bonjour à tous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour conclure vu que votre opinion semble faite

Message par Invité le Lun 13 Oct 2008, 18:53

rien n'est encore décidé avec les Gos, nous en sommes justes a un stade de discussion à peine plus avancé ( on dirait une crise de jalousie, léon)

je répètes que ce terme de dissolution que j'ai marqué sur notre forum , j'aurais du le" guillemeter" vu que je ne faisais que répéter un terme utilisé sur le forum

comme cette discussion semble désormais close, je vous dis juste qu'une fusion necessite un minimum d'effort et de concession des 2 parties ainsi qu'un plus grand respect de l"histoire des autres, hé oui, meme nous, on en a une d'histoire sur notre "fofo"( mariage le weekend prochain, deces, grave maladie, engueulade , apéro des membres , discussion sur les ggrossesse de nos cheres et tendres et autres trucs qu'on arrive aussi a projetter dans ce monde virtuel)

"venir chez vous" ce n'est pas fusionner, pensez-y pour la suite

je concluerai donc en disant que malgré ce qui semble etre une fin de non recevoir, j'ai essayé d'etre honnete et conciliant, j'ai du échoué pour que ca se termine de la sorte.

pour ma part j'ai pourtant trouvé votre acceuil sympa et le debut de la discussion interessante.
je vous dis a bientot
merci de m'avoir répondu et a bientot la triade

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous

Message par Général Katana le Lun 13 Oct 2008, 20:06

Bien soit.. quand est-il du remboursement de notre joueur.. la moindre courtoisie serait de le faire....Je pense (et j'en suis sur) que vous êtes une alliance d'honneur et que vous reconnaitrez que sont attaque (justifier ou non par sa non presence sur votre fofo) est totalement inadmissible et qu'elle demande a être réparé...

a votre honneur Very Happy
Général Katana
apprenti papoteur
apprenti papoteur

euh je sais pas

Message par Invité le Lun 13 Oct 2008, 20:21

envoyez lui 10 gt chacun...

je plaisante, ce n'est qu'un "code d'honneur que nous nous appliquons "en respectant

quant à roymarth qu'il me contacte directement, il sait où me trouver et qu'en général je réponds...pas besoin de formuler la chose de maniere aussi ambigue

c'est triste que ca se termine de façon aussi agressive...j'ai pas voulu çà...

ciao les triades, et bon vent dans l'univers .
en souhaitant que nous nous rencontrions le plus tard possible sur des champs de bataille
cordialement
yunafan

Invité
Invité

Message par simba le Lun 13 Oct 2008, 23:25

bon, les negociations sont mal barrées entre nos 2 alliances Suspect

c est vrai que le mec de votre alliance n a pas été très réglo envers Roymarth en l attaquant mais de là à dire : "Alors, ce n'etait pas contre la triade, mais a ce que je sache il n'y a eu aucun cesser le feu entre nos deux alliance, donc pas d'excuses de ma part (puis tu n'as pas perdu grand chose). Sur ce bon jeu a toi. Mtn voyez ce que vous faites. "

ceci n est pas très correct de sa part, c est mettre de lui sur le feu entre nos 2 alliances qui partaient à la base pour se connaitre et peut etre fusionner

ca serait bien yunafan de lui expliquer d etre un peu moins provoquant Wink

j ai jamais vu un mec d une alliance attaquer un autre membre d une autre alliance qui sont en discution pour fusionner et pourtant ca fait un moment que je suis sur ogame No

serieusement, ca fait pas serieux

simba
Staffien
Staffien

Masculin Age : 37

Message par nanie le Mar 14 Oct 2008, 22:43

Yanufan, puisque tu le proposes, nous attendons un geste de toi !!

Tu trouveras ci-après le RC incriminé dans lequel la réparation de la défense de roy a été prise en compte, ce qui montre qu'on est réglos avec vous.

A toi de faire le nécessaire. Merci.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-12 20:58:11

Attaquant remi1989 [A.D.T.](3:57:6)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Destr. 605
Traqueur 901

Défenseur roymarth [Triade](3:51:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. 80
Ch.léger 1
Ch.lourd 1
Croiseur 1
V.bataille 1
Recycleur 1
Sonde 12
Bombardier 1
Sat.sol. 30
Traqueur 1

Missile 150
L.léger. 20
L.lourd 400
Can.Gauss 33
Art.ions 110
Lanc.plasma 21
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant remi1989
Destr. 605 ( -0 )
Traqueur 894 ( -7 )

Défenseur roymarth
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
628.619 unités de métal, 472.417 unités de cristal et 391.525 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 490.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.089.000 unités.
Un champ de débris contenant 256.200 unités de métal et 279.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 27.47 % par la flotte de l'attaquant, à 72.53 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.537.761 / 1.002.561
Défenseur avec/sans recyclage: -3.097.300 / -3.632.500

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Défense réparée à 70%
Skin : Stargate SG1 (by Thor le Magnifique)

_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70

http://www.obspm.fr/

Message par Invité le Mer 15 Oct 2008, 20:35

Moi je trouve qu'il y a une bonne renta :silent: :silent: :silent: :silent:
Si notre priorité est une fusion avec la A.D.T. c'est pour d'une part pour les memes raisons qu'a evoqué yunafan et d'autre part, vous êtes trop nombreux!

Invité
Invité

Message par nanie le Mer 15 Oct 2008, 22:52

Lumix a écrit:Si notre priorité est une fusion avec la A.D.T. c'est pour d'une part pour les memes raisons qu'a evoqué yunafan et d'autre part, vous êtes trop nombreux!
Alors, si je comprends bien, la demande de ton alliance n'est plus à l'ordre du jour No .
Et bien, bonne chance à toi !
De toutes façons nous n'étions pas demandeurs.
Salut Lumix

Et pour info, roymarth et yunafan se sont entendus pour régler le pb créé par remi1989.

Je pense que ce topic est clos maintenant.

_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70

http://www.obspm.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut