Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

les plus beau exemple de flood

2 participants

Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty les plus beau exemple de flood

Message par tsubasa Jeu 14 Juin 2007, 11:28

Bon si il y a des professionel du flood (oui je pense a toi lord earnest) ba faite nous vos plus bel demonstration!
je ne demande pas forcément un exemple de flood d'environ une centaine de ligne mais un simple exemple devrai suffire.
bon ok flooder comme sa sans raison peut paraitre inutile mais pas mal de personne trouve sa marrant ou bien il y en a d'autre qui trouve que cela fait vivre le forum!
en effet pendant les periodes d'examen le forum n'a plus de vie! le seul moyen pour ce qui ne travail pas ou pas encore lol c'est de flooder un maximum!
j'espere que vous comprendrez bien ma motivation a faire vivre ce forum et que je le fait avec toute mes forces!
c'est donc cela que je veux vous faire partager! une ambition de progres et d'avancer au mieu dans une alliance pleine de potentiel!
la wing sera bientot crée pour ceux qui on eu le courage de lire et il faut donc recruter des joueurs de n'importe quel nombre de points et nous appliquerons le systeme de monter et de descente! c'est a dire si le meilleur de la wing a + de point le plus mauvais de la mere le remplacera!
bon sur ce magnifique discour qui n'a ni queue ni tete, et pour ceux qui on eu le courage de le lire je vous laisse m'imiter!
tsubasa
tsubasa
papoteur
papoteur

Masculin Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re

Message par Matt85 Jeu 14 Juin 2007, 18:58

Tu veux dire une imitation en copier coller ou une imitation dans la forme mais pas dans le fond car ceci n'est pas du tout la même chose et comme je n'ais pas vraiment le temps de flooder je me dis qu'il faut que je comprenne ce que tu veux pour essayer de faire un flood concis et précis et ainsi éviter de perdre du temps a ne rein dire parce que je suis vraiment crévé de ma journée de boulot et en plus hier soir je me suis couché tard car je regardais la nouvelle star et j'ai vu le triomphe de julien qui soit dit en passant est un fou avec beaucoup de talent.Vive la wing, vive la mère et vive la fête des pères en passant également.vive moi, vive l'alliance et vive nous!
Matt85
Matt85
Staffien
Staffien

Masculin Age : 37
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée)
Inscription : 06/05/2007

http://triade.supersite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re: les plus beau exemple de flood

Message par tsubasa Jeu 14 Juin 2007, 22:29

ceci dit en passant je ne trouve pas que julien merite cette victoire!
j'aurais préféré tigane mai bon mon avis aparamen n'etai pas celui du public!
pour le flood il sont tous toléré que ce soit précis ou du vent car le tout est d'en faire des beaux!
je ne suis qu'un débutant en matiere de flood et a vrai dire je trouve sa bien marrant! le maitre ne s'est pas encore prononcer j'attends une belle reponse de sa part!!!
tsubasa
tsubasa
papoteur
papoteur

Masculin Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re: les plus beau exemple de flood

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007, 22:46

lilalilalou^^
et oui lorsque vous vous attendez à une belle réponse bien longue et ben non vous vous retrouvez avec une réponse à la c** made in moi voila tousse cassé je suis comme sa je n'aime pas flooder c'est la galère en plus faut trouver un truc à dire et qui ve dire quelque chose, on diré une interro alors que les cour c'est fini ET OUI je suis en vacancexD merde à tout ceux qui passe un exam et merde julien et passé et popstar reprend enfin j'y conné rien du tout a ces émissions moi je préfère joué a ogame et...tiens d'ailleurs j'y retourne ++ tout le monde au plaisir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re: les plus beau exemple de flood

Message par Invité Sam 16 Juin 2007, 10:11

Aha une réponse longue vous dite? Le sujet la guerre! La thèse Térèse! L'antithèse Thérèsa! Quoi?
Alors la guerre c'est un acte pour voir du sang et tout et tout mais on en parlera pas ! Revenons à nos moutons! Dans la guerre antique qui opposait 2rois et qui entraîner 2Faction à se battre pour la simple raison éliminé l'ennemi et gagner du territoire! Souvent la guerre antique était déclenchée par une action comme certain empereur, pour gagner du territoire! Alors je parle évidemment de J.C (non pas jean cule) Mais Jules César! Qui par de nombreuse campagne à régner sur la Gaule mais un village résiste encore et toujours....Et sur l'Europe! Allant jusqu'au moyen orient! Certain comme lui avait des tendances Mégalomane! Pourquoi vouloir contrôler le monde? Pour se faire connaître et éteindre son culte! Mais il faut savoir que plus un empire est grand moins on arrive à le gérer! Prouver encore par les romains et leur Veni Vedi Vicci ! Ou encore notre petit Napoléon poil au bidon et ses 130 départements! La soif de sang est la seule chose qui attire les Roi/Empereur? Voir la moitié de leur armée Tomber sauf les tirs ennemis? Se sentir impuissant mais Héroïque en entraînant la mort de ses hommes dans une bataille ou la discipline n'est pas présente seule l'instinct et cela permet de voir une bataille grandiose! Pourquoi? C’est vrai pourquoi de suite chez les personnes a grand pouvoir aiment la mort? Aiment sacrifier? OU tout simplement détruire! Les grecs on montrer au monde entier dans leur antiquité qu'ils étaient toquer! Avec comme exemple les spartiates qui vivait pour une grande bataille et en arriver a la mort Divine dans laquelle on se souvient d'eux on les vénère....Mais pourquoi? Parce que leur seule façon de rivaliser Athènes était celle la! Ne serait ce qu'un monde de rivalité que notre Père, arrière grand père arrière arrière grand père,... ont construit? Un monde où un tir entre les deux yeux est nécessaire pour manger des fois? Et encore plus moderne le Führer Adolf Hitler! Lui il sera connu encore et encore! Il aurait donc réussi dans toute cette barbarie, cette usine de mort, ces sacrifices! A être retenu dans la pensée des Historien! En pensent à cet homme on l'aide à gagner! Alors ne pensons pas à lui mais à ce qu'il a fait on doit se souvenir des morts mais pas du Chef! Ce n'est que l'aider à gagner! Lui aussi avait une tendance Mégalomane! Et pourquoi? De nos jours c'est encore possible qu'un homme veuille contrôler le monde! Qu'un homme puisse exterminer une population sans penser à la souffrance? Oui c'est possible! Je fini cela en disant une seule chose! Pensez aux hommes morts mais pas aux chefs et souvenez vous de ce que peu entraîner a l'extermination volontaire d'un peuple !Dans la 2nd guerre mondiale les Nazis ont tuer pour rien et les juifs dans le ghetto de Varsovie ont tuer pour manger !Souvenez vous d'eux mais pas de l'autre tyran de Nazis de merde !Et puis pourquoi encore de nos jour on entend un "Hei Hitler"! ON voit des croix gammée faites par les plus jeunes? Car il est toujours la le suicide ne permet pas le repos éternel alors il faut le faire oublier a lui mais pas oublier les morts pour leur peuple, même les morts dans les rangs nazis ne sont pas a oublier car ils avaient l'obligation !Sinon c'est leur vie qui était en danger certes des extrémistes on voulut tuer du juif !Ceux la on les oublie !Alors souvenez vous que d'une seule chose pour la 2nd guerre mondiale Souvenez vous des morts racontez le a vos enfants, petits enfants mais oublier le chef(plutôt le gros con)Voila sinon bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re: les plus beau exemple de flood

Message par tsubasa Sam 16 Juin 2007, 13:04

bravo a toi! pour te dire j'ai eu le courage de tout lire!!! et oui il y en a qui ont du courage! bref je vais un peu commenter tout cela... tout d'abord tu parle de la guerre mais tu pars sur beaucoup de sujet different ce qui fait mal au crane ^^. de plus pour hitler je suis tout a fait d'accord avec toi, mais ne croit tu pas qu'en parlant de lui ainsi tu entretient aussi sa mémoire??? et oui il fut y penser a sa aussi. cest un fait historique, malgrès qu'il ai été mauvais, il restera dans les mémoire quoi qu'il arrive et on n'y pourra rien! au début de notre vie, lorsque l'on entends 2nd guerre mondiale, on entends hitler, staline ou encore Mussolini, mais lorsque l'on grandit, on apprends a penser autement et c'est la que nous prenons vraiment conscience de l'ampleur de ce désastre, de ce cauchemard de nos jours inqualifiable! bref tout cela pour dire que parler de cet homme ne sert strictement a rien même surtout pour dire qu'il faut l'oublier ^^! ensuite lorsque tu parle de tout les territoires conquis qui n'ont pu etre défendu car la taille était trop importante, veux tu faire un lien avec notre alliance? si c'est le cas ne croit pas que nous allons recruter un grand nombre de joueurs! nous avons penser a creer la wing mais il faut que ce soit une personne externe a l'alliance qui la crée donc voila nous n'avons pas trop le temps de nous en occuper mais on vous promet que nous le ferons dès que possible! pour retourner sur le sujet de la guerre mon avis personnel est qu'il faut etre diplomate mais en cas d'attaque répétitive nous pourrins déclarer une guerre ^^ mais la plupart d'entre nous ne sont pas pret donc nous atendrons pour cela! pour finir j'espere que le peut de personne qui ont le courage de lire tout ces messages surtout celui de lord lol rejoindront cette interessante conversation!
tsubasa
tsubasa
papoteur
papoteur

Masculin Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re: les plus beau exemple de flood

Message par Invité Sam 16 Juin 2007, 17:43

Alors tout d'abord les plusieurs sujets ou je derive c'est le flood xD Puis Certe en parlent du "guide"de l'allemagne Nazis je le fais rememorer!Et puis comme tu dis c'est en reflechissant a ce qu'il a fait qu'on s'en rend compte car si a moi on ne m'en avait pas parler j'aurai certainement pas parler de lui!Puis je conseil a tous de se souvenir des morts et pourquoi ils sont morts!Certe baucoup peut heroïque mort mais d'autre comme Jean Moulin qui est mort pour la france!Et je ne fais pas reference a l'alliance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re: les plus beau exemple de flood

Message par Invité Dim 17 Juin 2007, 22:50

Moi je suis pas d'accord avec vous. D'accord hitler est un tiran j'irai pas le rafuter lol. mais je pense qu'il ne faut pas l'oublier. pourquoi? Tout simplement que l'oublier, c'est oublier aussi comment il a fait pour devenir un tyran, les erreurs commise par tout le monde pour le laisser acceder au pouvoir. Si nous oublions hitler et donc une partie tres importante de l'histoire alors on a pas de lcon a en tirer de tout ca, si un jour un autre homme se présente tout comme hitler et que l'on a oublié ce qu'a fait Hitler alors un nouveaux désastre pourra recommencer car des omme fous il y en a partout et je vais exprimer mùon opinion personnelle en citant Le Pen (bon il est pas comparable avec Hitler mais bon la France aux francais c'est comme dire les francais sont la race supérieure et ca fait penser à hitler qui dit que les ariens son la race supérieure) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re: les plus beau exemple de flood

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007, 08:11

Et bien oui raison tu as!Je n'avais pas penser a cela mais bon après j'ai que 14ans alors je ne peu pas penser a tout!xD Mais oui la facon dont il est arriver au pouvoir surtout mais ce que je voulais faire passer c'est qu'il y est eu beaucoup de morts a cause d'un!Alors hitler passons un peu et regardez les morts voila mais le seul truc irrefutable c'est Prier Les Morts et pas Hitler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les plus beau exemple de flood Empty Re: les plus beau exemple de flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum