Vive la culture !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vive la culture !!!

Message par Bleu Spectral le Sam 19 Fév 2011, 15:32

^^ alors c'est pas fait exprés pour la couleur et le fofo ^^

ces groupes de percussions sont pour moi un model, ils montres bien que l'on peut faire partager de la musique en jouant avec de nombreux objets de tout les jours Smile

Sinon ca fais maintenant 14 ans que je fais de la percussion , j'ai été accepté a l'orchestre de Paris en tant que percussioniste proffessionel et je suis plus principalement batteur Smile cela dit,je joue de nombreux autres instruments , mon but etant de savoir jouer de n'importe quel instruments et de savoir retranscrir des sentiments a travers mes musiques Smile
Bleu Spectral
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nanie le Sam 19 Fév 2011, 15:37

mon but etant de savoir jouer de n'importe quel instruments et de savoir retranscrir des sentiments a travers mes musiques Smile
Mais kesk'ils sont bien les joueurs d'Ogame !

BRAVO ! pour tout et pour l'orchestre de Paris

Vous devez être si nombreux à postuler ! et tu es si jeune ^^

_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70

http://www.obspm.fr/

Message par Bleu Spectral le Sam 19 Fév 2011, 15:45

Merci ^^ Tu sais , j'ai eu de trés nombreuses heures de travail intensif pour arriver a ce que je suis aujourd'hui et pourtant,je n'ai meme pas encore mon bac ,que je passerais cette année.

La musique et la poesie sont deux choses bien distincte auquel je m'interesse plus particulierement Smile le fait que je soit sensible me rend trés receptif a toutes sorte d'arts.

Et toi que fais tu? Smile
Bleu Spectral
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Message par nanie le Dim 20 Fév 2011, 17:09

Tiens, j'avais zappé...

Moi, regarde dans mon profil tu en sauras un peu + ^^

Ce n'est pas tout à fait un hasard si on parle astronomie ici et ... je suis en retraite et la femme de Léon IG ainsi que la mère de VipEric, toujours IG.

Pour ton bac, ça va ? tu tiens le coup ? parce qu'on a beaucoup de futurs bachotiers en mv en ce moment dans la Triade.

Pour finir, si tu as ça, ce serait super sympa de nous montrer une vidéo ou de nous faire entendre qque chose où tu joues de la musique Smile

_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

nanie
Staffienne
Staffienne

Message par Bleu Spectral le Dim 20 Fév 2011, 17:23

Oui j'ai été voir ton profil et je trouve ca vraiment interressant Smile
A vrai dire je ne pensais pas dutout rencontrer des personnes comme toi auparavent et cela me rejoui d'en apprendre le contraire Smile

sinon pour le bac pas de probleme,je partirais ensuite en fac de musicologie ou suivre une formation pour la defense de l'environnement en secteur maritime et terrestre Smile

le peu de vidéo que j'ai date d'il y a quelques années mais je vais voir avec Khorne si on peut pas jouer un tit truc ensemble sur le theme de l'Alliance et nous filmer pour ensuite mettre la video sur le fofo ^^

ha j'ai un ptit soucis au niveau de mon profil,je n'arrive pas a mettre une foto en tant qu'avatar :s pourrais tu m'expliquer comment je dois proceder stp?
merci Smile

Bleu Spectral
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Message par nanie le Dim 20 Fév 2011, 17:51

Super ton idée de vidéo avec Khorne : un bonheur pour la Triade !

On a déjà plein de musiciens et même un auteur-compositeur- interprète ! si si Smile

Pour ton avatar je suis étonnée, tu as plein de possibilités à ta disposition.

Sinon, donne-la moi par MP et je ferai le nécessaire.
Mais là ça risque d'être encore + difficile à faire.
Vois-ça avec Khorne + tard éventuellement ou tiens moi au courant.

nanie
Staffienne
Staffienne

Message par Bleu Spectral le Dim 20 Fév 2011, 18:06

Smile et bien je pense que ca pourrais mettre un peu de punch a l'alliance ^^

un auteur compositeur interprete Oo a ouai quand meme! :)et je m'attache de plus en plus a cette Alliance avec ces membres plus interressant les uns que les autres Smile

et bien pour l'avatar en question, j'ai trouvé une image qui correspondrais a mon appelation mais je n'arrive ni a la mettre au bon format,ni a reduir le nombre de Ko :s
enfin ca,je verrais avec Khorne demain Smile
merci quand meme Nanie Smile
Bleu Spectral
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut