je pense avoir fait le tours de tout les modes de jeux Ogamien. mon expérience n'est pas à refaire.
pour finir, comme j'ai repris très lentement, et surtout à une période ou les Oris ont fait du grand nettoyage.
bin, aucune chance pour le vieux qui prend ses aises, j'ai été renvoyer des Oris. pas assez actif forum ( malgré mes nombreuses demande de changement de groupe sur le forum, car je n'avais accès à aucun toopic, m'enfin )

quoi qu'il en soit, je suis légalement dispensé de la promesse que j'ai faite à mon frère d'arme Kyser, j'ai servis les Oris, et ma mission est désormais terminer.
Avant de me mettre MV, j'était Top 15 mine, Top 20 flotte. top 30 point.
là, en 1 ans, je suis passer top 120 ( j'ai rattrapé le top 90 en 1 mois à glandé )

enfin, voilà.

ah oui, j'ai crée une alliance temporaire, j'ai 2 amis des Oris ( viré aussi ) pour les mêmes raisons, qui vont me rejoindre.

j'ai encore quelques relations sur le 66, certaines sont bien entendu confidentiel. on garde les jokers quoi qu'il arrive


enfin, parler moi un peu de vous.

je sais, je parle beaucoup et j'abuse des ponctuations, et, surtout, je n'ai certainement pas la ( ou le ? ) meilleur orthographe du forum.


solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par don jack Mar 09 Sep 2014, 00:38

Salut !
Je dois être le premier à voir ton post, alors bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas sûr que ce soit une période favorable aux intégrations de nouveaux membres, mais je suis certain que tu auras droit à une série de questions, et pas toujours plaisantes parce que certains membres ont le sens de l'humour qui grippe ... M'enfin, on verra

En tous cas, déjà, qu'est-ce qui t'as décidé à venir nous voir (à part qu'on est les premiers de l'uni) ? Et dans ce cadre, quelle motivation pour entrer chez nous ?
don jack
don jack
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 66
Localisation : A l'ouest
Inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par iota Mar 09 Sep 2014, 09:56

bonjour !!!!!!!!!!!

bienvenu sur notre forum Wink

il y a t'il autre chose qui a justifié votre renvoie ?
car l'inactivité passagère du a nos irl est fréquente si on devait se séparer de tous les bons équipiers qui font des parenthèses ogamienne , nos alliances serait vide Wink
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 49
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Chewie Mar 09 Sep 2014, 09:58

Bonjour à toi!

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu que tu souhaitais nous rejoindre, mais peut être simplement discuter avec nous et prendre contact, faire connaissance.
En cette période troubée et marquée par une méfiance généralisée, ta venue (peut-être totalement innocente, et je l'espère) suscite quelques questions.
Je suis toujours content de rencontrer de nouveaux joueurs, mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi tu viens nous voir, surtout que tes ex-alliés Oris n'ont pas dû te parler de nous qu'avec des étoiles plein les yeux.

Mis à part ça, merci de passer nous voir Smile
Chewie
Chewie
papoteur
papoteur

Age : 39
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par nanie Mar 09 Sep 2014, 10:56

Bonjour solide, bienvenue ici ^^

solide a écrit:j'ai été renvoyer des Oris. pas assez actif forum ( malgré mes nombreuses demande de changement de groupe sur le forum, car je n'avais accès à aucun toopic, m'enfin )
Et bien dis-donc ! c'est si mal géré que ça chez les Oris ! pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds, contrairement à lacerta qui a des entrées particulières ici depuis très longtemps.

J'ai de fait vu les détags de qques oris ces derniers jours, j'ai aussi vu les posts pas trop sympas de Lacerta sur le board qui fait référence à des renvois pour cause de "frigos", pas cool tout ça.

En tant qu'ancien du 48 tu as dû connaitre le colonel Zha, un ancien Triade du 51 au passage. T'en souviens-tu ?

Sinon, j'imagine bien que tu dois avoir qques relations sur le 66 mais si tu ne veux pas nous en dire + ce sera difficile pour nous d'aller + avant dans un éventuel rapprochement, si toutefois c'est dans tes intentions.
Au cas où ça ferait partie de tes attentions nous pourrions t'accueillir dans un salon privé.

A bientôt,
Nanie
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mar 09 Sep 2014, 12:29

petite parenthèse, j'envoie ce message du boulot, donc je ne suis pas vraiment concentré

----------------

Première chose, je ne suis pas venu dans un but lié à une candidature. pas directement en tout cas.
je vais faire, forum sur forum, un par un, dès que je verrais que je n'ai pas le même état d'esprit que l'alliance en question, je ferais mes salutations les plus belles et m'en irais.
je reviendrais faire toujours un petit coucou de temps en temps.

mon premier but, c'est de trouver des joueurs étant dans le même état d'esprit que moi(Nous)
(vous comprendrez le Nous plus tard )


aussi, je me permet de vous remercié pour l’accueil fournis sur votre forum.


ensuite, iota, pour le renvoi, oui effectivement, c'est suite à une baisse d'activité sur le forum, et sur le jeu que moi et quelques confrère ont été renvoyé.
dans mon cas personnellement, j'avoue et je n'ai pas honte de le dire.
je prend mes aises, je démarre doucement, faut du temps pour se remettre d'une Vie IRL ou on allume juste la console de temps en temps pour s'éclaté à une vie de commandant ogamien satisfait sexuellement :/ ( j'arrête OKAY )

je suis arriver au mauvais moment, j'ai pas donner a fond au bon moment. Peut importe, un peu de changement des fois, sa ne fait pas du mal.

qu'on soit bien d'accord sur une chose, je resterais toujours en bon termes avec les Oris, je ne les critiques pas du tout, je comprend même leurs démarche, à une époque, j'aurais fait pareil.
mais soyons honnête entre nous, si un jours, je rejoins une alliance, ce n'est pas pour faire du zèle si il y a conflit avec les Oris. je resterais entre neutre et offensif.
tout en gardant en tête qu'ils ont été frère d'armes.

pour répondre à la question Nanie, je suis rester qu'un trimestre sur le 48. ensuite il y a eu fusion, je prenais mes marques avec mon alliance, je n'ai pas prêter attention à la politique ancestrale du 48, si tu me parlais du 19 par contre xD c'est une autre affaire.
pour mes relations, c'est simple et vous allez approuvé, je ne vais pas parler stratégie et connaissance avec les premiers venus, apprenons déjà à nous connaitre et nous faire mutuellement confiance, les choses se feront en temps et en heure, une discutions skype pourrait même s'entrevoir.

Chewie, tu as totalement raison, et je comprendrais PARFAITEMENT que vous ayez quelques doutes/question. c'est normal, Ogame = parano doublé de skyzo des fois.
par contre, les Oris ne m'ont pas parler particulièrement de vous, disont qu'on avait d'autre chat à fouetter !


j'aime les ponctuation abusif, je le sais !

sinon répondre à vos questions, avec plaisir, l'humour noir ou qui grippe, avec plaisir, mais comme je ne suis pas ici pour une question de recrutement, je vais me permettre de vous posez aussi quelques questions, de quoi apprendre à vous connaitre, et voir votre état d'esprit.


si au bout de notre conversation, et qu'on remarque que nous avons le même point de vue sur le jeu Ogamien, je ne postulerais pas, sauf demande de votre part, comme le stipule votre page Ogame,
RECRUTEMENT OFF
sauf sur présentation par un membre de l'alliance
alors j'attendrais la demande d'un d'entre vous, et je ferais une candidature digne de ce nom.
mais ça, c'est certainement pas tout de suite, ne sautons pas les étapes.


qui aime le thé a la menthe ici ?

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Chewie Mar 09 Sep 2014, 14:14

Question complexe et épineuse, je prendrai le temps de la réflexion!
Chewie
Chewie
papoteur
papoteur

Age : 39
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par caillou Mar 09 Sep 2014, 16:02

indépendant complémentaire en commerce d'arme de 7e catégorie ( poser pas de question, vous risquerez de le regretter ) ^^

dit moi s'en plus


je suis un ancien Ogamien, très ancien, vraiment, très ancien joueurs. 2005 si je dit pas de bétise peut être 2004.

tu as connu comme moi les raid a la sonde Smile

 le gars qui se réveille à 3h du mat, qui prend pas la peine de pisser au chiotte ( poser pas de question, sa risquerais de vous déplaire )

je vois l'image
mais je veux le voir ecrit xD



enfin, voilà.

ah oui, j'ai crée une alliance temporaire, j'ai 2 amis des Oris ( viré aussi ) pour les mêmes raisons, qui vont me rejoindre.

j'ai encore quelques relations sur le 66, certaines sont bien entendu confidentiel. on garde les jokers quoi qu'il arrive




tu veux quoi concretement ?

caillou
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 33
Inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par caillou Mar 09 Sep 2014, 16:04

Chewie a écrit:Bonjour à toi!

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu que tu souhaitais nous rejoindre, mais peut être simplement discuter avec nous et prendre contact, faire connaissance.
En cette période troubée et marquée par une méfiance généralisée, ta venue (peut-être totalement innocente, et je l'espère) suscite quelques questions.
Je suis toujours content de rencontrer de nouveaux joueurs, mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi tu viens nous voir, surtout que tes ex-alliés Oris n'ont pas dû te parler de nous qu'avec des étoiles plein les yeux.

Mis à part ça, merci de passer nous voir Smile

en meme temps
personne parle bien de nous
et pourtant... on a rien fait pour !

on a toujours subit
...

caillou
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 33
Inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mar 09 Sep 2014, 16:31

Chewie a écrit:Question complexe et épineuse, je prendrai le temps de la réflexion!

<< la réflexion est la gloire du savant >>  ( de moi même, enfin je crois, ah, bah je redevient skyzo, bon signe Ogamien )


caillou a écrit:
indépendant complémentaire en commerce d'arme de 7e catégorie ( poser pas de question, vous risquerez de le regretter ) ^^

dit moi s'en plus

en faite c'est les 5e et 7e catégorie d'arme, arme de chasse, fusil à verrou longue portée, arme de tir ( pistolet )
j'ai ma licence bientôt pour les fusils automatique. je vend au particulier.


caillou a écrit:
je suis un ancien Ogamien, très ancien, vraiment, très ancien joueurs. 2005 si je dit pas de bétise peut être 2004.

tu as connu comme moi les raid a la sonde Smile

du pur plaisir les ina à la sonde

caillou a écrit:

 le gars qui se réveille à 3h du mat, qui prend pas la peine de pisser au chiotte ( poser pas de question, sa risquerais de vous déplaire )

je vois l'image
mais je veux le voir ecrit xD

bouteille de coca cola, pour ma défense, j'en dirais pas plus.


caillou a écrit:

enfin, voilà.

ah oui, j'ai crée une alliance temporaire, j'ai 2 amis des Oris ( viré aussi ) pour les mêmes raisons, qui vont me rejoindre.

j'ai encore quelques relations sur le 66, certaines sont bien entendu confidentiel. on garde les jokers quoi qu'il arrive




tu veux quoi concretement ?

apprendre à vous connaitre, voir votre alliance, votre état d'esprit. si ceux-ci sont en accord avec les miens, si c'est le cas, une longue amitié pourrait se crée, et je pourrais peut être songé à postuler ( avec votre demande/accord ) mais on est loin de là encore
pour mon joker, ce sont des alliés fort et fidèle avec qui je m'entend très bien, qui, à la moindre alerte, seront présent.









caillou a écrit:
Chewie a écrit:Bonjour à toi!

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu que tu souhaitais nous rejoindre, mais peut être simplement discuter avec nous et prendre contact, faire connaissance.
En cette période troubée et marquée par une méfiance généralisée, ta venue (peut-être totalement innocente, et je l'espère) suscite quelques questions.
Je suis toujours content de rencontrer de nouveaux joueurs, mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi tu viens nous voir, surtout que tes ex-alliés Oris n'ont pas dû te parler de nous qu'avec des étoiles plein les yeux.

Mis à part ça, merci de passer nous voir Smile

en meme temps
personne parle bien de nous
et pourtant... on a rien fait pour !

on a toujours subit
...


un tombe jamais plus bas que terre. la force est à celui qui tiens debout. avec une bouteille de coca cola dans la main. vide de préférence. sinon y'a un problème

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par caillou Mar 09 Sep 2014, 16:42

encore la bouteille de coca ?!
a force d'y pisser dedans tu vas croire que c'est du coca citron !

caillou
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 33
Inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mar 09 Sep 2014, 18:15

T'est mignon toi si ton pipi à le gout du citron ( poser pas de question sur le faite que je connaisse le gout de l'urine, vous risquerez de le regrettez ... ) xD

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par iota Mar 09 Sep 2014, 19:03

ensuite, iota, pour le renvoi, oui effectivement, c'est suite à une baisse d'activité sur le forum, et sur le jeu que moi et quelques confrère ont été renvoyé.
dans mon cas personnellement, j'avoue et je n'ai pas honte de le dire.
je prend mes aises, je démarre doucement, faut du temps pour se remettre d'une Vie IRL ou on allume juste la console de temps en temps pour s'éclaté à une vie de commandant ogamien satisfait sexuellement :/ ( j'arrête OKAY


quelle charmante façon de dire que ta femme est chiante lol Wink bon ok j'ai surement lu en diagonale et retenu que le petit mot pétillant Wink

qui aime le thé a la menthe ici ?
spartacus !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

en tout cas j'aime bien ta façon de parler !!! tu es vieux ? Cool What a Face Suspect
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 49
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par garfield Mar 09 Sep 2014, 19:10

Bonjour Solide, bienvenue sur le forum.
Comme tu verra probablement il y a pas mal de bavard donc t'auras pas mal à trouver camarade de papotage lol. Tu trouveras ici pas mal de gens qui joue "à la cool", et puis l'irl on comprends tous (bon le coca "citron" je veux effectivement pas savoir Suspect ).
pas contre je préfère le dire directement, même si il y a une bonne entente entre nous, je ne pense pas qu'on puisse un jour t'accepté.
On te dira probablement la même chose qu'à d'autre joueurs : on ne peut pas prendre le risque. De facto on a déjà eu au moins un cas de joueur entré avec une idée derrière la tête (comprendre un espion et un traitre) et donc on ne pourra jamais faire confiance (ou alors il faudra des années).
garfield
garfield
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 50
Inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mar 09 Sep 2014, 19:48

iota a écrit:ensuite, iota, pour le renvoi, oui effectivement, c'est suite à une baisse d'activité sur le forum, et sur le jeu que moi et quelques confrère ont été renvoyé.
dans mon cas personnellement, j'avoue et je n'ai pas honte de le dire.
je prend mes aises, je démarre doucement, faut du temps pour se remettre d'une Vie IRL ou on allume juste la console de temps en temps pour s'éclaté à une vie de commandant ogamien satisfait sexuellement :/ ( j'arrête OKAY


quelle charmante façon de dire que ta femme est chiante lol Wink bon ok j'ai surement lu en diagonale et retenu que le petit mot pétillant Wink

qui aime le thé a la menthe ici ?
spartacus !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

en tout cas j'aime bien ta façon de parler !!! tu es vieux ? Cool What a Face Suspect

Tu as tout à fait raison, la femme est chiante, tellement chiante que j'ai plus le temps sur ma console, alors je me rabat sur Ogame, discrètement. si elle sait que j'ai repris, je crois que je vais finir dans la ruelle.

j'ai 26 ans, je l'ai déjà mentionné ^^ et merci pour ma façon de parler.


garfield a écrit:Bonjour Solide, bienvenue sur le forum.
Comme tu verra probablement il y a pas mal de bavard donc t'auras pas mal à trouver camarade de papotage lol. Tu trouveras ici pas mal de gens qui joue "à la cool", et puis l'irl on comprends tous (bon le coca "citron" je veux effectivement pas savoir Suspect ).
pas contre je préfère le dire directement, même si il y a une bonne entente entre nous, je ne pense pas qu'on puisse un jour t'accepté.
On te dira probablement la même chose qu'à d'autre joueurs : on ne peut pas prendre le risque. De facto on a déjà eu au moins un cas de joueur entré avec une idée derrière la tête (comprendre un espion et un traitre) et donc on ne pourra jamais faire confiance (ou alors il faudra des années).


il ne faut jamais dire jamais.
je comprend parfaitement ton point de vue, et même si que j'avais une recommandation de lacerta lui même, je doute que cela changerais quelque chose.
dit toi simplement que si toutes les alliances pense comme toi, c'est bien simple, je reste sans ally à vie sur 66.
Heureusement, la confiance se gagne, j'espère plus vite que quelques année du moins.
je suis quelqu'un d'honnête, malgré cela, je comprend encore une fois, Parfaitement le doute de l'espion ou du traitre.
Si candidature il y a, c'est bien simple.
on pourras mettre en place une structure simple et efficaces.
un grade ou je ne peux pas voir les personnes connectées, mais ou je pourrais tout de même lancé un circulaire ( deutier ici attention )
je ne suis plus raideur, vous vous en douter. je suis 100% mineur, voir même défenseur. oui, sur le 66 j'ai un objectif. si vous voulez le connaitre, je vous invite à sondé 5/469/7
vous comprendrez rapidement mon objectif.
donc, je ne demanderais jamais de groupé, défensif ou offensif.
ainsi, déjà, aucun risque de trahison directe.

pour le forum, j'aimerais avoir bien sur accès à certaine partie privé, encore une fois, dans l'optique ou je postulerais.
juste de quoi, discuter Oklm avec vous.

en somme, l'affaire est simple, je veux pas vous déranger, je veux amélioré l'état général du groupe.
étant de plus mineur, ( et de Fucking gros MD ) ( du moins je crois, avec un ans de retard, j'ai du 33D partout )
donc je vous vendrais du deut à un taux avantageux ( avantageux pour moi hein ... )


avant d'allez trop vite en besogne, je vais quand même vous demander une seule chose
ne soyez pas trop dans l'optique de l'espion, là, je n'ai toujours pas postulé, la question ne se pose pas, apprenons déjà à nous connaitre honnêtement les uns avec les autres.
les questions délicates ou privé ( lié à l'alliance ) c'est simple, je suis très franc, ce qui ne vous concerne pas ( ou pas encore ) ne vous regarde pas, si vous me poser la question, je ne détournerais pas la réponse, et vous dirais cela est privé, ou ne vous regarde pas, et je compte sur votre franchise pour en faire de même. sinon je n'aurais pas une vrai idée de votre état d'esprit.


je veux juste me posé et jouer à ogame avec des potes. c'est aussi simple que ça

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par iota Mar 09 Sep 2014, 20:02

il ne faut jamais dire jamais.

j'en suis un bel exemple Wink

iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 49
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Chewie Mar 09 Sep 2014, 21:25

garfield a écrit:pas contre je préfère le dire directement, même si il y a une bonne entente entre nous, je ne pense pas qu'on puisse un jour t'accepté.
On te dira probablement la même chose qu'à d'autre joueurs : on ne peut pas prendre le risque. De facto on a déjà eu au moins un cas de joueur entré avec une idée derrière la tête (comprendre un espion et un traitre) et donc on ne pourra jamais faire confiance (ou alors il faudra des années).

C'est raid, c'est brutal, mais y a du vrai.
Après, ne claquons pas la porte directement, si? Un bonjour d'un Ex Oris 815234

Mais il me plait lui dans sa façon de parler Smile
Chewie
Chewie
papoteur
papoteur

Age : 39
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par iota Mar 09 Sep 2014, 21:29

moi aussi Wink
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 49
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mar 09 Sep 2014, 23:06

comment vous parlez de moi tel un sac de sable ^^ xD j'apprécie ^^

Quoi qu'il en soit, étant un peu fatigué par ma journée de labeurs, je vais allez somnoler devant un Livestream.

j'ai oublié de précisé que je suis un grand fan de jeux vidéo en tout genre, vraiment, le jeux vidéo, c'est ma vie, c'est mon hobby principale, c'est limite, ma raison de vivre.


outre ce fait, je vous remercie encore une fois pour votre accueil.
comme je l'ai si bien mentionné, je ne suis pas ici pour postulé, d'ailleurs, nous sommes dans la partie taverne, et personne ne m'a proposer à boire, vous faite des piètres hôtes.

plus sérieusement, vu mon état de fatigue, je vais pas épilogué comme d'habitude.

je vais vous posez quelques question rapide.


quel sont vos relation avec les autres alliance en général.
quel est votre façon de jouer, quel but avez vous sur Ogame 66.
si l'un d'entre vous décède, que feriez-vous ?
que feriez-vous si vous tombez en guerre contre des tricheurs ?
si un débutant débarque et vous propose de vous vendre 5m de deut au taux affiché sur fofo offi 3/2/1. quel serais votre réactions ?
quel est le but de votre alliance ? quel sont les raisons de son existence ?
est-ce une alliance, ou un clan ?

qui à connu les raid à la sonde ?
alliance raideur ? mineur ? ou on s'en bat les couilles, on est entre nous c'est le principale ?
avez vous déjà fait les fourbes pour gagner ?
qui à Graviton 2 ici ?
qui à déjà cru que graviton 2 changerait quelque chose ? ( sale noob déclare toi )
et pour finir, si vous aviez en face de vous, le créateur d'ogame, quel serais votre première phrase que vous lui diriez ?
pointure 42 ou 46 ?

et la question ultime, est-ce que l'un d'entre vous à connu Lapinou 19 ?

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Chewie Mer 10 Sep 2014, 10:46

solidesneak a écrit:comme je l'ai si bien mentionné, je ne suis pas ici pour postulé, d'ailleurs, nous sommes dans la partie taverne, et personne ne m'a proposer à boire, vous faite des piètres hôtes.
Fais gaffe, à force de le répéter ça va devenir louche et on va croire que tu es là pour postuler Un bonjour d'un Ex Oris 552453

Les réponses à suivre n'engagent que moi
solidesneak a écrit:quel sont vos relation avec les autres alliance en général.
Je suis un peu autiste, je connais pas mal de nom de joueurs, mais n'ai pas de contacts directs. La plupuart de mes contacts se font via des RE
solidesneak a écrit:quel est votre façon de jouer, quel but avez vous sur Ogame 66.
Ma façon de jouer est plutôt du genre devant un écran avec un clavier et une souris....
solidesneak a écrit:si l'un d'entre vous décède, que feriez-vous ?
Tout dépend qui décède, mais dans tous les cas je ne sauterai pas de joie. En voilà une drôel de question.
solidesneak a écrit:que feriez-vous si vous tombez en guerre contre des tricheurs ?
N'ayant plus confiance en l'impartialité de la GF sur certains sujets, le mieux est :
-de ne pas se trouver dans une telle situation
- de limiter les pertes en attendant le cas échéant, en essayant de collecter des preuves de mes accusations avant de les porter.
solidesneak a écrit:si un débutant débarque et vous propose de vous vendre 5m de deut au taux affiché sur fofo offi 3/2/1. quel serais votre réactions ?
Bah j'aurais un pincement au coeur pour lui de savoir qu'il a déjà dû pas mal se faire enfler, et lui expliquerais
solidesneak a écrit:quel est le but de votre alliance ? quel sont les raisons de son existence ?
Ah on est une alliance? Je croyais qu'on était la Triade?
solidesneak a écrit:est-ce une alliance, ou un clan ?
C'est une Triade, je viens de te le dire

solidesneak a écrit:qui à connu les raid à la sonde ?
Jamais pratiqué , mais j'ai connu
solidesneak a écrit:alliance raideur ? mineur ? ou on s'en bat les couilles, on est entre nous c'est le principale ?
Confiiiiiiiiiidentiel Very Happy
solidesneak a écrit:avez vous déjà fait les fourbes pour gagner ?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par fourbe et gagner dans un jeu de guerre perpétuelle. Mais je n'ai à mon sens jamais pratiqué d'action gênante
solidesneak a écrit:qui à Graviton 2 ici ?
Le jour où ça aura un intérêt, on verra
solidesneak a écrit:qui à déjà cru que graviton 2 changerait quelque chose ? ( sale noob déclare toi )
cqfd \o/
solidesneak a écrit:et pour finir, si vous aviez en face de vous, le créateur d'ogame, quel serais votre première phrase que vous lui diriez ?
Bonjour
solidesneak a écrit:pointure 42 ou 46 ?
ni l'un ni l'autre

solidesneak a écrit:et la question ultime, est-ce que l'un d'entre vous à connu Lapinou 19 ?
je sais pas quand je les rencontre ils sont en général déjà morts et conditionnés pour être cuisinés
Chewie
Chewie
papoteur
papoteur

Age : 39
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mer 10 Sep 2014, 11:38

en tout cas, t'es réponse sont bien marrante, après, je dit pas ça parce que je ne suis pas en train de postuler ici ( okay, j'arrête ^^ )

d'autres volontaire ?

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par iota Mer 10 Sep 2014, 13:56

quel sont vos relation avec les autres alliance en général.
aucunes

quel est votre façon de jouer, quel but avez vous sur Ogame 66.
en équipe !dans la bonne humeur Wink avec une bonne grosse dose d'allergie aux zizanie bref comme toutes le sdames j'aime pas être contrariée

si l'un d'entre vous décède, que feriez-vous ?
joker What a Face

que feriez-vous si vous tombez en guerre contre des tricheurs ?
surement prete a détruire mon compte pour être utile Un bonjour d'un Ex Oris 838995

si un débutant débarque et vous propose de vous vendre 5m de deut au taux affiché sur fofo offi 3/2/1. quel serais votre réactions ?
je dirai rien mdr car j'acheterai pas ;)et si s'était ingame surement que je lui donnerai un coup de pousse Wink

quel est le but de votre alliance ? quel sont les raisons de son existence ?
ben jouer banane Wink existence là je peux pas répondre mais sur sa durée surement un beaux mixage de tempérament

est-ce une alliance, ou un clan ?
la nuance est petite mais j'espère que c'est un clan lol phatgrin

qui à connu les raid à la sonde ?
jamais !!!!!!!!!!!!!!!

alliance raideur ? mineur ? ou on s'en bat les couilles, on est entre nous c'est le principale ?
et bien si elle pouvait etre les deux comme dans le passé mon commerce s'en porterai mieux Wink .

avez vous déjà fait les fourbes pour gagner ?
gagner des bons taux !!oui biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui à Graviton 2 ici ?
je suis pas une balance Wink

qui à déjà cru que graviton 2 changerait quelque chose ? ( sale noob déclare toi )
c'est quoi graviton ?  Un bonjour d'un Ex Oris 83446

et pour finir, si vous aviez en face de vous, le créateur d'ogame, quel serais votre première phrase que vous lui diriez ?
pointure 42 ou 46 ?

merci de me détendre et d'être a l'origine de toutes mes engueulades irl lol qui restent toujours sans excuses cohérentes Wink

et la question ultime, est-ce que l'un d'entre vous à connu Lapinou 19 ?
bah des lapinous il y en a sur tous les serveurs Wink :tD:
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 49
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mer 10 Sep 2014, 14:15

et vous avez des questions pour moi ? qu'aimeriez vous savoir à mon sujet ?

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par iota Mer 10 Sep 2014, 14:31

Quelles sont tes relations avec les autres alliance en général.

si l'un DE TES camarade décède, que ferais tu ?


que ferais si tu tombais en guerre contre des tricheurs ?

si un débutant débarque et te propose de vendre 5m de deut au taux affiché sur fofo offi 3/2/1. quel serais ta réactions ?

quel est le but de pas être seul ? quel sont les choses qui t’insupportes dans un groupe ?

tu préfères une alliance, ou un clan ?

et toi connais tu les raids à la sonde ? t'en sers tu ?

alliance raideur ? mineur ? ou on s'en bat les couilles, on est entre nous c'est le principale ? qu'est ce que tu préfères ? fais tu parti de ceux qui séparent les 2 types de jeux ?

As tu déjà fait les fourbes pour gagner ?

tu as déjà cru que graviton 2 changerait quelque chose ? ( sale noob déclare toi )ALLEZ AVOUE phatgrin

Et pour finir, si tu avais en face de vous, le créateur d'ogame, quelle serait ta première phrase que vous lui diriez ?
pointure 42 ou 46 ?

C'est toi lapinou 19 ? phatgrin

Est ce que tu joues ailleurs ? quelle alliance etc ..........

Blonde ou brune ?
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 49
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mer 10 Sep 2014, 15:07

iota a écrit:Quelles sont tes relations avec les autres alliance en général.

Neutre

iota a écrit:si l'un DE TES camarade décède, que ferais tu ?

bouteille de coca pour remémoré le bon vieux temps, avec quelques pote ^^, j'essayerais de lui rendre hommage sur un HOF

iota a écrit:que ferais si tu tombais en guerre contre des tricheurs ?

des tricheurs ? où ça ? sur GF ? impossible, trop bien codé, c'est moi qui doit être trop nul. Kappa

iota a écrit:si un débutant débarque et te propose de  vendre 5m de deut au taux affiché sur fofo offi 3/2/1. quel serais ta réactions ?

déjà produit, je lui offert une semaine de récolte complète. puis je l'ai raidé.

iota a écrit:quel est le but de pas être seul  ? quel sont les choses qui t’insupportes dans un groupe ?

c'est très simple, la vie en communauté fait partie de l'univers Ogamien, ne pas être accompagner de frère d'arme ou juste de camarade de délire durant ses parties ogamienne reviendrais à jouer a Travian ou un autre OgameLike insignifiant.
de plus, être en groupe nous permet d'être plus efficaces, commerce, entre-aide, conseil etc... une société n'atteindras jamais le million sans employé digne de ce nom.
changer cette phrase en rapport avec Ogame, et ça en diras long sur ma façon de penser d'un clan/alliance.
chacuns à sa place, mais l'un sans l'autre, on aura pas une bonne place.


iota a écrit:tu préfères une alliance, ou un clan ?

une alliance, concrètement, un clan est l'association des plusieurs personnes formant une seule famille. alors qu'une alliance, c'est plusieurs famille qui se regroupe pour s'unir contre d'autre alliance/clan.
changer le mot famille en joueurs+personnalité+expérience. et vous aurez l’équation parfaite d'un groupe solide et efficace.

iota a écrit:et toi connais tu les raids à la sonde ? t'en sers tu ?

je raid à la sonde presque tout les jours.
plus concrêtement, je les ai connu avant qu'elle se fasse Maj par le GF, c'était un moyen direct et rapide pour piller des ressources a grande ou petite échelle à une vitesse fulgurante.
Malheureusement, depuis cette fameuse MaJ, une sonde ne peux rien transporter en attaque. ils ont réduit ces capacité de frêt, d'ailleurs peu de gens l'ont aussi remarquer, la sonde ne peux plus voyager a 100% sur 4g. depuis cette Maj, il est quasi impossible de voyager sur 8G de décalage.

iota a écrit:alliance raideur ? mineur ? ou on s'en bat les couilles, on est entre nous c'est le principale ? qu'est ce que tu préfères ? fais tu parti de ceux qui séparent les 2 types de jeux ?

je fait partie de ceux qui sépare les deux types de jeux, comme tout le monde, mais je n'ai jamais dit que les deux n'était pas l'un dans l'autre complémentaire et indispensable dans quelconque alliance.


iota a écrit:As tu déjà fait les fourbes pour gagner ?
si fourbe veux dire se térré dans un trou IRL et de bondir sur son PC pour appuyer sur Attaque, alors oui, je l'ai déjà été ( histoire vrai, dû à un pari raté et filmé )
mise à part ça, les fourberies habituelle, tel un rat planqué sur skype attendant qu'un allié te dise IL ATTAQUE c'est bon, je prépare les Rip pour la destruction de lune, et l'autre se cale sur ta lune en statio.
quel histoire.
mais j'ai toujours voulu rester correcte, je n'ai jamais triché en jouant sur les CGU ou autre.

iota a écrit:tu as  déjà cru que graviton 2 changerait quelque chose ? ( sale noob déclare toi )ALLEZ AVOUE  phatgrin

j'avoue c'est bon, mais j'ai pire a déclaré, j'ai déjà eu graviton 2 ^^ ( je vous rassure, c'était juste pour le fun ) bizarrement, mes Rip était plus puissante ^^ elle détruisais les planète en mode annihilé

iota a écrit:Et pour finir, si tu  avais en face de vous, le créateur d'ogame, quelle serait ta première phrase que vous lui diriez ?

Ô protecteur de l'espace, créateur de galaxie, donne moi la force de te latté les couilles affins que tu me mette AM infinie.

iota a écrit:pointure 42 ou 46 ?

42, je suis pas gay

iota a écrit:C'est toi lapinou 19 ? phatgrin

nope ^^

iota a écrit:Est ce que tu joues ailleurs ? quelle alliance etc ..........

j'ai recu des proposition pour allez sur sirius et récupéré un gros compte, j'ai refuser, allez sur un x5 avec un compte top 10, chaud Sad, je suis pas encore à ce stade de vie Ogamienne ^^

iota a écrit:Blonde ou brune ?

tout ce qui passe même rousse, Faye ragean est rousse de base non ?


EDIT: ou sont passer vos collègues au faite, ils passe pas me dire bonjour ?

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum