Proposition de fusion avec la .GoS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition de fusion avec la .GoS.

Message par Invité le Jeu 09 Oct 2008, 21:00

Bonjour à tous,
Je suis lumix fondateur de l'alliance .GoS. Nous sommes 18 ème avec 13 membres et nous avons une wing top 69 avec 15 membres. Nous avons une moyenne par membre de 1.100.000 points / membre. Je vous propose cela car la .GoS. est actuellement en perte de vitesse et donc un nouveau départ serait le bien venu pour regonfler tout le monde à bloc. C'est par hazard que je suis tombé sur vous car lucky strike notre recruteur a demandé à simba de nous rejoindre et celui ci lui a repondu qu'il ne voulais pas quitter son alliance mais que la TRIADE serait peut etre interessér par une demande de fusion.
par contre si vous voulez fusionner, on peut en discuter

Cela tombe bien car nous recherchons en ce moment une fusion! Pour ne rien vous cacher nous avons deja une demande en cours avec la _SP_ mais vu que leur forum est inactif, je ne pense pas que nous accepterons une fusion (je prefere etre honête avec vous). D'autre part, j'ai vu que vous avez deja une demande de la A.D.T et qu'il serait donc normal que vous choisisiez une de nos deux alliances. Notre forum : http://forumaec.easyforumpro.com/forum.htm. Nous sommes une alliance plutot miniere mais nous possedons quans meme trois tres bon raideurs dont deux top 50 (classement flotte de l'alliance : 18 eme). Nous negocierons les caractéristiques de la fusion si deja vous acceptez le principe.

cordialement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de fusion avec la .GoS.

Message par simba le Jeu 09 Oct 2008, 21:36

salut lumix

bienvenu sur notre fofo

oui on a aussi les ADT qui demandent une fusion

c est vrai que le principe de fusion re dynamise les alliances et permet d etre plus fort contre les grosses alliances de l uni

il faut voir maintenant comment ca peut se passer

sinon, moi je trouve que si on regroupait les 3 alliances, ca serait encore plus fort lol!

et c est pas si difficile que ca, on a l a déjà fait sur le 29 Very Happy

par contre, je me repete, mais comme pour les ADT, je prefere garder le nom triade qui a une longue histoire dans oagme king

simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 37

Message par Invité le Jeu 09 Oct 2008, 21:42

Je ne suis pas pour une fusion à trois car dans notre cas, ca serait ingerable! Nous nous sommes 13 dans la mere + 15 dans la wing (qui est 69 eme j'avais oblié de preciser qu'il y en avait une tongue ) + 19 membres de la triade + 14 de la A.D.T. = ingerable. De plus si la fusion est accepté le TAG de la nouvelle alliance sera different du notre actuel car ce ne serait pas equitable pour nous.

Je suis exigeant car je veux que la fusion se fasse de la meilleur facon possible car je tient à mon alliance qui a un grand avenir potentiel et je n'ai pas envie de tout gacher à cause d'une fusion ratée!

Invité
Invité

Message par nanie le Jeu 09 Oct 2008, 23:12

Bonsoir lumix, bonsoir aux joueurs de la .GoS. Very Happy

Je ne peux ici que répéter ce que je viens de dire dans le topic du dessus.
Je suis d'ailleurs très étonné par les coincidences : 2 propositions en quasi 2 heures Very Happy

J'ai lu votre proposition avec beaucoup d'attention aussi.

Elle est aussi très recevable et nous allons donc en discuter en interne.

Je ne comprends pas ta phrase quand tu dis:
De plus si la fusion est accepté le TAG de la nouvelle alliance sera
different du notre actuel car ce ne serait pas equitable pour nous.
veux-tu dire par là que tu tiens à ton TAG ?

Je te redis ce que j'ai dit aux .A.D.T. la Triade n'est pas qu'une façade et tient à son nom et à son forum (pour ma part en tout cas).

Pour nous le + important maintenant est de débattre en interne et de vous faire part de nos propositions.

A bientôt donc Very Happy , Léon

_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70

http://www.obspm.fr/

Message par nanie le Ven 10 Oct 2008, 00:59

Lumix a écrit:Je suis exigeant car je veux que la fusion se fasse de la meilleur facon possible car je tient à mon alliance qui a un grand avenir potentiel et je n'ai pas envie de tout gacher à cause d'une fusion ratée!
On pense tout à fait la même chose que toi à propos de notre alli Very Happy

Si tu es tjs intéressé, stp, peux-tu répondre aux mêmes questions que celles que j'ai posées à la ADT (bien que tu aies déjà donné des renseignements dans ton 1er post) :

- combien y-a-t-il de raideurs sur les joueurs que vous êtes ? tant en mère qu'en wing ?
- Ces raideurs postent-ils souvent des RC ?
- Vous est-il déjà arriver de mettre des RC sur le fofo officiel ? et si oui, lesquels ?
- pratiquez-vous des attaques groupées ?
- Avez-vous déjà fait des guerres ? que vous avez subies ou déclarées ?
-Tenez vous à jour des tableaux indiquant vos progressions, tant en
points qu'en productions minières ? (dans la Triade on le fait systématiquement Very Happy)

Pour cette fois, je pense que ça suffira Very Happy

@+ Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

nanie
Staffienne
Staffienne

Message par Invité le Sam 11 Oct 2008, 12:59

- combien y-a-t-il de raideurs sur les joueurs que vous êtes ? tant en mère qu'en wing ? : Nous avons trois tres bons raideurs dont deux top 50
- Ces raideurs postent-ils souvent des RC ? Oui
- Vous est-il déjà arriver de mettre des RC sur le fofo officiel ? et si oui, lesquels ? Oui une fois mais il y a tres longtemps et ils preferent rester discret
- pratiquez-vous des attaques groupées ? De plus en plus car il y a de plus en plus de raideurs
- Avez-vous déjà fait des guerres ? que vous avez subies ou déclarées ? Oui contre une alliance au hazard juste pour s'amuser Twisted Evil
-Tenez vous à jour des tableaux indiquant vos progressions, tant en
points qu'en productions minières ? On a un sujet de ce type sur le forum mais les membres ne mettent pas leur mise à jours
De plus si la fusion est accepté le TAG de la nouvelle alliance sera
different du notre actuel car ce ne serait pas equitable pour nous.

Je veux dire qu'il y aura un nouveau TAG pour la nouvelle alliance pour qu'il n'y ai personne de jalou. Cela me parait plus equitable pour tous car nous aussi nous tenons à notre TAG et au forum, il faudra donc faire des sacrifices des deux cotés Smile

Invité
Invité

Message par nanie le Sam 11 Oct 2008, 16:04

Re bonjour Lumix Very Happy et merci pour tes réponses.

J'imagine qu'en passant par ici tu lis aussi ce qu'on dit avec les ADT Smile
Tu as pu voir qu'on tient à notre forum Very Happy
J'ai envie de te poser les mêmes questions qu'à yunafan :
- quel est l'âge moyen de vos joueurs ?
- une écriture en bon français est-elle pratiquée par les joueurs de votre alli ?
- que penses-tu de notre forum (look, contenu ...) sachant qu'il est améliorable, bien entendu.

J'ai aussi vu que qques joueurs de ton alli sont venus s'inscrire ici. C'est sympa ça Very Happy

nanie
Staffienne
Staffienne

Message par minau le Sam 11 Oct 2008, 17:12

salut ter tous
si vous voulaient mettre vos tags (bannieres)
vais voir pour vous faire un remix Very Happy
bizettes
minau
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 59

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008, 11:29

J'imagine qu'en passant par ici tu lis aussi ce qu'on dit avec les ADT Smile
Tu as pu voir qu'on tient à notre forum Very Happy
J'ai envie de te poser les mêmes questions qu'à yunafan :
- quel est l'âge moyen de vos joueurs ? : Ca va de 14 ans à 27 ans avec une moyenne de 17-18 ans
- une écriture en bon français est-elle pratiquée par les joueurs de votre alli ? : En general oui mais il y a quelque exception
- que penses-tu de notre forum (look, contenu ...) sachant qu'il est améliorable, bien entendu. : Honnêtement je suis pas fan car graphiquement il laisse à desirer mais il est tres sobre et les couleurs sont bien armonisées alien

Invité
Invité

Message par nanie le Dim 12 Oct 2008, 12:18

Merci pour tes réponses lumix Very Happy

Je retiens de ça que vous êtes tous jeunes (veinards Very Happy) et d'ailleurs ça se voit bien qd on va sur votre forum au look branché et aux avatars tellement connotés par vos âges.

L'écriture n'est pas vraiment votre fort non plus, alors est-ce important pour nous ?

Je vais voir ça en interne et te tiendrai au courant Very Happy

Et au passage, vive la jeunesse qd même Very Happy Very Happy

nanie
Staffienne
Staffienne

Message par Invité le Dim 12 Oct 2008, 17:36

Jeunesse eternel alien

Invité
Invité

Message par Mannix le Dim 12 Oct 2008, 21:06

Les bonnes actions accomplies dans la jeunesse sont les vivres de la vieillesse

vous me croirez pas si je vous dis que c'est Léon VI dit le sage qui a dit cela Very Happy
Mannix
papoteur
papoteur

Masculin Age : 46

Message par nanie le Lun 13 Oct 2008, 00:50

A lumix :

Et moi qui pensais que les jeunes dynamiques et sympathiques comme toi n'aimaient pas les lois normatives à l'excès !
Tu risques d'en être gavé rapidement !

Je te souhaite bien du bonheur lumix mais je suis très déçu, je ne te le cache pas ...

nanie
Staffienne
Staffienne

Message par simba le Lun 13 Oct 2008, 23:26

eh ben, on a plus de nouvelles des GOS scratch

simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 37

Message par nanie le Mar 14 Oct 2008, 09:17

lumix a dit aux ADT qu'il serait absent jusqu'à demain ...

nanie
Staffienne
Staffienne

Message par Invité le Mer 15 Oct 2008, 20:29

Je n'est rien à caché.

Invité
Invité