Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

+24
sulfuray
roymarth
R2-D2
DMH
Haji
Charyvary
zargone
bOuM_bOuM
ZiiyOu
starky
iota
Juelz
kpknn
Tony
Mister you
YUNAFAN
Rafi
nanie
calinos
vutaya
anathor
cougar
simba
PyL
28 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par PyL Sam 23 Oct 2010, 00:00

L’histoire commence il y a fort longtemps. Au fin fond d’une planète lointaine se produit des tourbillons de sable qui terrassent les habitations. Un maître de guerre de l’ancienne république échoua sur cette planète du nom de « Sabléra ».


Boum Boum, Maître de Guerre

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Desert-homme-vision2-21a0f8a

Son vaisseau est en pénurie de carburant. (Quid à la pénurie d’essence en France). La transmission ayant été détruit par le passage dans une tornade de sable. Au courage, ce guerrier au nom de « boum boum » traversa le désert. Protéger par un bouclier de très haute technologie, il survit des jours entiers jusqu’à…. sa rencontre avec un sage ermite du nom de PyL. Ce dernier aida à rétablir les nombreuses blessures du maître. Puis Boum Boum raconta son histoire. Au fur et à mesure que les histoires s’enchainèrent entre les deux acolytes, une sympathie naissante s’établit. L’ermite et le maître de guerre trouvèrent un moyen de partir de la planète. Ensemble, ils prirent la décision de trouver les compagnons de boum boum. De planète en planète, ils renforcèrent leur moyen de transport. A travers de nombreuses turbulences, des tempêtes d’éclairs, aux inondations d’eau et aux pluies d’acides, l’équipage rassembla un petit équipage de valeureux guerriers (Keufran, Ister, Chevalier, Revenge…). De nombreux faits d’armes, que l’on classe « hors catégories », augmentèrent la réputation de ses petits chasseurs de primes. A tel point que le gouvernement galactique commença à engager des troupes militaires pour supprimer la menace montante. Mais cette petite alliance de combattants, dirigé par un ancien chevalier de l’ordre et un sage résistèrent aux nombreuses batailles qui faisaient rage dans l’univers, remportant de nombreuses victoires qui en fait l’une des alliances les plus redoutés. A petits nombres, ils firent preuve de courage, de solidarité et de détermination, qui établirent une réputation de guerriers de très grande classe. Afin de consolider les bases, une rencontre s’établit entre une autre alliance à fort potentiel (les anciens Z51). Ensemble, ils commencèrent à rassembler de nombreuses cibles qui rapportèrent de nombreuses ressources permettant un développement plus fort. Les technologies augmentèrent ainsi que le potentiel flotte.
Les MAGES NOIRS et les Z51 n’ont qu’une devise :

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Doc-mage-blanc-19cf03d

Une dizaine d’années passa, les certains mages et z51 commencèrent à prendre une retraite bien méritée. Les anciens mages se réunirent autour d’un bar au fin fond de la galaxie à fin d’être tranquille du gouvernement. Pink prit une cuite des plus belles, humilié par le quebecois yan solo. Ister et Chevalier coulèrent des jours heureux dans une planète pacifique.

La galaxie se calma avec les temps et de nouveaux ordres s’établirent. L’alliance TRIADE, se renforça en recrutant des guerriers valeureux et des faits d’armes sont à leurs comptes.

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Pic-21a0fb7


DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Banniere050-21a0fc5

Les premiers MAGES, le sage PyL et le maître de guerre Boum Boum rassemblèrent de nouveaux combattants, dans la lignée des anciens. Les amis Z51 ayant diminués, fusionnèrent avec les MAGES. Et ce renouveau partit à l’assault de nouvelles ressources. De faits d’armes à faits d’armes, les cibles diminuèrent et un nouveau conseil des mages aura lieu dans un endroit secret de l’univers.
Les nombreux mages établirent une étude qualitative. Une cible fut établit. Les TRIADES naissants de leur nouvelle force d’attaque et les forces gouvernementales ONU sont les meilleures cibles possibles pour équilibrer le conflit à venir.
Surtout que les ONUs et les MAGEs sont de vieilles connaissances de conflits. De nombreux combats ont été initiés. Il y a eu des échanges d’armes, et de nombreuses pertes de chaque côté ont été décomptés. Le temps de paix fut passé et le temps que de nouveaux évènements arrivent.

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Fond-ecran-en-par...a-guerre-21a0fde

Dans le bar des mages, l’alcool coule à flot à l’approche du conflit. Les forces et les flottes se rassemblent. La galaxie est bien calme et une relance de l’activité à l’approche va engendrer de nombreux conflits mais nous espérons tous que le fair play règnera.

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Dsc01546-b7a3fe

Règles de guerre :

Le comptage des pertes est au plus simple :
Toutes les pertes infligées sont comptées (Attaquant comme défenseur), la consommation et le bénéfice du RC ne sont pas comptabilisés dans le décompte.
Les missiles interplanétaires sont tolérés lorsque qu’ils précèdent un HOF. Soit un minimum de 50M de CDR.
Les raids sur inactifs ayant le TAG des alliances concernées ne sont pas comptés.


Date de début : 25.10.2010 0h
Date de fin de guerre : 7.11.2010 23h59


Alliance MAGE
Classement :
- Générale : 6è, 82.501.309 points
- Flotte : 2è, 1.937.713 points


VERSUS

Alliance TRIADE :
- Générale : 1è, 160.241.895 points
- Flotte : 4è, 1.031.637 point
s

ALLIANCE ONU :
- Générale : 3è, 124.860.892 points
- Flotte : 3è, 1.364.840 points

LES WINGS NE FONT PAS COMPTER.

Si tout allié veut se rajouter, merci de me pv ingame: PyL
A VOS FLOTTES
PyL
PyL
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par PyL Sam 23 Oct 2010, 00:05

ps: je connais mon statu etc etc... je vais en parler a nani en pv, ça ira plus vite!

pv me dès que possible ty

PyL
PyL
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Sam 23 Oct 2010, 00:51

bien sympa de nous prendre comme ca au depourvu en disant dans 2 jours guerre contre vous et les ONU alors qu on en a meme pas discuté avec les ONU

dis moi Pyl, ca doit faire un moment que vous devez y penser à cette guerre et que vous avez eu le temps de gonfler vos flottes alors que nous non et que la guerre va durer 2 semaines histoire qu on est pas le temps de faire de la flotte pour contrer tout ca Rolling Eyes

enfin bon.............ca va faire du sport et je sens que je vais voir mon nouveau copain qui scanne mes planetes et lunes depuis 4 jours souvent pres de chez moi

tongue tongue
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par cougar Sam 23 Oct 2010, 01:05

naintenent je comprend pourquoi mage of demon m'espionne depuis 3 jours

pyl j'ai rien contre toi mais je pense que manque de taque mais tu est un ami de la triade rien a dire de plus
cougar
cougar
Staffien
Staffien

Masculin Age : 60
Localisation : Provenance : 51..66..1..libra..
Inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Sam 23 Oct 2010, 01:12

c est aussi mon ami demon depuis quelques jours :mderire:

ca fait bizarre de voir un ami de l alliance nous declarer la guerre Rolling Eyes
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par anathor Sam 23 Oct 2010, 01:20

Yop là ! Je m'inscris sur votre forum pour l'occasion, comme quoi la guerre ça rapproche Razz

Mais s'il vous plait, commencez pas à faire vos papys du genre vous avez deux jours pour vous préparez.. c'est pas comme si nous on réfléchissait à un plan de bataille depuis deux mois (ya deux mois on parlait pas encore de guerre, alors de là à avoir déjà choisi nos adversaires.. Smile ).

On fait tomber ça pendant les vacances pour que ceux qui s'en sentent l'envie puissent participer (même si tout le monde a une vie à côté, et pas forcément les vacances scolaires, mais on peut pas tout concilier parfaitement).
Votre wing n'étant pas concernée par le conflit, vous pouvez très bien choisir de la rejoindre pour ne pas participer sans pour autant activer le mv.
D'ailleurs en gros vous pouvez tous la rejoindre, et dans ce cas là c'est comme si y'avait pas de guerre.

Reste juste à savoir si vous êtes des ptits vieux qui restaient sur ogame sans trop savoir pourquoi, enfoncés dans une routine des plus mornes.. ou bien si vous avez encore l'âme d'un guerrier de la première heure ! (je vous avouerai que moi même je me situe entre les deux ^^).

Enfin bref, on essaie de s'amuser comme on peut, libre à vous de ne pas partager cela Wink
Bonne soirée, et bonne guerre pour ceux que ça motive un peu (allez, allez, quelques petites opés entre potes, comme au bon vieux temps, ça peut pas faire de mal !).

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Sam 23 Oct 2010, 01:32

oui comme tu le dis au dessus, pas tout le monde marche en vac scolaire Wink

l âme d un guerrier pourquoi pas mais sans flotte c est un guerrier sans épée tongue

apres c est sure que ca stimule les guerres et que meme les petits vieux comme tu dis peuvent retrouver les joies du plaisir DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU 0%20(2) DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU 270833

simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par anathor Sam 23 Oct 2010, 01:42

Notre dernière guerre contre les PreD était un flop, et en plus ils ont presque toutes leurs flottes en mv.. après eux, Triade et ONU étaient ceux avec l'arsenal le plus fournit, on peut pas s'attaquer à plus gros, on a bien cherché, ya pas ^^

Et puis ya autant de top 10 flotte Mage que Triade/ONU, idem pour le top 15 (sauf que pour le top 15, ya moi d'un côté et l'amiral de l'autre, et j'aime autant vous le dire c'est pas la même puissance de feu Sad ), vous avez mieux que nous jusqu'au top 30, et ça se rééquilibre top 40.
Après quoi il nous reste 2 flottes entre top 40 et 100, contre 11 pour Triade/ONU Wink
Bref, vous avez largement de quoi rivaliser, même si pour toi personnellement je ne sais pas ce qu'il en est.. aussi qu'est-ce que c'est que ce style d'être un mineur sans flotte !

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Sam 23 Oct 2010, 01:47

bah c est un mineur qui a dejà une flotte sur un autre uni et qui a pas le temps de gerer 2 comptes flottes Wink

j ai jamais dit que la guerre n était pas equilibrée mais que ca allait pas etre marrant pour les mineurs.... c est tout tongue

apres c est le jeu, si y a guerre y a guerre Smile
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par vutaya Sam 23 Oct 2010, 02:10

Ba dit donc sacré surprise ca ...
Ca va chauffer les flottes pour les fusions à venir.
Bon en espérant bien sur qu'il y aura peu de perte coté TRIADE et que les mages puissent se mordent les doigts de se sursaut d'orgueil ...
Je vais faire des ravages avec mes 20 croiseurs

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU 293878
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par calinos Sam 23 Oct 2010, 02:29

vous allez voir ce que je vais vous mette dans la tronche avec mes GT Very Happy
calinos
calinos
papoteur
papoteur

Masculin Age : 60
Localisation : tout au fond a droite !
Inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 08:35

Cependant j'aimerais bien connaitre votre analyse !

Pensez-vous vraiment que quelqu'un puisse gagner qque chose à faire une guerre ? (excepté le coup d'adrénaline)

Pour les papys vous risquez la maxi surprise de votre vie ! Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Rafi Sam 23 Oct 2010, 08:40

Reste juste à savoir si vous êtes des ptits vieux qui restaient sur ogame sans trop savoir pourquoi

J'aime les leçons de morale à deux balles ^^

Au fait c'est qui Anathor ? Ferait mieux de profiter des vacances pour réviser ses cours lui ! De toute façon, il faudrait interdira aux moins de 20 ans de jouer à Ogame.

Pensez y les gars, vous allez jamais trouver de louloutes à glander sur les ordinateurs comme ça
Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par YUNAFAN Sam 23 Oct 2010, 09:21

salut les triades, va falloir qu'on cause je pense,

alors si l'un de vos admin est réveillé il va falloir penser à créer une petit case pour qu'on puisse se plaindre de ce délai et qu'on envisage la rédaction d'une lettre de protestation commune signée TRIADE / ONU ou d'autre chose....

yunafan

YUNAFAN
mini papoteur
mini papoteur

Age : 47
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 09:31

Salut Yunafan ^^

On va parler d'abord entre triadéens et on se tient au courant.

nanie-léon, admin de ce fofo
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Mister you Sam 23 Oct 2010, 10:23

la bonne blague Laughing
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 33
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Tony Sam 23 Oct 2010, 11:02

R2 va pouvoir dépoussiérer ses circuits avec cette guerre ^^.

Si elle finie par avoir lieu, bonne chance à vous les triades Wink
Tony
Tony
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Chateau Rouge
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 11:09

YUNAFAN a écrit:salut les triades, va falloir qu'on cause je pense,

alors si l'un de vos admin est réveillé il va falloir penser à créer une petit case pour qu'on puisse se plaindre de ce délai et qu'on envisage la rédaction d'une lettre de protestation commune signée TRIADE / ONU ou d'autre chose....

yunafan
Yunafan, tu as un accès pour toi et nous dans la catégorie GUERRES que tu dois voir.

RV là-bas. Merci ^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par anathor Sam 23 Oct 2010, 11:33

Rafi a écrit:
Reste juste à savoir si vous êtes des ptits vieux qui restaient sur ogame sans trop savoir pourquoi

J'aime les leçons de morale à deux balles ^^

Au fait c'est qui Anathor ? Ferait mieux de profiter des vacances pour réviser ses cours lui ! De toute façon, il faudrait interdira aux moins de 20 ans de jouer à Ogame.

Pensez y les gars, vous allez jamais trouver de louloutes à glander sur les ordinateurs comme ça

La signature a cela de fantastique qu'elle permet de signer ses messages, un ptit coup d'oeil pour connaitre mon pseudo IG Wink

Pour la leçon de morale à deux balles.. non non non ce n'est pas ça, c'est une provocation à deux balles ! Histoire de vous booster un peu et de vous donner envie de nous éclater la tronche. Le but pour moi n'étant pas de sortir de cette guerre avec une flotte indemne. Même un recyclage total, fait avec la manière, pourquoi pas !
Ya absolument aucun point à gagner dans cette guerre, on essaie juste de motiver tout ce fourbi. Et puis faut pas croire non plus, vu la pointe d'activité de l'uni, ce serait déjà pas mal que 3 flottes se fassent recycler pendant ces deux semaines de guerre..

Pour ce qui est de mes cours, l'attention est touchante, mais les révisions à outrances, bof bof, j'ai déjà ce qu'il faut (d'ailleurs la moitié de la guerre tombe hors vacances pour moi).
Et enfin, côté louloute, c'est pas la crise mondiale non plus ^^

Non mais sinon sérieusement, vous êtes pas content de cette guerre vous la faites pas, ya pas à épiloguer 107 ans (même si de notre côté on s'exclamerait "ah les ptites b**** !" Razz ).
Moi j'ai toujours joué à ogame pour m'amuser, et ça s'est rarement concilié avec une optimisation quelconque de ma progression. Je conçois que tout le monde n'est pas dans ce cas là, voila pourquoi vos wings ne sont pas impliqués, ces joueurs peuvent donc sortir de la guerre. On trouverait aucun intérêt à guerroyer contre des gens que ça n'intéressent pas.

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 11:43

PyL a écrit:ps: je connais mon statu etc etc... je vais en parler a nani en pv, ça ira plus vite!

pv me dès que possible ty

Je t'ai envoyé un MP PyL et effectivement j'aimerais qu'on parle de tout ça !
Pour l'instant tu as toujours accès où tu sais sur notre fofo
A très vite !

Pour toi et anathor :

Ne trouvez vous pas que (malgré vos conditions qui sont pas trop mal) comme le dit Simba, vous ne nous laissez pas du tout le temps de nous retourner.

Je sais que ce sont les vacances mais vraiment, mais alors là, vraiment pas pour tous !

J'aimerais aussi qu'on parle de quelque chose qui me tient à coeur : LES FUSIONS !

Vous savez, au moins je l"espère, que les fusions sont programmées !

Alors, là, avons-nous VRAIMENT BESOIN DE NOUS AFFAIBLIR TOUS avant l'arrivée massive de nouveaux joueurs ?

Moi je vois plutôt les fusions comme l'occasion de se rassembler au coeur de notre bon vieil uni pour faire front à d'éventuels matraqueurs débarqués du 53 par exemple avec un gars qui a déjà 28M de points !

Jusqu'à présent on ne s'est pas entre-déchirés alors, SVP, pourquoi commencer aussi tard dans la vie de cet uni ?

On espère sincèrement une réponse à ça !

Merci Smile

Edit: je viens de voir ton post anathor. On en prend acte mais ça n'enlève rien à ce que je viens d'écrire.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Mister you Sam 23 Oct 2010, 11:49

hum...

Je sais que ce sont les vacances mais vraiment, mais alors là, vraiment pas pour tous !

Pas pour tout le monde -_-'
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 33
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par simba Sam 23 Oct 2010, 11:53

oui c est clair que c est bof de s affaiblir juste avant une fusion d unis, t inquiete anathor des guerres t en auras là et t en auras vite marre

ensuite c est clair que les guerres ca a dû bon mais les attaques non rentables qui sont faites juste pour detruire de la def, je trouve ca debile......sur le 29, on a des guerres qui durent depuis un moment et il n y a que les attaques rentables qui sont comptabilisées dans la guerre et là y a du merite !!!!

parce que pour peter de la def, n importe quelle noob sait faire Rolling Eyes


Dernière édition par simba le Sam 23 Oct 2010, 12:10, édité 1 fois
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par anathor Sam 23 Oct 2010, 12:03

Pour ce qui est des fusions d'uni nous n'en avons pas parlé entre nous, ça me parait tellement loin.. (je me trompe peut être, mais je doute quelque peu de la vivacité de la GF, depuis quelques années ^^).
Je fais tout de même remonter ça sur le forum Mage, voir ce qu'on en dit.

Et donc de votre côté, vous êtes à peu près unanimement contre la guerre ?

Sinon pour ce qui est du fait que beaucoup ne soient pas en vacances, de deux choses l'une : si vous ne fonctionnez pas sur les vacances scolaires, vous pouvez donc les prendre à peu près quand vous voulez. Si vous pouvez les prendre à peu près quand vous voulez, c'est qu'à priori, vous avez prévu quelque chose pendant ce laps de temps, et donc que ce n'est pas possible non plus pour vous de participer à cette guerre. Donc bon..

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par nanie Sam 23 Oct 2010, 12:13

Pour les fusions je te donne une info :

C'est moi asterix2 sur le board.fr et si je te dis que les fusions sont pour dans, environ 3 mois, tu peux me croire !

Allez tous lire les 20 pages qui sont là :
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/board413-le-jeu/998430-nos-rapports-avec-gameforge-la-gf-ogame-origin/
et vous verrez que j'y crois.

J'ai même des infos très récentes que je n'ai pas écrites sur le board.

Tu sais, on n'est pas des trouillards, pas du tout même et il y a parmi nous des raideurs de vos âges qu'il serait tellement mieux d'avoir pour copains le jour où tous les autres débarqueront !

A bientôt anathor et bonne lecture (au moins partiellement je pense ^^)

P.S.: j'essaie aussi de faire modifier les désastres occasionnés par les dernières modifs (plus de volantes sauf astro 17) par la GF.
Ca c'est un vrai combat que j'ai envie de mener mais si il faut que je vous voie tous (ici et PyL et vous autres) dégringoler dans le classement ça me fait forcément mal au coeur ...
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par kpknn Sam 23 Oct 2010, 12:17

nanie-léon a écrit:
YUNAFAN a écrit:salut les triades, va falloir qu'on cause je pense,

alors si l'un de vos admin est réveillé il va falloir penser à créer une petit case pour qu'on puisse se plaindre de ce délai et qu'on envisage la rédaction d'une lettre de protestation commune signée TRIADE / ONU ou d'autre chose....

yunafan
Yunafan, tu as un accès pour toi et nous dans la catégorie GUERRES que tu dois voir.

RV là-bas. Merci ^^

Bonjour,

Et moi ? DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU 838995

kpknn - ONU


Dernière édition par kpknn le Sam 23 Oct 2010, 12:20, édité 1 fois

kpknn
mini papoteur
mini papoteur

Age : 43
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU Empty Re: DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum