Partage de Musique International ( Commentaires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partage de Musique International ( Commentaires )

Message par Interpol le Mer 04 Avr 2012, 00:39

Bonjour ou Bonsoir a tous ^^

Voila je suis ici pour exposer le projet que j'ai créer moi même mais que beaucoup de gens on contribuer ^^

C'est donc une "Playlist" de Musique qui peu regrouper n'importe quelle genre de musique de n'importe quelle pays du globe ^^
On y retrouve de tous ^^
Voici comment participer et donc pouvoir exposer vos musique dans ce tableau :

il suffit juste de mettre dans ce sujet a la suite de ce post, les musique que vous aimez avec pour chacunes d'elles :
- Le ou les Auteurs
- Le Titre
- La date de la musique
- Le genre de musique
- Et le pays
Ensuite, je les encoderais dans le tableau qui ce trouve dans le sujet avec le même nom mais a la place de "Commentaire" il y aura "Tableau"
Bien entendus si il vous manque quelque chose je pourrai chercher de mon coté ^^

Les explications sont repris sur le tableau même ^^

Voilà j'attend avec impatience vos musique ^^

Interpol
mini papoteur
mini papoteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partage de Musique International ( Commentaires )

Message par nanie le Mer 04 Avr 2012, 17:31

Belle idée Interpol ^^
Mais mettre à jour tes tableaux doit être assez lourd si tu fais ça un peu partout.

Pour ma part qques musiques qui m'ont frappées au cours de mes voyages :
les musiques guatémaltèques, javanaise et balinaise.
Elles sont tellement caractéristiques de ces pays là !
Quand j'en aurai le temps j'en rechercherai qui m'évoquent vraiment bien ces pays.

Sais-tu que certains ogamiens font de la musique eux aussi et là je pense + particulièrement à un auteur-compositeur-interprète.
Ce serait p-e sympa de faire un paragraphe spécial : oeuvres d'ogamiens ^^ surtout si l'ogamien auquel je pense a envie d'être de + en + écouté et d'avoir des retours sur ce qu'il fait.

_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 71

http://www.obspm.fr/

Message par Interpol le Mer 04 Avr 2012, 23:18

Belle idée Interpol ^^
Mais mettre à jour tes tableaux doit être assez lourd si tu fais ça un peu partout.

Merci à toi ^^
La mise a jour se fait soite toutes les semaines pendant les période scolaire ou tous les 1 /2 / 3 jours pendant les vacances si je ne pars pas ^^
C'est très simple, j'édite d'abord sur le fofo Corsaire en mettant les nouveau titre dans le tableau. Ensuite, il me suffis juste a copier et a coller sur les autres fofo ^^ (au moins 15 min à 2h d'occupation)
Pour l'instant j'ai 6 fofo qui bénificie de ce tableau (2 sur Leo et 4 sur le 66) mais le ce n'est que le début ^^ car le tableau a à peine 1 mois et je compte élargir sur d'autre fofo et d'autre uni ^^
Tu peux comparer ça a la stratégie d'une entreprise de s'exporter dans plusieurs région et plusieurs pays pour ensuite se retrouver dans tous les pays du monde XD (Mmmmm cela me rappelle Macdo XD)

Pour ma part qques musiques qui m'ont frappées au cours de mes voyages :
les musiques guatémaltèques, javanaise et balinaise.
Elles sont tellement caractéristiques de ces pays là !
Quand j'en aurai le temps j'en rechercherai qui m'évoquent vraiment bien ces pays.

Je vois ce que tu veux dire et ces exactement ce que je recherche aussi ^^
La musique reflet en partie la culture d'un pays et c'est ça qui est génial
Moi ce qui m'intéresse c'est les pays comme: Japon, Corée du Sud, Philippines, Chine et tous autres pays dans le même coin du globe ^^
Au Japon et en Corée du Sud tu peux voir que la culture prend une ENORME place dans le pays et de plus cette culture a littéralement exploser et fusionner avec l'originalité ^^. Je dois avouer cependant que c'est deux pays assez moderne mais la mentalité est exceptionnelle
Pour tes musique tu prend ton temps je ne force personne ^^. Tu peux me mettre de n'importe quelle pays et quand tu veux ^^

Sais-tu que certains ogamiens font de la musique eux aussi et là je pense + particulièrement à un auteur-compositeur-interprète.
Ce serait p-e sympa de faire un paragraphe spécial : oeuvres d'ogamiens ^^ surtout si l'ogamien auquel je pense a envie d'être de + en + écouté et d'avoir des retours sur ce qu'il fait.

Oui biensur c'est une super idée ^^ je peux envisager ça a long therme (quand je serais revenu des vacances par exemple ^^)
Pour tout te dire, a long therme j'allais rajouter quelque reportage et faire un paragraphe ou tous le monde pourras mettre son ou ses manga qu'il a apprécier
A court therme c-a-d au moment au j'écrit ces mots, je suis en train de mettre le tableau sur skyblog dont mettrait le lien du sky sur mon facebook. Ainsi mes amis et ma famille peut le voir aussi ^^

Voila je tes tout dis ^^ C'est vrai que les pilliers de l'industrie musical se détache bien mais cela ne veut rien dire ^^

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et a demain ^^

PS : J'éditerais le tableau demain ^^ après je vais en vacances en France à Perpignan ^^

Interpol
mini papoteur
mini papoteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut