Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un bonjour d'un Ex Oris

+13
sulfuray
Mister you
Lacerta
Rafi
cougar
STB
garfield
caillou
nanie
Chewie
iota
don jack
solidesneak
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par STB Mer 10 Sep 2014, 18:44

Bonjour! ^^

... j etais obligé de la faire... mais désolé tu me rencontreras plus sur le jeu ... j ai arreté à cause d un rageux!

Wink
STB
STB
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 35
Inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par cougar Mer 10 Sep 2014, 18:53

bonjour solidesneak..... dsl pas le temps de répondre a ton questionnaire irl trop charge

juste pourquoi il fond du ménage les oris et pourquoi toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
cougar
cougar
Staffien
Staffien

Masculin Age : 60
Localisation : Provenance : 51..66..1..libra..
Inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Rafi Mer 10 Sep 2014, 20:27

Salut,

Bon j'ai lu en diagonale les pavé et j'ai quelques commentaires aux passage.

phatgrin Tu indiques que les Oris "ont d'autres chats à fouetter"..... nous on a Kougar, Garfield et Simba chez les Triades. On doit s'inquiéter ?

phatgrin Tu n'étais pas bavard sur le fofo Oris ==> sans alliance. Vu tes pavés, il faut combien de caractère/jour pour être jugé actif chez tes anciens potes.

phatgrin Bon, manifestement, c'est compliqué avec madame. Là je pense que l'on peut t'aider, mais faudrait que tu nous en dise un peu plus pour poser un diagnostic

Autrement, bienvenue chez nous


Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Lacerta Mer 10 Sep 2014, 20:29

Bonjour les Triades,

Petit message de la part d'Odin sur la venue de solide :

"Bonjour à tout les triades
Par ce message je ne souhaite absolument pas influencer le pour ou le contre de cette candidature qui-n'est-pas-une-candidature-mais-si-en-fait. Que solid passe chez vous ne m'intéressé pas et si lui peut y trouver son compte, tant mieux pour lui. Mais je souhaite juste rétablir quelques faits véridiques afin de clarifier la situation avec le dit joueur et nanie, ainsi que de vous donner l'avis d'un admin Oris qui n'a pas oeuvré pour le renvoi de solid.

1) Solid, n'a JAMAIS posté le moindre message sur le forum ou ig demandant la restitution de ses droits, il a un statut pourtant lui permettant de le faire. Ca c'est un beau mensonge.
2) Solid n'a jamais "servi" l'alliance Oris, il a repris un compte qui avait un joli potentiel et pendant deux ans l'a bétonné en défense terrestre, il n'a fait que ca dessus... Ces défenses n'ont jamais arrêter les gros raideurs qui prévoyaient des opés sur lui, il a alors usé de ses relations avec lacerta ou autres (DK a une époque) pour lui éviter ces opé, restant chez Oris pour garantir sa sécurité.
3) Solid n'a jamais fait partie d'un groupe d'animation du forum. Il participait au début de la fusion sur le forum, mais depuis son arrêt brutal il n'a jamais plus remis les pieds sur le forum, ce qui fut bien dommageable.
4) depuis qu'il est revenu, je n'ai eut aucun message de sa part, il a été pris sous le tag par lacerta compte tenu du passé, mais ne particpait pas, pire il a passé régulièrement son comptre en i sans mv ....
5) Lacerta n'a jamais critiqué les "frigos" en leur menacant un renvoi, il refuse de conserver des comptes dont les joueurs ne participent plus à la vie de l'alliance depuis des mois et qui sont régulièrement recyclés. Je partage cet avis

Voila, désolé si mes propos handicap sa candidature, ce n'est pas leurs intentions, il s'agit juste de rétablir la vérité sur ce que solid avance.

Je suis vachement impressionné du nombre de post sur ce topic de ta part solid, ca représente près d'un an de post sur notre forum ^^

J'attends de voir avec impatience et un peu d'ironie combien de temps cela durera, une fois dans leurs rangs ^^

Bonne continuation à tous et bon jeu
Salutations à vimva mon hoffeur (br d'ailleurs) et à Nanie Wink "

******************************************************

Voilà pour le message d'Odin. Juste pour que vous sachiez, les Admins chez nous sont Odin / Rugva / Chesterfield le bleu et moi.

Effectivement, il y a un peu de ménage de fait chez nous, il était temps, cela faisait un moment que cela me démangeait. Pour info, je n'ai absolument rien contre solide personnellement, son éviction de l'alliance a été discuté entre plusieurs membres. Nous avons voulu "éjecter" les gens qui ne participent plus au forum depuis un long moment et qui sont considérés comme "frigo". Bon ok, on garde Odin, ma remarque n'est pas crédible xD.

Plus sérieusement, on ne vous doit aucune justifications mais vu ce que j'ai lu, notamment le post de Nanie, je me sentais le devoir de m'expliquer tout de même. Solide comme il l'a dit, on ne l'a plus vu depuis un long moment, et sa reprise est ponctuée par des passages en inactif hors mv, intolérable selon moi. De plus, il ne fait que de la défense et a des taux de vente de deut scandaleux Razz (oui oui c'est bien de toi que je parle vieux fou de Belge ! xD).

En plus ses fameux contacts secrets, on les connait, un ancien ténor de l'uni devenu rageux de s'être fait poutrer à multiples reprises depuis, et qui est sortie de mv récemment pour push Shoki (alors, la devinette, c'est qui ? ^^)

Pour Absalom, c'est différent, il est arrivé largement après la formation de la Oris et a donc bénéficier de notre confiance grâce à une bonne candidature et pleins de promesses. Celles-ci étaient respectés au début, beaucoup moins à la fin (il n'est pas passé sur le forum depuis Avril ou mai). De plus, il s'est fait poutrer lui aussi à de multiples reprises (ce qui n'est pas dommageable à la base, je vois déjà nanie bondir à cette remarque, mais qui, ajouté à son inactivité IG et fofo, fait trop).

*******************************************************

Autre chose qui n'a rien à voir, j'ai été surpris d'un message de Boum récemment disant que je pouvais être anti-triade ou quoi, j'ai pas tout compris. Je ne pense pas avoir dit ou fait quoi que ce soit qui pourrait l'indiquer. Si vous avez des doutes, venez m'en parler directement comme l'a fait boum, je suis loin d'être fermé au dialogue. Et je ne pense pas avoir manqué de respect à quelqu'un de chez vous. Le seul que j'insulte sur l'uni, c'est Shoki, c'tout, mais ça vous le savez déjà Razz

Biz les triaddiens

Lacerta
mini papoteur
mini papoteur

Age : 34
Inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par garfield Mer 10 Sep 2014, 20:43

En plus ses fameux contacts secrets, on les connait, un ancien ténor de l'uni devenu rageux de s'être fait poutrer à multiples reprises depuis, et qui est sortie de mv récemment pour push Shoki (alors, la devinette, c'est qui ? ^^)

euh, je sais que c'est pas le sujet mais c'est qui à qui tu pense ?
garfield
garfield
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 50
Inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Mister you Mer 10 Sep 2014, 21:16

Je me suis arrêté à "je suis un pote, frère d'arme à kayser"

Les Oris auraient pu au moins envoyer qqun de crédible pr tenter d'inflitrer nos rangs, c'est d'un ridicule !

Allez, tchao
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 33
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par sulfuray Mer 10 Sep 2014, 21:26

Rooo Garfield un petit effort , ça tient en 2 lettres Razz

Bonjour Solide sneak , alors tu te fais virer des Oris parce que tu es un frigo, inactif forum et tu tentes donc ta chance ici ? Pourquoi on voudrait de toi ?

Arme de 7ème catégorie ? C'est des pistolets à eau en faite ?

De plus tu n'as aucun goût niveau femme ce qui est soit nous indique que tu es quelqu'un en manque et donc frustré sexuellement. Bref risqué de prendre quelqu'un qui pourrait exploser à chaque instant.
sulfuray
sulfuray
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 33
Inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mer 10 Sep 2014, 21:31

Lacerta a écrit:

1) Solid, n'a JAMAIS posté le moindre message sur le forum ou ig demandant la restitution de ses droits, il a un statut pourtant lui permettant de le faire. Ca c'est un beau mensonge.

pour ma défense, j'ai posté plusieurs circulaire pour m'offrir les droits dans les sections privé du forum.
je l'attend toujours car je suis retraité sur votre forum, accès qu'au service public.
sur l'un de mes poste, j'ai même envoyer un message sur le fofo pour changer mon statut ...
là => http://gts48.forumactif.org/t1572-declaration-de-guerre#33253

après, c'est certainement un mansonge aussi, mes yeux doivent me trahir ...


Lacerta a écrit:
2) Solid n'a jamais "servi" l'alliance Oris, il a repris un compte qui avait un joli potentiel et pendant deux ans l'a bétonné en défense terrestre, il n'a fait que ca dessus... Ces défenses n'ont jamais arrêter les gros raideurs qui prévoyaient des opés sur lui, il a alors usé de ses relations avec lacerta ou autres (DK a une époque) pour lui éviter ces opé, restant chez Oris pour garantir sa sécurité.

c'est une si belle récompense de ma part d'avoir été à vos coté et de lire ça, que je suis tellement déçu ...
j'ai repris un compte, avec 2 lune, avec full 33/32/31,  c'est quasi du full 36/33/33 que j'ai.
j'avais 2 lune dont une avec une PDS. allez voir mes lunes depuis.

il est vrai que j'ai fait le béton de défense terrestre, mais ce n'est un secret pour personne les objectifs que j'ai
la seule chose qui n'as pas changer ( ou très peu ) ce sont le labo, j'ai amélioré juste les techno de vitesse.

et les relations sont faite pour être usé, vous allez me reprocher d'avoir demander à un gars de mon alliance d'avoir évité de me faire RC? c'est une plaisanterie ?
c'est incroyable, j'en suis abasourdis. je suis mineur de base, appelons ça comme ça. si un mineur dans une alliance ne peux plus demander à un raideur de SA PROPRE alliance de l'aide face à l'ennemi. autant que j'arrête de jouer à Ogame. je veux pas d'un jeux pareil. quand j'était raideur, et qu'un de mes deutiers ou mineurs avait un problème, et que je pouvait tout arranger juste avec la parole, même pas avec mes vaisseaux, bordel, sa m'aurait même pas fait chier. peu importe, épiloguons pas là dessus, je m’aperçois qu'on avait PAS du tout le même point de vue.

Lacerta a écrit:3) Solid n'a jamais fait partie d'un groupe d'animation du forum. Il participait au début de la fusion sur le forum, mais depuis son arrêt brutal il n'a jamais plus remis les pieds sur le forum, ce qui fut bien dommageable.

je suis d'accord avec toi là dessus. dis moi juste si tu te rappelle des mini jeux que je faisais et qu'en récompense j'offrais du deut gratos ?
( ceux qui était plus fort que moi avait du 1/1/1. si tu t'en rappelle pas, c'est dommage Sad

Lacerta a écrit:4) depuis qu'il est revenu, je n'ai eut aucun message de sa part, il a été pris sous le tag par lacerta compte tenu du passé, mais ne particpait pas, pire il a passé régulièrement son comptre en i sans mv ....

pourtant, j'ai poster quelques circulaire, proposer du deut, fait une demande spéciale pour l'achat d'am, demander mes droits fofo, poser une question à propos d'un onglet du système d'ogame avec un minuteur, etc ... certes, tu n'as pas recu de message personnelle, mais la coutume est de souhaiter la re-bienvenu à un retraité, pas l'inverse, pour ma part, je n'ai jamais recu un message de ta part non plus pour me souhaiter un bon retour IG.

pour le compte inactif, comme je l'ai dit, et redit, et je reste franc, j'ai démarré doucement, certes, j'ai eu un << i >>, UNE fois, pas régulièrement, sa fait qu'un mois que j'ai repris, 4semaine. me dit pas que j'ai été << i >> 3 semaine, ce ne serait pas vrai.



Lacerta a écrit:5) Lacerta n'a jamais critiqué les "frigos" en leur menacant un renvoi, il refuse de conserver des comptes dont les joueurs ne participent plus à la vie de l'alliance depuis des mois et qui sont régulièrement recyclés. Je partage cet avis

je t'invite à trouver un RC à mon nom, même malgré le < que j'ai eu, de n'importe quel joueurs, ce dernier mois. un frigos c'est bien un gars qui se fait Raidé non stop ? bon, là n'est pas la question tu va me dire.

je t'avoue que je viens de retourner sur le forum GTS, j'ai cliquer sur, voir les nouveau message depuis la dernière visite, et là je vois 3 toopic, un message d'aujourd'hui sur un RC, un autre message d'hier sur un RC et un tableur excel pour les mineurs qui date du 8septembre.
je t'avoue que j'ai pas trop envie d'être actif là dessus. par contre, depuis mon retours, j'attends toujours d'être changer de grade sur le forum pour avoir accès au discutions intéressante et privée.





Lacerta a écrit:Voila, désolé si mes propos handicap sa candidature, ce n'est pas leurs intentions, il s'agit juste de rétablir la vérité sur ce que solid avance.

Je suis vachement impressionné du nombre de post sur ce topic de ta part solid, ca représente près d'un an de post sur notre forum ^^

je suis vachement impressionné que sur mon toopic de retours IG sur votre forum,
il y a eu que 3 personne
qui m'ont répondu sur 4 message
et que moi seul j'ai laisser 7 message
sur le même toopic.

j'avoue que vu dans mon angle de vue, sa change la donne, n'est-ce pas ?

Ah oui, un an de MV, c'est dur de faire pire qu'un absent ? pourtant, durant mon absence, j'ai poster un toopic, vous avez même pas pris la peine de répondre.
même si que c'était un toopic délirs.





---------------------------------------------


malgré ce message de votre part les Oris, voici mes réponses.
rien ne change pour ma part, vous resterez des personnes que j'ai apprécié, même si que ce message m'a vraiment fait du mal et m'as beaucoup touché.
je ne comprend pas pourquoi, mais je vais pas m'attarder là dessus, on à tous passer l'âge.
ne me traité plus de menteur, ou effacer les traces.

je vous remercie pour tous ces bons moments. merci pour tout. les Oris, j'en garderais quand même un bon souvenir et j'oublierais certainement ce message.


Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 5410
ici la preuve de ma demande de changement de status.



Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 564610
un toopic ouvert durant mon arrêt, avec 0 réponse


Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Captur11
les jeux dont je te parlais ... au cas ou t'as oublié. dont un avec 0 réponse ...



Les triades, je vous prie de m'excuser pour cette discutions inappropriée.

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Mer 10 Sep 2014, 21:42

Rafi a écrit:Salut,

Bon j'ai lu en diagonale les pavé et j'ai quelques commentaires aux passage.

     phatgrin Tu indiques que les Oris "ont d'autres chats à fouetter"..... nous on a Kougar, Garfield et Simba chez les Triades. On doit s'inquiéter ?

mddrrrrrrrrr très bonne réponse Very Happy

     
Rafi a écrit:phatgrin Tu n'étais pas bavard sur le fofo Oris ==> sans alliance. Vu tes pavés, il faut combien de caractère/jour pour être jugé actif chez tes anciens potes.  
en faite là, je me pose la même question avec ce que je viens de lire ^^

 
     
Rafi a écrit::    phatgrin Bon, manifestement, c'est compliqué avec madame. Là je pense que l'on peut t'aider, mais faudrait que tu nous en dise un peu plus pour poser un diagnostic

non juste qu'elle ne comprend pas qu'est-ce qu'il m'amuse sur les jeux vidéo. mon calvaire est simple, elle déteste les jeux en tout genre Very Happy ce qui cause évidemment problème des fois, vu que moi, c'est ce que je préfère ^^

----------------------------------------------


Mister you a écrit:Je me suis arrêté à "je suis un pote, frère d'arme à kayser"

Les Oris auraient pu au moins envoyer qqun de crédible pr tenter d'inflitrer nos rangs, c'est d'un ridicule !

Allez, tchao

je n'ai pas dit Kayser, mais Kyser, c'est un joueur totalement différent, c'était un de mes frère d'arme du 19. et avait un petit compte sur 48.



------------------------------

sulfuray a écrit:Rooo Garfield un petit effort , ça tient en 2 lettres Razz

Bonjour Solide sneak , alors tu te fais virer des Oris parce que tu es un frigo, inactif forum et tu tentes donc ta chance ici ? Pourquoi on voudrait de toi ?

Arme de 7ème catégorie ? C'est des pistolets à eau en faite ?

De plus tu n'as aucun goût niveau femme ce qui est soit nous indique que tu es quelqu'un en manque et donc frustré sexuellement. Bref risqué de prendre quelqu'un qui pourrait exploser à chaque instant.


Je ne suis pas un Frigo. qu'il n'y pas d'amalgame.
lis ce que j'ai écrit en réponse a lacerta plus haut.

arme de 7ème, exemple ? un colt M1911

niveau femme, si tu fait référence à la réponse délire sur brune ou blonde. je ne peux m'en prendre qu'a moi même ^^.
je suis pas du tout frustré ^^ je te rassure, je suis très épanouie sexuellement ^^



EDIT : vu la tournures des événements, je doute que mes messages vont aboutir à quelques chose.
et j'ai peur d'avoir le même message sur chaque forum où j'irais. donc je vais certainement jouer solo. oubliez cette idée de candidature.
discutons juste entre nous. et faite passer le message a mister You qu'il à mal lu, je n'ai jamais parler de Kayser. merci.

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par iota Mer 10 Sep 2014, 22:27

POUH C'EST SAOULANT TOUT SES COMBATS DE ZIZI............le fofo du board est là pour ça Wink

pourquoi venir intervenir sur un simple bonjour !!!!!!!!!!!!! franchement venez sur un jeu du forum pour vous détendre et mélez vous de vos oignons !!


les candidatures sont OFF  c'est quoi votre mayonnaise ?  Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 255305
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Chewie Jeu 11 Sep 2014, 08:57

o_0

Ça y est vous nous l'avez fâchée!
Chewie
Chewie
papoteur
papoteur

Age : 38
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Jeu 11 Sep 2014, 10:02

Encore une fois, je suis désoler pour ce qui viens de se passer ...

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par iota Jeu 11 Sep 2014, 10:09

tu n'as pas t’excuser c'est un jeux hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par nanie Jeu 11 Sep 2014, 11:24

Bonjour tlm

Et bien dites donc, je ne m'attendais à tous ces pavés !
Je suis restée volontairement en attente avant de m'exprimer + avant mais là on a atteint des sommets de blablas ^^.

Que les Oris aient eu envie de venir sur notre fofo pour corriger ma façon d'analyser les choses, pourquoi pas mais c'est donner beaucoup d'importance aux qques phrases que j'ai dites. Ca nous montre une fois de + que nous nous impliquons beaucoup dans ce jeu, trop diront certains car ce n'est qu'un jeu comme le dit fort justement iota ^^.

En ce qui te concerne Solide, tout de suite j'ai eu des doutes sur tes dires ...

Ne serait-ce qu'en regardant ta courbe sur Ogniter
http://www.ogniter.org/fr/181/statistics/1/0/all/100584
On cherche l'année de mv ... on y voit surtout un énorme crash (25/8/13 par rage et gayrilla - 685M de cdr et 2M de points perdus) ... et en cherchant un peu + un détag d'octobre 2013 jusqu'au 12 juillet dernier.
Pourquoi nous avoir caché ça ?
Pour le reste je ne m'y attarderai pas ...

Dommage que tu aies eu besoin de déguiser la vérité solide ....

Edit : tout semble en italique, c'est un problème que forumactif a déjà connu, je pense et espère que ce sera vite résolu.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par caillou Jeu 11 Sep 2014, 11:50

personellement
en pesant le pour et le contre des vrai ou fausses accusation

on ne peut pas dire que solid etait inactif sur son fofo
pas souvent present
certe
mais pas inactif

je reprends tout les post de lacerta

1) Solid, n'a JAMAIS posté le moindre message sur le forum ou ig demandant la restitution de ses droits, il a un statut pourtant lui permettant de le faire. Ca c'est un beau mensonge.

la preuve que non Smile

2) Solid n'a jamais "servi" l'alliance Oris, il a repris un compte qui avait un joli potentiel et pendant deux ans l'a bétonné en défense terrestre, il n'a fait que ca dessus

servir l'alliance, ne veut pas toujours dire raider comme un goret ...
etre present physiquement dans l'alliance en fait parti...
j'ai lu ca moi sur son premier post
solid a écrit:ès mon arriver, Kyser m'a donner qu'une seule instruction, servir fidèlement l'alliance dans laquelle j'étais, les Templiers.
j'ai repris très lentement, et surtout à une période ou les Oris ont fait du grand nettoyage.j'ai été renvoyer des Oris. pas assez actif forum ( malgré mes nombreuses demande de changement de groupe sur le forum
légalement dispensé de la promesse que j'ai faite à mon frère d'arme Kyser, j'ai servis les Oris, et ma mission est désormais terminer.

templier/oris
je ne sais pas s'ils on changaient de tag ou une fusion
quoi qu'il en soit, il a tout fait en bonne et due forme


Ces défenses n'ont jamais arrêter les gros raideurs qui prévoyaient des opés sur lui, il a alors usé de ses relations avec lacerta ou autres (DK a une époque) pour lui éviter ces opé, restant chez Oris pour garantir sa sécurité.
a parce que il est le seul a avoir jouer des relations quand c'est la merde ?
tiens, celle la elle est bien bonne xD
DK et les NDC a l'epoque etait des vraie geek assoiffé de CDR
avec leurs grosse connection, il faut de l'aide
a une epoque, j'ai eu les NDC au cul et dans mon systeme sur mon ancien compte , qu'on s'est fait voler je vous rapelle ...
la mage a fait le necessaire pour parait leur attaque ...

depuis qu'il est revenu, je n'ai eut aucun message de sa part

en meme temps , tu n'es pas sa mere...

Lacerta n'a jamais criti....

tu parles a la 3em personne depuis le debut
tu te sentirai plus pissé toi par hasard ? ...


En plus ses fameux contacts secrets, on les connait, un ancien ténor de l'uni devenu rageux de s'être fait poutrer à multiples reprises depuis, et qui est sortie de mv récemment pour push Shoki (alors, la devinette, c'est qui ? ^^)

personellement
j'apprecie shoki, ca change de na NDC style, ou de la hold up...


je n'ai jamais eu de probleme avec la oris personellement
en revanche, rugva je le vois souvent sur ma vue generale et ca me permet de le taquiner verbalement ^^

en revanche, je peux prendre la defense de la oris aussi
compte inactif pendant 1 an, voir plus, poutré a de multiple reprise
qui a la longue a le surnom de FRIGO
un membre qui participe pratiquement pas a la vie de l'alliance
qui a pourri le ocmpte en faisant de la def et crié au secours quand DK a sorti les griffe

si vous jetez un oeil sur son compteur de message
il en est a 175 sur son screen
c'est sur
ca fait pas lourd
mais c'est deja ca



c'etait mon petit topo du jours

a vous de faire la part des choses

j'ai une petite question qui me trotte dans la tête
pourquoi te soucier de ces fait du moment que tu l'as viré?
si il a ete virer oris, c'est pour ne plus en entendre parlé...

caillou
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 33
Inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par solidesneak Jeu 11 Sep 2014, 12:48

nanie a écrit:

En ce qui te concerne Solide, tout de suite j'ai eu des doutes sur tes dires ...

Ne serait-ce qu'en regardant ta courbe sur Ogniter
http://www.ogniter.org/fr/181/statistics/1/0/all/100584
On cherche l'année de mv ... on y voit surtout un énorme crash (25/8/13 par rage et gayrilla - 685M de cdr et 2M de points perdus) ... et en cherchant un peu + un détag d'octobre 2013 jusqu'au 12 juillet dernier.
Pourquoi nous avoir caché ça ?
Pour le reste je ne m'y attarderai pas ...

Dommage que tu aies eu besoin de déguiser la vérité solide .....

juste après le RC que j'ai recu, j'ai déclaré le MV, c'était l'occasion de lâcher Ogame on va dire.
de la, je sais pas a quel date les Oris m'ont détag.
je suis revenu mi juillet debut oaut sur ogame. et j'ai été retag.

je ne cache absolument rien, d'ailleurs je pense qu'on peux voir le RC sur fofo offi.





caillou a écrit:

en revanche, je peux prendre la defense de la oris aussi
compte inactif pendant 1 an, voir plus, poutré a de multiple reprise
qui a la longue a le surnom de FRIGO
un membre qui participe pratiquement pas a la vie de l'alliance
qui a pourri le ocmpte en faisant de la def et crié au secours quand DK a sorti les griffe

si vous jetez un oeil sur son compteur de message
il en est a 175 sur son screen
c'est sur
ca fait pas lourd
mais c'est deja ca



c'etait mon petit topo du jours

a vous de faire la part des choses

j'ai une petite question qui me trotte dans la tête
pourquoi te soucier de ces fait du moment que tu l'as viré?
si il a ete virer oris, c'est pour ne plus en entendre parlé...

compte inactif 1 ans en MV, nuance.
poutré qu'une seule fois.
Dk ne m'a jamais visé, on est allié, justement, c'est mes relation avec lui et lacerta qui m'ont évité le RC des defense a l'époque.

solidesneak
mini papoteur
mini papoteur

Age : 35
Inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par caillou Jeu 11 Sep 2014, 13:42

DK ou un autre
ca change rien
le final est le meme

caillou
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 33
Inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Chewie Jeu 11 Sep 2014, 14:44

Tout ceci me parait très flou, et plein d'amiguïtés.
J'aimerais faire la part des choses, mais ce n'est à mon sens pas possible tant que les passions ne seront pas calmées
Chewie
Chewie
papoteur
papoteur

Age : 38
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Lootre Jeu 11 Sep 2014, 17:22

Moi j'aime pas trop le thé à la menthe Razz
Lootre
Lootre
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 36
Inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Rafi Jeu 11 Sep 2014, 17:47

Lootre a écrit:Moi j'aime pas trop le thé à la menthe Razz

Affaire de gouts effectivement, perso une bonne poignée de menthe du jardin le soir en infusion..... c'est bon (pas oublier un peu de sucre)
Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par caillou Jeu 11 Sep 2014, 18:06

Le pépé a parlé

caillou
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 33
Inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par caillou Jeu 11 Sep 2014, 18:11

Le pépé a parlé

caillou
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 33
Inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Lacerta Jeu 11 Sep 2014, 18:34

Caillou a écrit:tu parles a la 3em personne depuis le debut
tu te sentirai plus pissé toi par hasard ? ...

Si tu avais bien lu mon message, tu te serais rendu compte que la 1ère partie de mon post vient de Odin, non de moi.

C'est Odin qui a tenu absolument à y mettre son grain de sel, perso je n'avais même pas vu la candidature de Solid et honnêtement je m'en fou, il fait ce qu'il veut. Je n'ai rien contre lui encore une fois.

Lacerta
mini papoteur
mini papoteur

Age : 34
Inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Rafi Jeu 11 Sep 2014, 18:56

caillou a écrit:Le pépé a parlé

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 335341
Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par STB Jeu 11 Sep 2014, 19:48

caillou a écrit:Le pépé a parlé

caillou a écrit:Le pépé a parlé

... faites comme si j etais pas là... mais c est qui le pépé sur ce coup à radoter?! Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 552453

Wink
STB
STB
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 35
Inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'un Ex Oris - Page 2 Empty Re: Un bonjour d'un Ex Oris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum