Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fusions : discussions à bâtons rompus

+46
kazz
Hasimir
bikette
Lootre
Zorhik
yan solo
phoenix
Matt85
garfield
Bacchus
Demon Of Mage
STB
KraKen
BFusien
draja
Maxlefou
cougar
pinkette
lili
L ami graine
Tony
Darckv
bOuM_bOuM
kpknn
Pilgrim
sulfuray
Juelz
starky
Mister you
anathor
Jupy
eternel slime
souking
Merliton
Ami Is Wise
Kévin
Chokkan
Rafi
Romain61
Haji
simba
iota
Cosanostra
vutaya
ZiiyOu
nanie
50 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par anathor Lun 20 Déc 2010, 01:17

Chokkan a écrit:
Désolé pour le double poste,mais tu soulèves le pts que j'essaye de faire remarquer depuis quelque temps déja....

Les mecs en face c'est pas des fou-fou,c'est des mecs comme toi et moi qui sont sur ogame depuis un moment,c'est pas un début d'univers la fusion.

Alors faut pas non plus s'attendre à des mecs qui vont venir scratcher leur flotte sur votre lune du jour au lendemain.
Bah moi j'imagine qu'au moment de la fusion je redeviendrai au moins pour quelques temps un fou-fou, et les mecs en face devront s'attendre à avoir de la visite sur leurs lunes, si Very Happy

C'est pas un début d'uni parce qu'on a un compte bien établit et qu'on connait déjà quelques mecs.. mais au final on ne connaitra pas le quart de nos voisins, et on aura aucune idée de comment la hiérarchie va s'établir dans l'uni.. en ce sens on retrouve les sensations des nouveaux unis : se faire une place, se faire connaitre, monter au top et montrer que faudra compter avec nous pour cette nouvelle aventure !
Et c'est ça, je pense, qui motive particulièrement les gens à redoubler leurs efforts, et c'est pour ça que je suppose que ce sera musclé, au moins les 1er temps, comme sur un nouvel uni. Jusqu'à voir une nouvelle hiérarchie s'établir, et connaitre à peu près les principaux "animateurs" de l'uni.
Et soyons honnête, les nouveaux unis sont désertés assez rapidement parce que beaucoup de joueurs se découragent trop vite, parfois sans réelle raison. Là on est tous rodés comme tu l'as dis, et donc on ne va pas lâcher le morceau si facilement. Ca fait que le top flotte sera bien plus dense que dans n'importe quel uni, même après plusieurs mois de jeu.. admettons qu'on fusionne les unis par 5 : crois-tu qu'en se retrouvant d'un coup dans un uni avec l'équivalent de 5 fois l'alliance Mage, Triade, PreDatoR et ONU, cela ne fera pas d'étincelles ? on cohabite pas toujours sans heurt actuellement, alors avec une telle concentration de flottes à croquer et à esquiver..
Imagine, toujours avec une fusion de 5 unis, et en admettant qu'ils sont tous à peu près comme le notre, ça fera 75 flottes de plus de 200k vaisseaux, 210 de plus de 100k vaisseaux.. pour le même nombre de galaxie que maintenant ! Impensable qu'on se maintienne dans une spirale de ghost sans tentative de recyclage de faite ou de subit.
Après, j'dis pas, ça fera pas pour autant disparaitre nos contraintes irl ^^ mais on aura un regain de motivation assez intéressant Wink

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Lun 20 Déc 2010, 09:52

Je suis totalement d'accord avec toi IZB !

Des joueurs dans ton genre on en aura sans doute beaucoup et les alliances qui ont qques raideurs et qui ne se seront pas préparées à ce genre d'assauts risquent de rapidement beaucoup souffrir !

Je pense aussi que des raideurs endormis depuis des mois risquent de nous revenir et ceux-là j'aimerais bien qu'on les connaisse avant les fusions afin de s'organiser avec eux aussi !
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par souking Lun 20 Déc 2010, 12:45

surtout que faut être honnête après calcul de la part de mon alliance

il y aura au moins 10 joueur supérieur a 1.000.000 de vaisseaux par uni
10 joueur supérieure a 1.000 rip
et plus de 100 joueur supérieur a 350.000 vaisseaux et tous avec une expérience déjà très lourde

il y a au minimum 10 gros raideur par uni qui son toujours a font si il ni a que 5 uni de réuni sa en fait deja 50 sens compté ceux qui sorte du mv
et je pense qu il y aura plus que 5 uni réuni
et en plus il y a de grande chance que tu te retrouve avec des alliance monstrueusement connu ou des joueur connu par leur acharnement et par leur flotte se sera pas de tous repos au début voir même plus que le début
souking
souking
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 41
Localisation : dordogne
Inscription : 08/11/2010

http://blackscorpion.allyogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Lun 20 Déc 2010, 15:40

Tout à fait !

La grande inconnue c'est comment les joueurs des unis-exodes vont se répartir sur les unis-cibles proposés ?

Si tous veulent garder les 1ères places ils risquent de tous se retrouver dans l'uni le + jeune proposé ! et bien sûr ce sera alors le grand brassage !

De toutes façons on ne sait pas combien d'unis seront rassemblés, on sait seulement que quand un uni-cible sera plein (environ 3 à 4000 joueurs) la GF le fermera aux unis-exodes restants.
Le processus devrait rester "ouvert" pendant un mois et demi environ.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Lun 20 Déc 2010, 16:05

Bon anniversaire slime ^^ Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 591924

Fête bien ça et j'espère que les mages te font la fête !

A+ Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Mister you Lun 20 Déc 2010, 18:09

ca va être ta fête Laughing
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 33
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Lun 20 Déc 2010, 18:22

Une info confirmée par la GF à Titeuf du staff :

Le 1er arrivé de l'alli sur le nouvel uni = fondateur de l'alli sur le nouvel uni.
Ensuite il faut se débrouiller entre nous manuellement.

C'est une info assez importante à mon avis !
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par eternel slime Lun 20 Déc 2010, 20:09

nanie-léon a écrit:Bon anniversaire slime ^^ Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 591924

Fête bien ça et j'espère que les mages te font la fête !

A+ Smile


merci


Mister you a écrit:ca va être ta fête Laughing


venait ici mais migniont Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 502568


bon jarrette de flooder
eternel slime
eternel slime
mini papoteur
mini papoteur

Masculin Age : 37
Inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Romain61 Mar 21 Déc 2010, 22:40

C'est vrai qu'il y aura des gros raideurs en face... Mais moi ça me va même si je dois perdre ma flotte rapidement ^^ (ce n'est pas le but mais faut avouer que ce sera dur). Un peu d'activité ne fait pas de mal !
Je ne sais pas de ce qui en est pour une entente entre nos deux alliances mais j'ai eu écho de tentatives de raides envers quelques uns de nos membres. C'est le jeu mais j'aimerai clarifier la situation.
En tous cas je fais confiance à vos membres notamment en g3

Romain61
mini papoteur
mini papoteur

Age : 29
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mar 21 Déc 2010, 23:36

Mon analyse de simple mineur qui n'engage que moi.
Pas de concertation avec les raideurs de notre alliance, juste ce qui me viens à l'esprit :

Vu la raréfaction des cibles et vu qu'il n'y a pour l'instant rien de concret entre nos différentes alliances je pense qu'on ne peu pas en vouloir aux raideurs de faire leur boulot ...
S'ils on enlève les inactifs, les mineurs, leurs amis, il ne reste déjà plus grand monde donc si en plus ils s'interdisent d'attaquer tous les gens avec qui nous parlons, ils peuvent se mettre en MV ou alors faire des mines Wink

Que ceci n'empêche pas la diplomatie de faire son bout de chemin ...
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mar 21 Déc 2010, 23:47

En parlant de flotte, vous avez de jolis flottes qui dorment.
J'espère qu'elles pourront vous suivre dans votre nouvel univers.
Ce serait dommage qu'elles disparaissent et je suis sur qu'elles trouveraient repreneur lorsque l'agitation reprendra sur ogame ...


Dernière édition par vutaya le Mer 22 Déc 2010, 00:03, édité 1 fois
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mer 22 Déc 2010, 00:02

Allez un petit dernier pour la route.

Les deux alliances qui viennent sur ce fofo sont ONU et Mage.
Les membres de vos alliances vont ils se diriger tous vers le même univers ?
Ou alors chacun de son coté, en fonction de critère personnel ?

Dans le cas ou vous choisissez tous le même, avez vous envisagé que nous (TRIADE+MAGE+ONU) nous dirigions vers un univers cible commun ?
(Attention je parle juste de faire le voyage ensemble, pas de pacte, d'amitié ou quoi que soit à ce stade)
Avez vous abordé le sujet chez vous ?
Sans présager de ce que donnera la diplomatie entre nos alliances, serais ce une bonne idée selon vous ?

Notez bien que je ne donne pas mon avis personnel, ce sujet est plutôt important et il peut être débattu ailleurs et entre représentants de nos différentes alliances.

Réfléchissez y et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez (Nanie-léon étant le sage de notre alliance si MP).
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Romain61 Mer 22 Déc 2010, 10:32

Justement je viens sur votre forum pour voir si nous décidons d'aller sur le même univers cible que vous Wink J'ai l'impression de jouer un peu solo, je vais relancer la discussion dans notre alliance ^^
Pour ma part, j'aimerai bien qu'on se lance à plusieurs dans un même uni (déjà l'ONU compte rester ensemble) car ça peut être utile face à des joueurs qu'on ne connait pas et qui n'attendent que de nous raider.

Romain61
mini papoteur
mini papoteur

Age : 29
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mer 22 Déc 2010, 11:51

Tu as oublié les CIP Vutaya qui sont aussi passés par ici.
^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mer 22 Déc 2010, 13:22

Toutes mes excuses chers CIP, j'étais fatigué Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 380875
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Jeu 23 Déc 2010, 09:25

Salut Romain ^^ c'est vrai que je ne t'avais pas salué.

Je me souviens de toi pendant la guerre et aussi de la façon dont Rafi s'était porté à ton secours !

En ce qui concerne les relations actuelles entre nos raideurs et ton alliance, elles sont ce qu'elles ont toujours été, ni + ni moins et comme le dit Vutaya les raideurs ne font que leur boulot ^^ puisqu'il n'existe aucun pacte entre vous et nous et que la guerre ne nous a pas rapprochés.
Je le regrette un peu d'ailleurs mais vos raideurs, que je sache, n'ont fait aucun pas dans ce sens.

Discute dans ton alliance si tu veux mais pour le moment tu es le seul raideur Onusien qu'on ait vu ici (à moins que je ne me trompe) et pourtant ce sont les raideurs qui risquent de voir leur vie ogamienne changer du tout au tout après les fusions ...
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par starky Jeu 23 Déc 2010, 11:49

"Je le regrette un peu d'ailleurs mais vos raideurs, que je sache, n'ont fait aucun pas dans ce sens."

En meme temps on a pas trop de raideur, on est une alliance de mineur :p
starky
starky
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 31
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Jeu 23 Déc 2010, 13:16

genre !! les gens ont de la flottes mais il ne raid pas c'est pas la meme chose starky Wink

Le mensonge n’amène a rien on fini toujours par tout savoir Wink ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par starky Jeu 23 Déc 2010, 13:24

c'est surtout que la plupart sont en MV
starky
starky
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 31
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Jeu 23 Déc 2010, 13:29

euh mouai elle marche pas trop celle la ^^
Enfin bref l'ONU a des raideurs après si vous raidez pas c'est votre problème ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Sam 25 Déc 2010, 13:49

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Sapin-10 A TOUS !! Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 591924

La GF ne nous a pas fait de superbes cadeaux mais on s'en fera avec les fusions !

Encore un peu de patience mais il parait que c'est pour mieux nous plaire, alors Very Happy

A+ Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mer 29 Déc 2010, 09:26

Il ne se passe plus grand chose ici ...

L'uni s'assoupit ...

A croire que cet uni n'a pas vraiment l'envie de se retrouver + tard mais aspire plutôt à de grands chambardements et nouveautés !
C'est bien que chacun se sente assez fort pour affronter l'inconnu Smile

Sinon, nous, on est toujours prêts à dialoguer ^^

Bonne journée ou soirée ou nuit à nos visiteurs Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Juelz Mer 29 Déc 2010, 13:51

Salut à tous
Je tiens à dire une petite chose ^^ . Pour la fusion j'aimerais tant aussi bien que vous que les grosses ally se suivent vers d'autre horizon ... Malgrès qu'entre moi et votre ally c'est pas la joie =D , c'est un peu le rôle d'un raideur vous me dirait .. mais continuer à vos cotés me semblerait être de bonne augure ^^
On verra la réaction des autres ally .

Bonne journée Wink
Juelz
Juelz
papoteur
papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par sulfuray Mer 29 Déc 2010, 14:58

Juelz a écrit:Malgrès qu'entre moi et votre ally c'est pas la joie =D
C'est de bonne guerre Wink

Sinon , sympa de savoir un peu les avis , qu'en est-il chez les Mages ? ça bouge sur votre forum à propos des fusions ? Vous en avez parler entre vous ?
sulfuray
sulfuray
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 33
Inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Juelz Mer 29 Déc 2010, 15:41

Oui on en a parlé un peu , notre ally se suivrait surement avec les autres d'après les avis Wink
Juelz
Juelz
papoteur
papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 4 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum