Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fusions : discussions à bâtons rompus

+46
kazz
Hasimir
bikette
Lootre
Zorhik
yan solo
phoenix
Matt85
garfield
Bacchus
Demon Of Mage
STB
KraKen
BFusien
draja
Maxlefou
cougar
pinkette
lili
L ami graine
Tony
Darckv
bOuM_bOuM
kpknn
Pilgrim
sulfuray
Juelz
starky
Mister you
anathor
Jupy
eternel slime
souking
Merliton
Ami Is Wise
Kévin
Chokkan
Rafi
Romain61
Haji
simba
iota
Cosanostra
vutaya
ZiiyOu
nanie
50 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Pilgrim Mar 11 Jan 2011, 19:17

Il faut avouer que leur nom n'est pas fameux.
Cependant, reste que c'est la fusion de 2 des plus fortes alliances de l'uni 51.... ils se préparent assez bien pour la prochaine fusion des uni.
Pilgrim
Pilgrim
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Localisation : Loin
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mar 11 Jan 2011, 19:22

Les 2 + fortes allis de l'uni ?
Dans le passé peut-être mais plus depuis longtemps ...

Il y a eu entre autres les heures de gloire de Bentho, banni par les opés et depuis ...
Il y a aussi eu énormément de repreneurs et seuls certains s'y retrouvent dans ce méli-mélo.

Pour info, il y a très peu de temps :
BLOODS : 12 joueurs dont 8 actifs et peu de raideurs
Preds : 18 joueurs dont 12 actifs dont je ne sais rien.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par sulfuray Mar 11 Jan 2011, 19:47

Oui oui nanie les meilleurs alliances de l'uni , et il a raison sur ce point. Ils ont beau être assez passif , si ils se réveillent ( ce qu'ils sont occupés de faire ) et avec les comptes raideurs qu'ils ont et qu'ils trouvent de bon repreneurs ( ce qu'ils font également ) ça fait une alliance redoutable quoi que tu en dise Wink

Avec une force de frappe bien plus importante que la notre malheureusement Rolling Eyes
sulfuray
sulfuray
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 33
Inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Pilgrim Mar 11 Jan 2011, 19:58

Je le sais car ils attaquent seulement les petits joueurs parce qu'ils le peuvent pour le moment.

Pour exemple, dentyne et moi avons subi chacun une attaque de barbapapa de 5000 destructeurs et 3000 bombardiers.
De plus, dentyne en a subi une du même joueur de 217 RIPs.
Pilgrim
Pilgrim
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Localisation : Loin
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mar 11 Jan 2011, 20:43

ThePilgrim a écrit:
Cependant, reste que c'est la fusion de 2 des plus fortes alliances de l'uni 51

Nanie ne lis pas trop vite ...
La fusion de 2 des plus fortes alliances, pas la fusion des 2 plus fortes alliances.
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 47
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mar 11 Jan 2011, 20:50

Oui une des 2 plus forte alliance ^^ tout depend dans quel sens on le comprend

Niveau raideur flotte c'est sur qu'ils sont beaucoup plus fort ^^

Mais niveau point nan c'est sur enfin avec la fusion oui !

Par contre sulfuray justement faut qu'on se mette au top niveau flotte ^^ car aprés la fusion sa risque d'etre encore plus que les b et P
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par anathor Mar 11 Jan 2011, 21:57

nanie-léon a écrit:
J'en connais qui doivent l'avoir mauvais : les Mages qui sont toujours en assez petit nombre.
Je viens de planter à la seconde où je cliquais sur "envoyer", aussi le roman que je vous concoctais est perdu dans les limbes de ma mémoire.
Je vous le refais donc en version courte (et peut être avec moins de tact, hélas, même si je ne souhaite évidemment pas froisser les alliances abordées dans mon message, ni paraitre prétentieux).

Comme vous vous en doutez certainement, ça fait un bon moment que l'on est au courant que cette fusion se prépare, mais on n'en a à peine parler entre nous, ça ne nous inquiète pas des masses ^^
Malgré notre "assez petit nombre", la Mage reste première en flotte, et je ne parle pas de la moyenne par membre Wink
Les PreDs ont toujours eu les meilleures flottes de l'uni, et ça ça ne change pas.. ah si tiens ça change, clown est venu chez vous après avoir quitter les PreD parce qu'il s'opposait à cette fusion, ils ont donc perdu une flotte des plus loyales (et vous en avez gagné une, accessoirement), et le compte de Dragibus semble s'être perdu en route. Même avec l'apport des Blood, le compteur de l'alliance à chuter de plus de 100k vaisseaux dans l'ensemble, la belle affaire Razz

M'enfin passons. Je disais donc, les PreDs ont toujours les meilleures flottes de l'uni.. il n'en demeure pas moins que les Mages en ont en plus grand nombre, et avec un taux de mv enclenché bien moins élevé Razz
D'autre part il est probable que cette fusion, qui n'est apparemment pas du goût de tout le monde, va provoquer des dissensions internes. A cela il faut ajouter qu'il y a maintenant deux entités différentes qui doivent mener la barque de concert, chacune avec un fort caractère, ce qui n'est pas forcément le must pour que tout ce passe bien.

Et même niveau réputation, excusez moi, mais si les Mages aimaient bien les PreDs, ils n'ont jamais trouvé les Blood très sympathiques (doux euphémisme), et cette fusion nous poussent à penser qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient, ni dans les faits ni dans la mentalité.

Bref. Je souhaite que la fusion se passe bien et que cela les motive pour refaire régner la terreur comme dans l'ancien temps, sans ça je dirais que les PreDs auront réalisé ici une bien mauvaise opération.

Ah et j'oubliais : merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniv ! Smile


Dernière édition par anathor le Mar 11 Jan 2011, 22:37, édité 2 fois

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mar 11 Jan 2011, 22:05

Une bien belle analyse.
Moi j'attends de voir ce qu'une fusion de deux alliances ayant un passé glorieux va donner.
Et concernant les flottes, le nombre n'est pas le plus important mais bien le nombre de flottes actives.
Et à ce compte les mages sont premiers et la Triade seconde.

Cependant je leur souhaite pleins de bonnes choses, si cela se passe bien, ils seront plus motivés et donc plus actifs et donc l'univers aussi ...
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 47
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mar 11 Jan 2011, 22:22

Je suis aussi d'accord avec cette analyse IZB.

Cependant je regrette vraiment que les Preds n'aient pas du tout essayé de rentrer en contact avec nous, ni ici, ni sur le board, comme si la vie de l'uni ne les intéressait plus.
On peut dire la même chose des bloods ...
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mar 11 Jan 2011, 22:51

Parce qu'ils ne se sentent pas concerné, ils avaient déjà la fusion en vue.
Tans pis pour eux ...
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 47
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Pilgrim Mer 12 Jan 2011, 00:41

vutaya a écrit:Une bien belle analyse.

Et concernant les flottes, le nombre n'est pas le plus important mais bien le nombre de flottes actives.
Et à ce compte les mages sont premiers et la Triade seconde..

Bien d'accord mais ils ont quand même les flottes même s'ils ne s'en servent pas...
Pilgrim
Pilgrim
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Localisation : Loin
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par bOuM_bOuM Mer 12 Jan 2011, 00:59

On apprend beaucoup de chose ici ^^

217 rip's le Barba ^^ (tu peu rajouter 18.000 destros) ^^

Abat les BLOOD ^^ mouarf même pas peur.
bOuM_bOuM
bOuM_bOuM
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 35
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mer 12 Jan 2011, 08:30

Ba faut meme pas avoir peur =/ c'est clair c'est beaucoup mais sans plus ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par L ami graine Jeu 13 Jan 2011, 20:33

Salut à tous !

Dites les gens, même s'il n'y a pas forcement lieu de s'inquiéter de la fusion, ça risque tout de même d'être tendu comme une ficelle de string cette histoire !

Il faut envisager que, dans l'hypothèse où il regrouperaient les uni 5 par 5, soit environ 5 000 joueurs peut-être moins si tous les inactifs disparaissent, potentiellement, on risque de trouver des top 500 avec des technos 17/17/17 et une centaine de Rips sous le coude, et dans le même temps, des top 1000 avec 15/15/15 et 50 Rips...

Ca risque d'être rigolo !
L ami graine
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Tony Jeu 13 Jan 2011, 20:47

C'est bien le but, redonner de la vie aux anciens unis ^^
Tony
Tony
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Chateau Rouge
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par sulfuray Jeu 13 Jan 2011, 21:00

lol! c'est bien tu te réveilles lami graine Razz

Après il y a pas de quoi stressé non plus , ça va bien se passé si vous jouez correctement Wink
sulfuray
sulfuray
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 33
Inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par L ami graine Jeu 13 Jan 2011, 22:04

ben oui, j'émerge de 15 pages de posts à lire ! drunken

Et vous envisageriez quel type d'univers de destination ? le plus faible possible ? ou un gros challenge ?
L ami graine
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Jeu 13 Jan 2011, 22:26

L'univers le plus vivant possible (beaucoup de joueurs, beaucoup de flottes) sans qu'il ne soit trop agressif,
L'age le plus approché du 51, histoire que le premier n'est pas 2 fois plus de points / flotte que le premier du 51, donc dans l'intervalle 40-60
Que la Triade ai sa place dans le haut du classement...
Et si possible choisir un univers commun avec les autres puissantes alliances du 51 histoire que l'on ai des reperds ....
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 47
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Jeu 13 Jan 2011, 22:49

L'Ami Graine si tu parles de nos 15 pages dans ce topic il n'y a vraiment pas grand chose sur les fusions ^^
Non regarde plutôt les infos au bout des liens donnés ici :
https://galactica51.superforum.fr/t1271-informations-sur-les-fusions#83826
et tu sauras tout (enfin pas tout à fait quand même) sur les fusions à venir.

Pour ton info, asterix2 c'est moi ^^

Sinon vutaya t'a bien décrit la démarche en gros et on a ainsi commencé à étudier les unis des alentours.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Tony Jeu 13 Jan 2011, 22:56

Vibe l'uni 9 Razz
Tony
Tony
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : Chateau Rouge
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Jeu 13 Jan 2011, 23:56

Ça c'est pour dans 5 ans, la deuxième vague de fusions.
Fusions des univers fusionnés ...
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 47
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Pilgrim Ven 14 Jan 2011, 00:18

Tony a écrit:C'est bien le but, redonner de la vie aux anciens unis ^^

Bien d'accord. La vie de notre univers est plutôt... Inactive en ce moment. Je crois que près de 50% des joueurs de l'uni 51 même plus qui ne sont plus actifs.
Pilgrim
Pilgrim
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Localisation : Loin
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par lili Sam 15 Jan 2011, 14:05

bonjour

Je suis lili des ex PredatoR

J'ai reçu un petit lien me disent que des vilains ce moquer de nous ici tongue

Alors pour commencer le nom de notre alliance avec les Blood n'est pas définitif. nous sommes en pleine réflexion ! quand on a jouer aussi longtemps sous le même TAG il est difficile de trouver un nom à la hauteur.

L'unification entre nos deux alliances est un projet de longue date et la future fusion des unis nous a donner la motivation nécessaire pour la concrétisé.

Pour toute vos remarque sur notre inactivité je ne peut que vous approuvé. Beaucoup de raideur ce sont lasser et sont soit partie en laissant leurs compte a l'abandon soit ce sont mis en mode mineur.
Mais les comptes vont être repris et les flottes que vous trouvez inactive sont tout de même la ^^
Dire qu'on ce désintéresse a l'uni est faux, on a jamais étai des grands bavards mais c'est pas pour ca qu'on ne voit pas ce que vous faites et ce n'est en aucun cas un manque de respect.

Pour revenir a la fusion des unis, je pense qu'il est vitale que les grandes alliance du 51 ce concerte. Comment garder notre identité si nous nous retrouvons seul devant des inconnus.

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 8lr5j7rs

lili
mini papoteur
mini papoteur

Age : 43
Inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Sam 15 Jan 2011, 14:30

Bonjour Lili ^^

Ca me fait très plaisir de voir ici notre toute première représentante des Predators et des Bloods réunis.
Je me désespérais d'en voir un ou une un jour ^^

Tu me connais peut-être : je suis nanie-léon, mais plus particulièrement nanie dans la Triade et asterix2 sur le board et à Ogame Origin où je m'exprime beaucoup.

Vous êtes une des forces, certes un peu assoupie pour le moment, mais une des forces potentielles très importante de cette fin d'uni et bien sûr d'un uni fusionné à venir.

Tiens, pas + tard que ce matin j'ai regardé votre nouvelle alliance et j'y ai dénombré beaucoup de comptes dormants (6) sur 28 si je ne me suis pas trompée.
Je souhaite vraiment que beaucoup de ces comptes se réveillent le moment venu.
Vous en avez des assurances ? ou seulement des espérances ?

Tu as raison, on va essayer de se concerter + pour prévoir notre avenir.

Avez-vous déjà regardé les unis des alentours ?

Merci de ta visite et à + ^^

Nanie Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par pinkette Sam 15 Jan 2011, 18:44

bonsoir a tous

je me présente brièvement ^^
je suis pinkette, joueuse chez les nouveaux B and P... OUhh ca vous fait peur ce nouveau nom =)

Bon comme Lili je passe dans le coin après avoir eu un lien qui me dirigeait jusqu'ici, et pour voir les jolies choses qui étaient dites a propos des fusions..
Je ne suis pas aussi expérimentée que Lili avec l'ex alliance Pred mais je rejoindrais son partie et ses dires.
Il est vrai que plusieurs de nos comptes sont (endormis) mais ils roupillent simplement Razz et le réveil sera terrible XD

Enfin voila, je pense qu'il faut que les grandes alliances de l'univers 51 voient pour immigrer vers le même univers cibles. ca sera sympa de botter les fesses a des ennemis autant connu que méconnu Very Happy

bon jeu a tous


Dernière édition par pinkette le Sam 15 Jan 2011, 18:49, édité 2 fois

pinkette
mini papoteur
mini papoteur

Féminin Age : 34
Inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 9 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum