Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Hello ^

Aller en bas

Hello ^ Empty Hello ^

Message par Invité Mer 12 Mar 2008, 00:07

Salut a tous,

Je me présente, kev81, j'ai un compte top 2600 et je fait partie de la vtp-v...

Tsubasa m'a informé qu'un compte etait disponible apres lui avoir demandé s'il connaissait qqn qui donnai son compte. Il m'a également informé que celui qui heriterai du compte devrai rester dans l'ally (normal ^^).

Je suis intérréssé, cependant, je doit faire une proposition : si ce compte m'est donné, je reste dans l'ally, mais je voudrais savoir s'il est possible que je garde contact avec les membres de la vtp que j'apprecie beaucoup et qui ont en ce moment quelques soucis avec la roh ^^ Je voudrais donc etre disponible pour la VTP et pour la TRIADE.

voila, tout est dit, je vous souhaite bonne reception de mon message, et BON JEU Smile ^^

Kev81 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ^ Empty Re: Hello ^

Message par Schwarzie Mer 12 Mar 2008, 02:52

kev81 a écrit:
Je me présente, kev81, j'ai un compte top 2600 et je fait partie de la vtp-v...

Salut, sous quel pseudo joue-tu IG ? Je ne t'ai pas trouvé...

Tsubasa m'a informé qu'un compte etait disponible apres lui avoir demandé s'il connaissait qqn qui donnai son compte. Il m'a également informé que celui qui heriterai du compte devrai rester dans l'ally (normal ^^).

Comment connais-tu Tsubasa ? Quelle expérience as-tu d'Ogame ? Joue-tu dans un autre univers ?

Je suis intérréssé, cependant, je doit faire une proposition : si ce compte m'est donné, je reste dans l'ally, mais je voudrais savoir s'il est possible que je garde contact avec les membres de la vtp que j'apprecie beaucoup et qui ont en ce moment quelques soucis avec la roh ^^ Je voudrais donc etre disponible pour la VTP et pour la TRIADE.

C'est quoi la roh ? Shocked

Tu organises ton temps comme tu l'entends, mais tu ne peux avoir qu'un seul compte. Donc si tu envisages la possibilité de te présenter pour la reprise d'un compte, tu devras lâcher ton compte précédent...

Je t'avouerais que je ne suis pas chaud chaud, on a eu une expérience malheureuse il n'y a pas longtemps...

Enfin, je ne suis pas tout seul, ça n'engage que moi.

@+
Schwarzie
Schwarzie
Staffien
Staffien

Masculin Age : 56
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello ^ Empty Re: Hello ^

Message par Invité Mer 12 Mar 2008, 12:10

Mon peudo IG c'est Tenine

J'ai connu tsubasa par un ami, c'est lui qui m'a donné le compte que je possede actuellement. Je ne me consacre que a l'univers 51 pour le moment ^^

La roh, c'est un ally, on a eu pas mal de problemes avec eux, en il y en a toujours :s

Bien sur je conte laisser le compte que j'ai actuellement, je pense avoir trouvé a bonne personne... ^^

Je comprend tout a fait que tu ne sois pas "chaud", il n'y a pas le feu, sa prendra le temps qu'il faudra, et je ne suis pas la pour forcer la main Smile

Voila, s'il y a d'autre questions, n'hesitez pas

Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ^ Empty Re: Hello ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum