Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

+12
vutaya
Ami Is Wise
L ami graine
Kévin
Bacchus
draja
KraKen
Zorhik
yan solo
Lootre
Tony
nanie
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Hasimir Sam 14 Jan 2012, 16:31

nanie a écrit:Oui mais les bandits actuels qui sont en réalité les meilleurs raideurs savent protéger leurs ressources ^^

Je suis en partie d'accord avec toi, effectivement globalement les meilleurs raideurs savent protéger leurs ressources, mais il y a des mineurs offensif qui sont aussi bandits :-D et la en l’occurrence ce serait extra quand ils sont pleins en ressources de les pillé a 100% xD

nanie a écrit:On continue à discuter de ça sur OO et WeteHa nous y a même encore encouragés :
***

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les donner ici en français :
***

Pour ma part si je dois en parlé ce sera uniquement en français je suis une quiche en Anglais...
Hasimir
Hasimir
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par anathor Sam 14 Jan 2012, 22:26

Je crois avoir déjà fait la remarque, mais souvent quand on tape un joueur pour une grosse renta, c'est soit un recyclage de flotte, soit un pillage dans les règles de l'art du stock d'un mineur.

En somme, pas le genre de trucs qu'on envoie à la va vite pour remplir nos slots de pillages, et si ça va au bout, c'est autrement plus juteux que quelque slots de pillages.

Et bon, piller un mec à 100% en une vague, ou à 98.5% en 6 vagues, ça change pas grand chose.. et si une vague passe, 6 aussi Wink

Le seul truc qui change quand on est bandit, c'est que la def de nos colos peut ne plus être suffisante pour dérentabiliser un pillage du type "petits pillages de remplissage de slots".
Chose rapidement rectifiée après que ça nous soit arrivé une fois, je suppose.

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par L ami graine Mer 18 Jan 2012, 18:58

Le montant de points d’honneur reçus ou perdus lors d’un combat apparait directement dans le rapport de combat. Les attaques contre les joueurs en liste d’amis ou les membres de son alliance sont considérés comme neutre et n’apportent aucun gain ou perte de points d’honneur. Encore une fois, le défenseur ne peut toujours pas perdre de points d’honneur.

Il semble que ce ne soit pas ça qui est appliqué. Je fait actuellement des tentatives de lunes avec un de mes collègues d'alliance dans le 37, et nous avons tous les deux obtenu des PH...

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Univer21
L ami graine
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Rafi Mer 18 Jan 2012, 19:13

Tout pourrit le système. Ca renseigne tout du moins sur les joueurs actifs :-)
Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Bacchus Mer 18 Jan 2012, 21:06

on voit ceux qui raide oui ^^
Bacchus
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 33
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par nanie Mer 18 Jan 2012, 21:24

C'est bien vrai que c'est pourri mais quand on veut modifier le calcul des ph ce n'est pas l'emballement ! à croire que ça n'en intéresse pas bcp ...

Vous n'auriez pas des idées à nous donner ?

Moi j'aimerais qu'il y ait aussi des points de gloire à côté des points d'honneur qu'il faut revoir de toute façon.
La gloire serait pour ceux qui HOffent (ou pas) et ça prendrait en compte les points militaires détruits sans compter les défenses reconstruites.

Ca vous plairait ?
Au moins ça donnerait du panache aux raideurs qui osent !

Les points d'honneur étant pour les raideurs qui calculent tout pour ne pas faire trop de mal, quoique tel que c'est pour le moment ...

Et puis donner des récompenses seulement aux joueurs qui ont des ph+ , quelle idée ! Rolling Eyes
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Bacchus Mer 18 Jan 2012, 21:47

moi ca me va je rip XD
Bacchus
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 33
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Rafi Jeu 19 Jan 2012, 06:14

Ça ce voit^^
Rafi
Rafi
Staffien
Staffien

Age : 24
Inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Bacchus Jeu 19 Jan 2012, 21:07

vraiment ?
Bacchus
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 33
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par nanie Jeu 19 Jan 2012, 21:53

Bien sûr que ça se voit ^^

Regarde tes ph Smile

Tu fais bcp de rentas ou pas bcp ?
De toutes façons ça va changer avec la v3.1 : la défense reconstruite ne comptera plus dans le calcul des ph (en attendant une autre façon de calculer + tard)
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Bacchus Ven 20 Jan 2012, 06:51

je sors pas a moins de 5 M de renta/raid sinon je reste a quai ca vaut pas a chandelle

mais en général si tu veux voir les raid c'ets 10/15 M sauf un ou c'ets a baisser la def en vu d'un HoF derriere ses bunker (car oui on passe pas tout encore XD)
Bacchus
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 33
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par nanie Ven 20 Jan 2012, 08:04

Pour ma part je pense que tu aurais fait ces raids, hp ou pas, v3 ou pas, puisque tu cherches, comme depuis toujours, une renta, mais certains ne le pensent pas.
Tu as vu le post en uni 51 sur le board (le seul depuis longtemps).
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board893-uni-51/board1232-tavernes/1041930-travers-de-la-v3/#post11723193

Il y a un appel à la rébellion contre les RIPeurs
Je ne sais pas si tu es visé mais puisque tu es celui qui a le + de hp ? et que tu as des alliés (nous ^^) ...

Par contre ça :
le but est juste d'accumuler des points d'honneur pour péter des noobs en toute tranquilité ensuite
je ne comprends pas en quoi accumuler des ph donne un quelconque avantage scratch
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Bacchus Ven 20 Jan 2012, 11:45

je regarde quand meme les ph pour sonder après je connais bien mes environs et je sais qui oublie régulierement des ressources.

j'avais discuté de ca avec shoki qui m'insultais d'avoir plus de ph que lui !!!

sinon pour ta citation :
avoir plein de ph avant un hof permets de ne pas basculer en bandit le cas échéant ce qui permet de ne se faire piller au plus de 50% de nos ressources.

car étant bandit la barre de rentabilité est considérablement réduite (divisé par 2) donc si t'as +650k comme moi après un hof tu perds 200k tu ne seras tjs pas en bandit ca joue un peu une protection

enfin je sais pas si je suis compréhensible ^^
Bacchus
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 33
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Hasimir Ven 20 Jan 2012, 11:45

nanie a écrit:
Par contre ça :
le but est juste d'accumuler des points d'honneur pour péter des noobs en toute tranquilité ensuite
je ne comprends pas en quoi accumuler des ph donne un quelconque avantage scratch

Tout simplement que le fait de gagné des PH facilement à la rip te permet ensuite de péter des plus faibles que toi et ainsi prendre des points de déshonneur qui seront compensé par tes PH... xD
Donc comme sa tu n'es pas en négatif et tu n'as pas les inconvénients d'être un bandits alors que tu agis pourtant tels quel ^^
Mais c'est le jeu qui le permet donc autant en profiter

Devancer par Bacchus
Hasimir
Hasimir
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin - Page 3 Empty Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum