Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fusions : discussions à bâtons rompus

+46
kazz
Hasimir
bikette
Lootre
Zorhik
yan solo
phoenix
Matt85
garfield
Bacchus
Demon Of Mage
STB
KraKen
BFusien
draja
Maxlefou
cougar
pinkette
lili
L ami graine
Tony
Darckv
bOuM_bOuM
kpknn
Pilgrim
sulfuray
Juelz
starky
Mister you
anathor
Jupy
eternel slime
souking
Merliton
Ami Is Wise
Kévin
Chokkan
Rafi
Romain61
Haji
simba
iota
Cosanostra
vutaya
ZiiyOu
nanie
50 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par simba Lun 17 Jan 2011, 19:48

bienvenu pinkette et lili sur notre fofo Very Happy
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Jeu 20 Jan 2011, 17:41

Alors IZB, c'est pour bientôt le HOF sur le board ?

Tu as fait très fort !

Nous aussi on a nos HOFs Wink !

Ca redonnera vie à cette section ! Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par anathor Ven 21 Jan 2011, 17:34

Boah, j'ai pas fais si fort que ça : c'est même mon premier HoF où je surprends quelqu'un "banalement à quai". J'me doutais bien que ça arriverait, au vu de l'activité de l'uni y'a forcément du relâchement.. et comme je fais sonder mes cibles potentielles par des joueurs qui ne sont à priori pas à craindre, la cible a pas de quoi s'affoler.. et paf !
En revanche c'est pas mon premier HoF où c'est la panique côté recyclage ^^ heureusement que Rafi avait pas beaucoup à quai, il m'a mis la pression s't'imbécile ^^

Pour ce qui est de le retrouver sur le board, sans doute ce soir ou demain. Habituellement j'écris le RP pendant le raid (ou pendant le recyclage quand je suis pas sûr de mon coup Razz), mais là j'étais trop fatigué j'ai dormi après lancement.. du coup faut juste que je trouve une petite heure qui traine et ce sera bon Wink
Mais celui qui a fait fort ces derniers jours c'est Juelz, lui en a enchainé deux ^^

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Ven 21 Jan 2011, 19:20

Dis-donc, tu es un petit roublard pour tes espionnages ^^

Sinon c'est vrai qu'on pense que tu es tombé sur un joueur démotivé qui voyait le bateau couler ...
Pour Juelz je pense que la fusion B and P l'a motivé à fond !

J'espère vraiment que les fusions vont pointer le bout de leur nez. Ca commence à être long tout ça.
J'ai posé la question tout de go sur OO à la GF mais me répondront-ils ? .....

Quant à l'"imbécile" de Rafi, ne nous redis pas ça sur le fofo !!! GGRRRrrrrrrrrrrrrrrr sinon moi, Nanie, je me fâche :-))))
et puis si il t'a enquiquiné : tant mieux !!! Very Happy
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par pinkette Sam 22 Jan 2011, 13:08

Pour Juelz je pense que la fusion B and P l'a motivé à fond !

Oué il fais que de nous embeter ^^

pinkette
mini papoteur
mini papoteur

Féminin Age : 34
Inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Sam 22 Jan 2011, 13:11

En tout cas les B et P prennent chere en ce moment ...
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par sulfuray Sam 22 Jan 2011, 14:46

IZB hésite pas pour tes hofs , si tu veux je peux te prêter mes recycleurs et garder le butin ! Ça ne me dérange absolument pas Laughing


sulfuray
sulfuray
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 33
Inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par anathor Sam 22 Jan 2011, 15:03

Le problème c'est peut être qu'à mon prochain HoF, tes recycleurs feront partis des débris, alors forcément.. What a Face

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Mister you Sam 22 Jan 2011, 15:04

C'est beau de rêver Laughing
Mister you
Mister you
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 34
Localisation : Ici et là
Inscription : 26/07/2010

http://www.lacuriositestunvilaindefaut.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Sam 22 Jan 2011, 15:06

Mdrrr pas touche a mon copain !!! =D
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par sulfuray Sam 22 Jan 2011, 16:04

lol! en tout honnêteté je préférerais que ce soit toi qui me choppe plutôt qu'un autre , mais je préfère encore ne jamais être chopper Wink

Tu dis ça à cause de Pyl ? qui n'aime pas se faire taquiner ? Rolling Eyes
sulfuray
sulfuray
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 33
Inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par anathor Sam 22 Jan 2011, 16:35

Non je dis ça pour rigoler ^^ j'ai été mis au courant pour PyL, mais c'est le jeu ma pauv' lucette Wink
Et en toute honnêteté, t'es pas la cible idéale de toute façon (même si hein bon, quand même, tu restes une option intéressante un soir de désœuvrement, toi et ta flotte toute déséquilibrée Razz) !

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Rafi Sam 22 Jan 2011, 16:53

Smile
Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par simba Sam 22 Jan 2011, 17:08

pas touche à sulfu sinon je sors mes bouboules Razz
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par draja Sam 22 Jan 2011, 17:17

ccrooakkk!!! ^^ Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 1aaf4

bon voilà hier j'ai eu une révélation en voyant arriver, sur une colonie des plus tranquille là où en général je me dors la pilule , une armada de je sais pas trop quoi (ayant un léger bug sur ce compte) mais vue le nombre de vaisseaux cétait assez impressionnant o_O

et donc ma révélation fut : "ah mais ya du monde actif dans cette partie de l'univers, nom d'un ti tétard !!, sont pas tous morts ou endormis comme la "belle au bois dormant""

et en plus je suis tombée sur un gentleman sympatoche, et plein d'humour, le sieur ZiiyOu qui m'a invité à venir vous rendre visite ^^

j'ai fait de meme avec lui , une tite balade dans une mare croassante de plusieurs univers ogamiens , j'espère qu'il ne va pas se noyer dans notre tite mousse verte (boisson locale des bactraciens)

donc voilà jme présente , draja , rainette cendrée des FRoGs.ac , sorte d'alliance academique un peu sommeillante elle aussi mais qui tient le coup face aux gaz dormants

et je venais zaux nouvelles de la fusion ^^

à savoir que ce n'est point mon compte principal, donc il est vrai que je ne me suis pas complétement impliquée au niveau convivialité que sur mon compte principal qui se trouve en u50

mais je suis néanmoins une floodeuse invétérée, il suffit simplement qu'on me réveille un chouiat pour qu'une paupière se lève et qu'un oeil intrigué en sorte et que le reste vienne batifoler sur votre forum sympathique

chtong chtong (sautillements)
ccrooakkk!!
draja, la rainette zébulonne Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Sproing-59e8c
draja
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 53
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par cougar Sam 22 Jan 2011, 17:26

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 981632 bienvenue la petite grenouille tu est trop marrante Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 345180

ZiiyOu toi pas c'est pas jolie attaquer une jeune fille Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 335341
cougar
cougar
Staffien
Staffien

Masculin Age : 60
Localisation : Provenance : 51..66..1..libra..
Inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par pinkette Sam 22 Jan 2011, 17:29

ZiiyOu a écrit:En tout cas les B et P prennent chere en ce moment ...

Ah bon?? je vois pas ou lol

pinkette
mini papoteur
mini papoteur

Féminin Age : 34
Inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Sam 22 Jan 2011, 17:33

Pinkette : Ba le top flop sur WR a tout dit =X sauf aujourd'hui ça va ils y sont pas mdr

Kougar : je fais comme une grenouille : je saute sur ce que j'ai xD y'avait plein de chose volante dans sa mare et j'ai vu c'etait rentable je suis parti lui rendre visite et elle m'a dit pas touche c'est a moi j'ai fait ok et je susi retournée a la casa xD ! enfin bref on parler de la fusion donc je l'ai inviter sur notre beau forum car elle sera mieu informé par vous ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par draja Sam 22 Jan 2011, 17:34

heu merci mais je suis pas une grenouille

je suis une rainette verte arboricole, qui a quand elle est stressée parait il a tendance à envoyer un jet d'urine empoisonné

et donc la rainette verte arboricole est le seul bactracien qui grimpe

mais bon merci pour l'accueil c'est sympatoche

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Grenouille05-2f06 ccrrooakkk!!!!

draja
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 53
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Sam 22 Jan 2011, 17:36

Lol t'inquiete c'est le forum le plus actif du 51 Very Happy donc bienvenue ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par simba Sam 22 Jan 2011, 17:44

salut draja Very Happy

bienvenu sur le fofo mais par contre c est pas l endroit pour discuter de ta presentation, je pense que nanie va te mettre au bon endroit tongue

on pourra comme ca discuter de toi Wink
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par draja Sam 22 Jan 2011, 17:58

de moa Shocked Embarassed
draja
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 53
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Sam 22 Jan 2011, 18:08

MDRrrrr

Quelle énergie débordante tu as draja !!!!
Ne serais-tu pas aussi Anteao ? on m'a parlé de toi ^^
Tu fais plaisir à lire !
Et notre lionceau qui a pensé que tu venais postuler ^^

Non, tu viens pour voir un peu des choses sur les fusions et le 51.
Tu as dans ce cas un copain qui sait plein de choses : thetruth ^^
Ici on trouve de l'info sur les fusions dans la section de ce fofo mais aussi des représentants d'autres alliances de l'uni.

Vous en avez parlé entre vous ?
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par simba Sam 22 Jan 2011, 18:15

ah oui c est l habitude :mderire:
simba
simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 44
Inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par draja Sam 22 Jan 2011, 19:05

non mais je peux très bien me présenter ailleurs, mais où ? là est la question , suis un peu blonde aussi donc faut me montrer le chemin ^^

et non je ne postule pas, je suis déjà à la tete d'une bande de bactraciens remuants ou pas ^^ ça dépend de la saison si c'est au printemps ça croasse de partout , normal c'est la saison des amours XD

effectivement je suis anteao et je connais the truth , je lui donne un ti coup de main pour les tutos origin

et heu parler de moi en bien j'espère ? qui a radoté encore une fois que je le .... mdr

alros sinon la fusion déjà on s'est listé nos univers parallèles pour pas faire mutli comptes ça serait bete tout de meme lol

et après je ne sais pas trop, BFusien plus floodeur que moi sur cet univ aurait ptete des envies, il y réfléchit

donc là je tate la température du fait que j'ai l'impression que vous faites comme dans les autres univers (sauf en u25 c'est des gaulois là bas ) : regroupement de raiders (en u25 c'est mineurs pour aller loin des raiders ^^ logique gauloise lol)

voili voilou
où nous en sommes

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Grenouille_112-b58169
slurpssssssssssssss!!! scrunch scrunch ... blurp !

draja
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 53
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 12 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum