Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Univers de test de la future version V3

+5
anathor
garfield
cmoituvoi
Blood
nanie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Univers de test de la future version V3

Message par nanie Mar 11 Oct 2011, 19:05

Aujourd'hui la GF a ouvert un nouvel uni : Origin qui est un serveur pour tester la V3 qui contiendra entre autres choses la protection des noobs.

Vous saurez tout sur cet uni ici :
http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1034593-nouveau-serveur-de-test-public-pour-la-v-3/#post11578912

et ici :
url: http://pioneers.ogame.org
uni: Origin (les autres sont inaccessibles)

Vitesse x4 jusque vendredi, ensuite x2

Essayez si le coeur vous en dit et dites-nous Smile
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par Blood Mer 12 Oct 2011, 22:34

je viens de m'inscrire pour voir les différences. à noter que tout est en anglais
Je ne pense pas rester longtemps sur cet uni, je suis déjà pas mal chargée sur les autres uni et surtout irl. Vous pouvez m'y ajouter en amis si le coeur vous en dit avec mon pseudo habituel^^

Beaucoup d'alliance sont créées de plusieurs pays différent notament la french_team [FR_T] 1ère^^ Germany [GER] 2e Viva Espana [esp] 3e etc. Pour le moment, les 4 meilleurs top sont francais avec 494 pts, 428 pts, 325 pts et 308 dans l'ordre. On voit bien qui a du talent à Ogame^^
Blood
Blood
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 30
Localisation : Québec
Inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par nanie Jeu 13 Oct 2011, 08:52

Cool ton inscription Blood ^^

Tu nous donnes des nouvelles de cet uni en + ^^

Et vive la France et les Francophones :-)))
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par cmoituvoi Jeu 13 Oct 2011, 20:31

J'aime bien ce système de points d'honneur, très révélateur.
cmoituvoi
cmoituvoi
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 56
Localisation : Hauteville Lompnes
Inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par garfield Jeu 13 Oct 2011, 21:26

L'idée est sympa en théorie, mais j'ai l'impression que ça pourrait donner des points à des joueurs comme "nymphe des bosket"...
garfield
garfield
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 50
Inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par nanie Jeu 13 Oct 2011, 21:38

garfield a écrit:L'idée est sympa en théorie, mais j'ai l'impression que ça pourrait donner des points à des joueurs comme "nymphe des bosket"...
Parce qu'il s'attaque à fort que lui ?
???? P-e que tu as raison garfield ?

Tiens qque chose que j'ai repris du board (c'est moi qui avais donné le tableau original pris sur OO en anglais) :
________________________________________________________________________________________

Voilà l'algo posté par Asterix avec ma trad française :

Univers de test de la future version V3 Algoyw

Si j'ai bien compris (dit le gars qui a traduit le schéma) :

Une fois les paramètres pris en compte (points d'honneur et points militaires), le combat est honorable ou non.


S'il est honorable, la flotte du défenseur a une "chance" de s'enfuir...


Bon après l'algo parle de "Pas d'attaque groupée", je ne sais pas si ça veut dire que d'office si tu groupes, le combat n'est pas honorable, ou si l'algo n'est pas valable pour les ACS.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par nanie Jeu 13 Oct 2011, 21:39

La même sorte de tableau pour les noobs (en anglais malheureusement)

Univers de test de la future version V3 Wv75gk

Au-delà de 500k points ill n'existe plus aucune protection de noob.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par nanie Ven 14 Oct 2011, 16:09

La v3 par rapport à la v2 (version actuelle qui servira aux fusions) :
traduction prise sur le board
_____________________________________________________________________________________

Changelog
[Feature] new noob protection system
Système de protection des noobs
[Feature] new highscore - economy, military points (build / destroyed / lost military untis, honour points)
Nouvelles stats - économie, points militaires (construits, détruits, unités perdues, points d'honneur)
[Feature] badge of rank for honour points highscore (Grand Emperor, Emperor, Starlord - Bandit king, bandit lord, bandit)
Gomette pour les rangs du points d'honneur (Bien - pas bien)
[Feature] implemented of outlaw status
Implémentation du statu de "hors la loi"
[Feature] possibility to deactivate outlaw warning message in options menu
Possibilité de désactiver l'alerte "hors la loi"
[Feature] resource hideout (den)
Cachettes de ressources
[Feature] fleet escape within predefined parameters (fleet ratio - dishonourable combat)
Fuite de flotte dans les paramètres prédéfinis (ratio, honneur)
[Feature] energy management in resource menu
Gestion de l'énergie dans le menu de ressources
[Feature] increased maximum limit for resources in a single fleet
Augmentation de la limite de ressources pour a simple vol ( possibilité de piller plus ? )
[Feature] possibility to abort a relocation
On peut annuler un déménagement
[Feature] confirmation message for deletion of buddies
Message de confirmation lors de la suppression d'un ami
[Feature] attacks on alliance members and buddies never dishonourable
Attaques sur alliés ou amis jamais déshonorables
[Feature] info tooltip for notations in galaxy view
tooltip pour notes dans la galaxie ( ? lien vers la messagerie ? Notes ?)
[Feature] alliance members highlighted in galaxy view
Alliés surlignés dans la galaxie
[Feature] complete planet und player name in tooltips in galaxy view
Noms de planetes et joueurs complets dans le tooltip galaxie
[Feature] optimized terraformer (every two levels one bonus lot)
Terraformeur optimisé (une case de plus tous les deux niveaux)
[Feature] changed icon colour for tear down in planet list
Couleur de l'icone modifiée pour la destruction de batiments dans la liste de planètes
[Feature] own icon for upgrade / tear down on moons in planet list
Icone de construction / destruction pour la lune dans la liste des planète
[Feature] optimized headline for spy reports (cords & planet name)
Titre des RE optimisés (coords et nom de planète)
[Feature] notice on which planet research were activated
Notification de quelle planète la recherche a été lancée
[Feature] seperator for large numbers added
Séparateur pour grands nombres
[Feature] adjustment of shown deletion date
Ajustement de la date de suppression
[Feature] additional info in combat reports
Info supplémentaires dans les RC
[Feature] deuterium included in unit value in combat reports
Deutérium inclus dans les rapports de combat
[Feature] possibility to change ratio for fleet escape with officer "Admiral"
Possibilité de changer le ratio pour la fuite avec l'Amiral
[Change] Highscore sorting updated every 5 minutes
Stats mises à jour toutes les 5 minutes
[BugFix] wrong points shown in alliance member list and buddy list
Correction : points dans la liste d'ally et de membres
[Bugfix] activity indicator in spy reports sometimes wrong
Correction : indication d'activité dans les RE
[BugFix] deletion of abandoned plants / moons not working properly
Correction : suppression planetes / lunes ne fonctionnant pas correctement
[Bugfix] possible to start interplanetary missiles during an attack block
Correction : possibilité de lancer des missiles interplanétaires pendant une attaque ( ? )
[BugFix] interplanetary missiles not included in multi alert
MIP non inclus dans l'alerte d'attaque
[Bugfix] XSS problems solved
Failles XSS résolues
[BugFix] amount of alliance members on external alliance page wrong
Correction : nombre de membres de l'ally sur la page externe
[BugFix] empty alliances not deleted
Correction : Alliances vides non supprimées
[Bugfix] chance of moon incurrence shown in combat reports on moon
Correction : chance de créer une lune sur les combats ayant lieu sur lune
[Bugfix] wrong error message for too long passwords
Correction message d'erreur pour MDP trop longs
[BugFix] RSS-Feed: wrong messages for finished building construction
Flux RSS : messages erronés à la fin d'une construction
[Bugfix] Chrome: white background colour in drop down menus
GChrome : fond blanc dans les listes déroulantes
[Bugfix] not possible to open jump gate menu with icon beside facilities button
Correction : impossible d'ouvrir le menu de la PDS avec le bouton à gauche
[Bugfix] Galaxy: fleet options shown for players in vacation mode
Options de vol affichées pour les joueurs en MV ( ? )
[BugFix] spelling mistakes in tutorial
Erreurs de langage dans le tuto
[BugFix] overlapping icon for opening of event box if active event existing
Correction : déplacement de l'icone pour ouvrir l'event box quand il y a un slot existant
[BugFix] mistake in relocation
Erreur de déménagement
[Bugfix] broken tear down of interplanetary missiles and anti-ballistic missiles
Correction : destruction des MIPS ou INTER
[BugFix] resource losses due to vacation mode
Correction : ressources perdues lors du MV [/quote]
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par anathor Ven 14 Oct 2011, 18:38

Le concept des points d'honneur m'a l'air tout ce qu'il y a de plus atroce.
Tous le reste, c'est beaucoup de vent pour pas grand chose, si vous voulez mon avis.

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par garfield Ven 14 Oct 2011, 18:41

Euh ? si je lis bien quand on est dans le top 100 des pires ordures on fait des combats honorables ????

Ce qui est drole c'est que dans notre uni top 100 dans un sens ou l'autre ça doit pas être trop dur ^^
garfield
garfield
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 50
Inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par garfield Ven 14 Oct 2011, 18:43

ça m'inspire pas plus que ça mais il y a quand même pas mal de changement (par rapport aux évol. d'ogame) et pour voir comme les "haut fait" à wow marchent je pense que le concepte de point d'honneur "pourrait" apporté quelque chose, à voir...
garfield
garfield
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 50
Inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par nanie Ven 14 Oct 2011, 18:52

Beaucoup de vent qui pourrait quand même avoir des conséquences fâcheuses anathor : de moins en moins pour ne pas dire quasi plus de raideurs ...

A moins que je n'aie tout faux
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par L ami graine Ven 14 Oct 2011, 20:06

[Feature] resource hideout (den)
Cachettes de ressources

un nouveau bâtiment ou une nouvelle recherche ?
Il y a le même genre dans Travian il me semble , non ?
L ami graine
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par ZiiyOu Ven 14 Oct 2011, 20:08

Nouveau battiment ! y'a tout sa pour chaque ressource dans la rubrique ressource juste en bas des hangar de métal cristal et deut ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par garfield Ven 14 Oct 2011, 20:18

ouais bon j'ai ouvert un compte juste pour regarder ce truc, nv 15 pour 150k de ressource et par type de ressource. C'est pas ça qui va changer la face du monde...

45 cases pour caché 400k de ressource en gros, avec des planetes plus petite j'appelle ça un coup dans l'eau...

Bon qui nous fasse les fusions, ça c'est intéressant.

c'est trois batiment, je rajoute un screen :
Univers de test de la future version V3 Lagueu10
garfield
garfield
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 50
Inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par anathor Ven 14 Oct 2011, 21:22

nanie a écrit:Beaucoup de vent qui pourrait quand même avoir des conséquences fâcheuses anathor : de moins en moins pour ne pas dire quasi plus de raideurs ...

A moins que je n'aie tout faux

Pour m'être trainé sur quantité de jeux, dont pas mal estampillés GameForge, je connais un peu la maison, et je sais que tout ce qui est cachette et compagnie ne vaut pas un clou (comme vient de le souligner très justement garfield).

Le seul truc, c'est que les débutants penseront que la cachette est un bon investissement pour mettre leurs ressources à l'abri, mais soyons clair :
- la cachette protège une quantité infime
- en début d'uni, c'est très pénalisant car ça consomme du temps et des ressources : il y a très fort à parier qu'un débutant y gagne plus en faisant des mines et en acceptant de se faire raider plutôt qu'en blindant sa cachette et avoir une production déplorable
- à terme, ça utilise une quantité astronomique de cases pour rien, car dans un uni établi, 150k ressources ne font pour ainsi dire jamais la différence
Moralité, ça va ralentir les débutants, ceux là même pour qui la chose a été pensée.
Mais comme les débutants ne changent pas le monde, ça ne se verra pas sur notre jeu quotidien.

Concernant la fuite de flotte, maintenant que tout le monde est au courant, on prendra soin de ne pas dépasser un ratio 5:1 (ce qui de toute façon est incroyablement rare déjà à l'heure actuelle, j'estime qu'à 3:1 ya déjà largement de quoi faire, ce serait bête de mobiliser des moyens et du deut en plus pour peanuts). C'est à dire que les gars de chez GF ont encore bossé sur une idée ridicule, puisque les cas d'applications sont pour le moins inexistants.

Pour ce qui est des points d'honneur c'est beaucoup plus gênant pour les raideurs, c'est un fait, mais ça ne va pas mettre la profession sur la paille Wink
Ca part d'une idée un peu bête : montrer que barba n'est pas bon parce qu'il ne raide que des bas niveaux (bien que ce soit avec régularité et application), et montrer que je suis awesome parce que je ne claque que des HoFs (bien que ce soit un tout les 36 du mois), jamais de raids sur un petit ! Very Happy
Alors lui aura des malus et ne pourra prendre que 25% des ressources sur pillage au lieu de 50%, et moi je pourrais en prendre 75% au lieu de 50%. Sauf que comme je ne pille pas, ça ne me sert absolument à rien, et comme c'est la filière de barba que de bourlinguer sur les petits raids, il continuera : son option sera d'arrêter les petits raids, ou d'accepter de ne prendre que 25% du butin.. entre 25 et 0%, son choix sera vite fait.

Le seul truc, c'est que ça lui tapera sur les nerfs, parce qu'il progressera moins vite en vertu de cette nouveauté un peu stupide, et moi ça changera pas ma soupe.
En clair, ça pénalise les raideurs actifs.. pourtant je pense qu'il en faut ^^ sinon comment les mineurs apprendraient à bien se protéger ? Razz

Après je dis ça, si le calcul se fait sur les pertes défenseurs, il est probable alors que ça ne change quasiment rien, les pertes défenseurs étant faibles sur ce genre de cas.
Et pour la question que vous pourriez vous poser : non, barba ne se mettra pas à chasser tous les top flotte de l'uni pour faire remonter son honneur, non, personne ne se sentira concernés plus que ça après les quelques jours d'enthousiasme post-nouveauté, et donc non, ça ne changera rien à l'univers.
Si ce n'est que les gens trouveront sans doute ça casse pied.

Et encore je dis ça, l'exemple de malus servit par le board, c'est "vous perdrez la protection des débutants", en gros. Pour barba je pense que ça ne va pas l'affoler au point d'arrêter les pillages Wink
Du coup, soit les malus/bonus seront importants, et ça sera juste embêtant, soit les malus/bonus seront anecdotiques, et ça sera encore une mise à jour inutile à souhait.
Enfin, voyons le bon côté des choses : certains pourraient s'amuser à se glisser dans la peau d'un chevalier blanc ou d'un sombre renégat.. peut être que cela suscitera des vocations au niveau du RP.. au delà de ça, je ne vois pas Razz

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par nanie Ven 14 Oct 2011, 21:41

Effectivement, comme vous le dites, d'après WeTeHa de la GF la cachette n'est faite que pour les joueurs débutants que ça pourrait rassurer et la GF n'a pas encore décidé si elle continuera à utiliser des slots ou non pour ça.
La GF dit aussi qu'elle pourrait revoir le terraformeur bien qu'elle l'ait déjà un peu modifié dans cette v3.

Autrement dit cet uni test (prévu depuis plusieurs mois) est fait pour voir comment le jeu évolue, et si vous avez des choses à en dire (en anglais) n'hésitez pas à le faire sur OO !

Je suis étonnée par ta façon assez cool de prendre les choses IZB, moi je pensais que vous les raideurs seriez sans cibles avec la protection des noobs mais p-e que dans nos vieux unis vous avez déjà par habitude de ne raider que des joueurs qui ont + de 500k points (ces joueurs là ne seront plus protégés).

Et pour finir, normalement cette v3 ne devrait pas s'appliquer à nos vieux unis, en tout cas pas avec toutes ces nouveautés qui devraient être considérées comme des options pour chaque uni par la GF.
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par nanie Ven 14 Oct 2011, 21:50

Et un algorithme de + ^^ (on y retrouve des joueurs en alliance)

Univers de test de la future version V3 Index

Tout ça n'a pas l'air très simple ^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par anathor Ven 14 Oct 2011, 21:53

En début d'uni, c'est quoi qu'il arrive les raideurs qui "font le jeu" (expression signifiant en quelque sorte "animer la partie en la dominant"), surtout avec l'implantation de l'astrophysique qui retarde énormément les mineurs dans leur colonisation.
Alors certes, ça va mettre un léger frein à ce moment là du côté des raideurs, mais ça ne changera pas fondamentalement les choses.

Et ensuite, comme tu l'as dis, une fois l'univers bien établi, se contenter des cibles de plus de 500k points n'est pas trop horrible (d'autant que les inactifs, je suppose, ne tombe pas sous le coup de cette règle et seront quoi qu'il arrive attaquables).
Bref. Ca brasse.

anathor
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 33
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par nanie Ven 14 Oct 2011, 22:00

Tu as raison pour les inactifs ^^

Alors, ok, bcp de bruit pour pas grand chose si ce n'est que certains adorent les classements en tous genres et là ils pourraient être servis !

C'est sûr, le + important ce sont les fusions ! et la GF commence vraiment à exagérer !
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par L ami graine Ven 14 Oct 2011, 22:32

effectivement, bouffer 6 cases pour protéger une heure de prod de métal... pfiouuu j'hésite...
et 15 cases pour un quart de la journée.... re-hésitation... Rolling Eyes

euh... les options de la gf, je connais. On vous demande votre avis par vote, et si le vote convient pas, ben... on revote.

Pour la protection noob, ça me servirait sur le 6, mais bon, je suis tombé sur un illuminé à 1M de pts qui me raidait à la sortie du mode noob... Univers de test de la future version V3 2747
Donc ça sert à pas grand-chose.
L ami graine
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par Kévin Ven 14 Oct 2011, 22:43

Je vais m'inscrire, voir ce que ça donne . Pas besoin de cachette si on sait ghoster non ?
Kévin
Kévin
papoteur
papoteur

Masculin Age : 30
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par cmoituvoi Lun 17 Oct 2011, 06:19

Gros bémol au niveau de la central de fusion, elle consomme énormément plus de deut qu'elle ne fourni d'énergie. Pas rentable pour un mineur pur.
- Fuite possible uniquement des vaisseaux de combats, un mineur possède principalement des transporteurs.
- CEF inabordable
- Les cachettes ne sont rien de plus qu'une grosse bouffonnerie.

D'un côté on nous donne la possibilité de fuite de vaisseaux ( uniquement ceux de combat) et les cachettes Univers de test de la future version V3 149198 , d'un autre on nous reprends les grosses économie et gains de cases que nous fournis les CEF.
Un mineur agressif pourrait peut-être y trouver son comptes.
Cette version est principalement axée sur les combats et sonne le glas du mineur pur.
cmoituvoi
cmoituvoi
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 56
Localisation : Hauteville Lompnes
Inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par ZiiyOu Lun 17 Oct 2011, 10:42

J'comprend pas quand tu dit fuite de vaisseaux de combats ?! c'est a dire ?!
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par cmoituvoi Lun 17 Oct 2011, 11:02

Tout est expliqué sur le lien que Nanie a mis

Fuite de flotte :
En cas d'attaque d'un adversaire supérieur en force, la flotte pourra s'échapper sous certaines conditions.
La flotte défensive est capable de s'échapper, si la taille de la flotte de combat atteint la taille de 5:1
Les attaques et défenses groupées formeront une seule flotte.
Les structures de défense ne seront pas évaluées, les vaisseaux civils au pourcentage de 25%, les sondes d'espionnage et satellites pas du tout
La fuite se lancera automatiquement, mais consommera du deutérium (la consommation par vaisseau pour aller sur la position voisine de votre planète dans votre système solaire)
En cas de manque de deutérium aucun vaisseau ne pourra s'échapper
Les étoiles de la mort, les satellites solaires, les sondes d'espionnage et flotte de transport ne peuvent s'échapper
La fuite n'aura lieu que si l'attaquant n'est pas honorable (donc pas dans tous les combats).
La fuite automatique pourra être désactivée par le biais du menu flotte, par exemple pour les destructions de lune
Les ressources ne seront pas sauvées
L'amiral offrira la possibilité de changer le ratio de fuite (5:1).

Ces changements devraient protéger les joueurs faibles d'une perte totale de leur flotte et les inciter à rester sur le jeu. En protégeant des ressources vous pourrez aussi avoir la possibilité de recommencer votre progression après avoir subi une attaque.
cmoituvoi
cmoituvoi
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 56
Localisation : Hauteville Lompnes
Inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Univers de test de la future version V3 Empty Re: Univers de test de la future version V3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum