Evolution de la techno plasma et des autres technos
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Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
On en est au même point, en fait : beaucoup trop de métal, mais faut bien voir que ça favorise les appels au marchand ! Peut-être n'est-ce pas un hasard
don jack- papoteur confirmé
- Age : 66
Localisation : A l'ouest
Inscription : 08/02/2012
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Sauf que vendre du métal au marchand c'est assez déprimant, les taux parraissent vraiment pourrie.
garfield- papoteur confirmé
- Age : 50
Inscription : 01/02/2010
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Bof, ça dépend ... Dernière fois : 3/1.72/1c'est acceptable quand tu veux du cristal
don jack- papoteur confirmé
- Age : 66
Localisation : A l'ouest
Inscription : 08/02/2012
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
euh 1.72 c'est mieux que 2 mais encore moins ç'aurait été encore mieux ^^
En tout cas ce taux là pour du métal => deut c'est très mauvais.
En tout cas ce taux là pour du métal => deut c'est très mauvais.
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Sauf si t'as trop de métal et que ça te permet derrière de le revendre contre une partie de cristal
Chewie- papoteur
- Age : 39
Inscription : 28/03/2012
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Dans ce cas le marchand permet d'acheter du cristal contre du deut.
C'est surtout à ça que ça sert.
C'est surtout à ça que ça sert.
Haji- apprenti papoteur
- Age : 33
Inscription : 14/02/2010
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Et si je vous dis que ça va être la techno ion qui va servir à partir de jeudi ???
Annonce en français demain sans doute ^^
http://board.ogame.org/board1-news/board2-game/746931-10-years-ogame-event-week-8/
Annonce en français demain sans doute ^^
http://board.ogame.org/board1-news/board2-game/746931-10-years-ogame-event-week-8/
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Sigh, tu parle d'une techno inutile pour le coup...
garfield- papoteur confirmé
- Age : 50
Inscription : 01/02/2010
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Ah oui, c'est fort ça !! Comme si on passait notre temps à détruire des bâtiments ...
Vais surtout pas monter ça, c'est le meilleur moyen de ghost que j'ai sur les débuts d'économies !
Vais surtout pas monter ça, c'est le meilleur moyen de ghost que j'ai sur les débuts d'économies !
don jack- papoteur confirmé
- Age : 66
Localisation : A l'ouest
Inscription : 08/02/2012
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Allers, il reste deux techno inutile, je croise les doigts pour :
- laser : énergie solaire (sat et ces)
- hyperespace : pour la conso spaciale
... j'y crois moyen, mais bon ce serait bien ...
- laser : énergie solaire (sat et ces)
- hyperespace : pour la conso spaciale
... j'y crois moyen, mais bon ce serait bien ...
garfield- papoteur confirmé
- Age : 50
Inscription : 01/02/2010
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
je ne partage pas, mais alors vraiment pas, votre analyse chers amis !!
Sur mes lunes, je fais de la défense. Donc, pour faire des plasmas, j'ai besoin de chantier 8 + robot 2 soit 10 cases et donc base lunaire 6 environ.
Lorsque ma défense commence à être étoffée, je démolis le chantier pour refaire du robot et donc diminuer la temps de construction du prochain niveau de base et faire des phalanges.
Si je veux refaire de la def, je recommence l'opération inverse...
D'autre part, il m'est déjà arrivé de détruire des centrales solaires 32 (!) lorsque la techno énergie à été modifiée et a rendue les centrales fusions beaucoup plus intéressantes.
Et bien je peux vous dire que la décision a été dure à prendre mais valait le coup pour le gain de place obtenu.
Donc, diminuer le cout de destruction m'intéresse beaucoup plus que les petits % octroyés avec la techno plasma.
Sur mes lunes, je fais de la défense. Donc, pour faire des plasmas, j'ai besoin de chantier 8 + robot 2 soit 10 cases et donc base lunaire 6 environ.
Lorsque ma défense commence à être étoffée, je démolis le chantier pour refaire du robot et donc diminuer la temps de construction du prochain niveau de base et faire des phalanges.
Si je veux refaire de la def, je recommence l'opération inverse...
D'autre part, il m'est déjà arrivé de détruire des centrales solaires 32 (!) lorsque la techno énergie à été modifiée et a rendue les centrales fusions beaucoup plus intéressantes.
Et bien je peux vous dire que la décision a été dure à prendre mais valait le coup pour le gain de place obtenu.
Donc, diminuer le cout de destruction m'intéresse beaucoup plus que les petits % octroyés avec la techno plasma.
L ami graine- papoteur confirmé
- Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Je suis aussi passé au fusion, un niveau 18 énergie, 19 en fusion donne une grosse quantité d'énergie.
Mais ça reste un échange "sur le coup". Même à la déconstruction gratuite on garde la construction payante, donc j'ai du mal à croire que l'investissement technologique soit un jour rentable.
Enfin, si ça sert à quelqu'un tant mieux..
Mais ça reste un échange "sur le coup". Même à la déconstruction gratuite on garde la construction payante, donc j'ai du mal à croire que l'investissement technologique soit un jour rentable.
Enfin, si ça sert à quelqu'un tant mieux..
garfield- papoteur confirmé
- Age : 50
Inscription : 01/02/2010
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Bah il fallait bien trouver une utilité aux technos qui ne servaient qu'au début d'univers...
C'est chose faite, même si l'utilité est visiblement discutable
C'est chose faite, même si l'utilité est visiblement discutable
Lootre- papoteur confirmé
- Age : 36
Inscription : 27/12/2011
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
ça c'est cool , sur certaines techno j'ai des niveaux élevés, alors si il pouvait trouver une utilité pour les autres ce serait génial !!!
Dodge- papoteur
- Age : 42
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 12/03/2012
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Sans aller jusqu'à la gratuité au niveau 25, si ça peut réduire un peu les coûts, c'est toujours ça.
Pour info, le niveau 17 de plasma coûte à peu près autant qu'un synthé de deut 32, donc le niveau 25...
Pour info, le niveau 17 de plasma coûte à peu près autant qu'un synthé de deut 32, donc le niveau 25...
L ami graine- papoteur confirmé
- Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
en évolutions possibles, j'aurais bien vu graviton 2 ou la porte de saut lvl 2 ou + pour diminuer le temps de recharge de la porte.
L ami graine- papoteur confirmé
- Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
PSS 2 pour emporter les ressources avec voyons !
sulfuray- papoteur confirmé
- Age : 33
Inscription : 03/06/2010
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
sulfuray a écrit:PSS 2 pour emporter les ressources avec voyons !
je vote sulfu
simba- Staffien
- Age : 44
Inscription : 13/01/2008
Lootre- papoteur confirmé
- Age : 36
Inscription : 27/12/2011
Re: Evolution de la techno plasma et des autres technos
Ce serait à peine over-cheater, s'ils font ça faudra le payer en AM faut pas rêvé ^^'.
Ceci dit j'ose pas imaginer le cout d'une PSS de "haut niveau".
Ceci dit j'ose pas imaginer le cout d'une PSS de "haut niveau".
garfield- papoteur confirmé
- Age : 50
Inscription : 01/02/2010
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