La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par nanie le Ven 30 Déc 2011, 11:22

Traduite directement de
http://board.origin.ogame.de/board3-news/board58-ogame-news/3125-ogame-3-0-information-thread/
de Francolino par Xaphania.



OGame 3.0 Message d’information

La mise à jour vers OGame 3.0 amène son lot de nouveauté avec elle. Ce message a pour but d’expliquer les plus importantes nouveautés, de lister les bugs et problèmes rencontrés, ainsi que de répondre au maximum aux questions que se posent les users.
Il contient également les prévisions de changement au niveau des règles.
La grande partie du texte qui va suivre consiste en la traduction du PDF original venant directement de WeTeHa.

Nouveaux classements

• Classement économique

Le classement économique prend en compte les ressources investies dans la construction des bâtiments et des défenses, ainsi que 50% des ressources investies pour les vaisseaux civils, les phalanges, ainsi que les portes de saut.

• Classement militaire


Le classement militaire prend une place importante dans le concept de la nouvelle protection des débutants, qui prend désormais en compte les ressources investies dans les vaisseaux de guerre et la défense (y compris les Missiles Inter-Planétaires et Missiles d’interception), ainsi que 50% du coût des vaisseaux civils, phalanges, et portes de saut.

Le classement militaire comporte maintenant 4 sous sections :

• Points militaires construits
• Points militaires détruits
• Points militaires perdus
• Points honorifiques

En incluant toutes les unités tactiques, aussi bien de flotte que de défense, la puissance de frappe d’un adversaire devient plus transparente. C’était un objectif défini de ce nouveau classement

• Classement recherches

Le classement recherches prend désormais en compte les ressources investies dans les technologies, et non plus le nombre de technologies achevées.

Nouvelle Protection des débutants

• Un des plus grand bouleversements de cette mise à jour vers Ogame 3.0 concerne la protection des débutants. Celle-ci ne disparait plus lorsque le joueur atteint 5.000 points, le système a été complexifié. Pour avoir une protection de débutant active, il y a plusieurs configurations différentes :

• Pour les anciens univers (tous les univers existants, ouverts avant 2012), les paramètres suivants sont en vigueur :
La protection de débutants disparait à 50.000 points. Elle est divisée en 2 phases :

  • 0 à 10.000 points: Protection générale avec un ratio 1:5
  • 10.000 à 50.000 points: Protection générale avec un ratio 1:10

• Pour les nouveaux univers (qui ouvriront à partir de 2012) :
La protection des débutants disparait à 500.000 points. Elle est divisée en 2 phases :

  • 0 to 50.000 points: Protection générale avec un ratio 1:5
  • 50.000 to 500.000 points: Protection générale avec un ratio 1:10

• En plus de la protection générale des débutants, qui ne se réfère qu’au ratio de points entre les joueurs, il y a différents cas de figure dans lesquels la protection des débutants n’est PAS active ! Ces cas de figure sont valables aussi bien dans les anciens comme dans les nouveaux univers :


  • Tout joueur classé moins de 100 places derrière au classement militaire, ou qui comptabilise plus de 50% de vos propres points militaires, peut être attaqué.
  • Après 7 jours d’inactivité, le joueur perd la protection des débutants (jusqu’à la prochaine reconnexion, et la perte du statut d’inactif).
  • Les joueurs sous protection des débutants peuvent perdre cette protection pour 7 jours entiers, s’ils attaquent un joueur « fort » (visible en rouge dans la vue galaxie, avec un (f) à côté du pseudonyme). Ils sont alors appelés hors-la-loi. Ces hors-la-loi sont reconnaissables par leur couleur violette, et le (o) à côté de leur nom.

Exemple:
Nouvel univers : Vous êtes classés 1er aux classements général et militaire, et vous avec 4 millions de points. Avec le nouveau système, vous pourrez attaquer tous les joueurs qui ont au moins 400.000 points (ratio 1:10) ainsi que tous les joueurs qui ont plus de 500.000 points (protection disparue). De même, tous les joueurs dans le top 100 militaires pourront être vos cibles, tout comme les inactifs.
De plus, vous pourrez attaquer les hors-la-loi qui auront perdu leur protection de par leurs actions.

Fuite de flotte

• Lorsqu’un joueur est attaqué par un adversaire qui lui est supérieur, la flotte peut fuir le combat d’elle-même, dans certains cas seulement :


  • Si le ratio de puissance par rapport à la flotte attaquante est supérieure à 5:1 (en défaveur du défenseur), la flotte peut fuir le combat.
  • Les joueurs officiers possédant l’amiral peuvent définir un ratio inférieur : 3 :1. Ce paramètre est alors réglable depuis le menu flotte directement.
  • Les défenses ne seront pas prises en compte pour le calcul du ratio de puissance, et les vaisseaux civils ne compteront que pour 25% (arrondi).
  • Les flottes ajoutées en attaque ou défense groupée seront prises en compte.
  • La fuite de flotte est activée automatiquement au moment de l’impact, et nécessite 1,5 fois la quantité de deutérium nécessaire pour un vol à 100% sur la position voisine. (Attention, si le montant de deutérium requis n’est pas présent, aucune fuite de tout ou partie de la flotte n’aura lieu)
  • Après une fuite de flotte, la flotte est a nouveau disponible instantanément, sur la position même ou le combat a été évité.
  • Les Étoiles de la Mort, les sondes d’espionnages, les satellites solaires, ainsi que toutes les flottes stationnées en défense groupées ne peuvent pas fuir.
  • Pour les tentatives de lunes, interceptions, ou autre volonté du défenseur, la fuite de flotte peut être désactivée via le menu flotte.

• Il y a également certains cas où la fuite de flotte ne peut pas être activée :


  • La fuite de flotte est couplée à la protection des débutants, et n’est donc plus possible une fois passés les 500.000 points. (50.000 points pour les univers existants).
  • Les flottes des joueurs inactifs ne peuvent pas fuir.
  • Lors d’un combat honorable, la flotte du défenseur ne peut pas fuir (voir plus bas pour les détails sur les combats honorables)
  • Les flottes ne peuvent fuir qu’au complet. S’il y a un manque de deutérium, aucun vaisseau ne fuira.

Changements additionnels :


  • Dans la version actuelle 3.0, l’option de définition du ratio pour la fuite de flotte (3 :1 , 5 :1 ou désactivé) est disponible même pour les joueurs n’étant plus sous la protection des débutants. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.
  • Lors de l’envoi d’une attaque, une option « Retrait après la fuite du défenseur » s’affiche dans le menu Flottes III. S’il y a fuite de la flotte défensive, votre propre flotte fera alors retour, sans livrer combat aux unités restantes sur place.


Cachettes

Il existe désormais un nouveau bâtiment : la cachette. Disponible en 3 exemplaires, pour chaque type de ressources (métal, cristal, ou deutérium), elle prend une case pour chaque niveau (correction prévue pour qu’elle ne prenne aucune case). La cachette protège une petite quantité de ressources des pillages. Elle est surtout efficace en début d’uni, afin d’aider les joueurs inexpérimentés à se prévenir des attaques. Par la suite, son coût exponentiel devient vite prohibitif.

Dans les rapports d’espionnages, ni le niveau des cachettes ni le montant des ressources qui y sont cachées n’apparaîtront. Lors d’une attaque, seuls les montants visibles au rapport d’espionnage pourront être pillés.

Points d'honneur (ph)


  • Une des sous sections du classement militaire est le classement honorifique, qui classe les joueurs selon les points d’honneurs acquis et/ou perdus. Lors d’un combat entre plusieurs joueurs, certains d’entre eux, voire tous, peuvent gagner ou perdre des points d’honneur, sous certaines conditions. Ces points d’honneur donneront droit à des statuts ainsi qu’à des bonus ou malus, selon la nature de ce statut. Lors de combats groupés, les points d’honneurs seront distribués proportionnellement aux unités en présence.
  • Les points d’honneur peuvent être acquis en combattant un joueur plus fort ou de niveau égal (au classement militaire). Le défenseur ne peut jamais perdre de points d’honneur. Si le combat a lieu contre un joueur beaucoup plus faible, l’attaquant perdra alors des points d’honneurs. Pour cela, la destruction des vaisseaux militaires (mais pas les vaisseaux civils) ainsi que des défenses, sera évaluée.
  • Le montant de points d’honneur reçus ou perdus lors d’un combat apparait directement dans le rapport de combat. Les attaques contre les joueurs en liste d’amis ou les membres de son alliance sont considérés comme neutre et n’apportent aucun gain ou perte de points d’honneur. Encore une fois, le défenseur ne peut toujours pas perdre de points d’honneur.

Formule:
Le joueur caprica six a trouvé la formule correspondante pour le calcul des points d'honneur :
HP = (unités détruites ^ 0.9) / 1000 (à l'arrondi inférieur)

Rangs

• Dans cette nouvelle version, les joueurs peuvent atteindre des rangs. Ces rangs sont symbolisés par des icones à côté de leurs noms dans la galaxie et les différents classements. Il en existe 6 différents qui peuvent être atteints selon les conditions suivantes :


1. Grand Imperator: Top 10 du classement honorifique (et 15.000 HP minimum)
2. Imperator: Top 100 du classement honorifique (et 2.500 HP minimum)
3. Seigneur Galactique : Top 250 du classement honorifique (et 500 HP minimum)
...
4. Bandit: Dans les 250 derniers du classement honorifique (et au minimum -500 HP)
5. Seigneur des Bandits : Dans les 100 derniers du classement honorifique (et au minimum -2.500 HP)
6. Roi des Bandits : Dans les 10 derniers du classement honorifique (et au minimum -15.000 HP)

Pour le moment, les 3 premiers rangs cités n’apportent aucun avantage ou désavantage (à venir dans une future version en préparation). Á l’inverse, les rangs de bandits amènent des malus (Voir ci-dessous).


Combats honorables ou déshonorables

• Un des plus importants, mais également des plus complexes des changements de cette version 3.0, sont les combats honorables ou déshonorables. Dans les combats honorables, vous pourrez gagner des points d’honneur, à l’inverse des combats déshonorable, ou votre capital points d’honneur chutera. Vous pourrez voir via la galaxie si une cible est honorable ou non. Si tel est le cas, elle sera distinguée en jaune, et marquée (ph) à côté du nom. Tous les autres joueurs qui ne sont pas en jaune et sans le (ph) sont des cibles déshonorables.

Combats honorables

Si l’une et une seule des conditions suivantes est remplie, alors le combat sera honorable :

• Au moment de l’attaque, l’attaquant a moins de points militaires que la cible
• Si l’attaquant a plus de points militaires que sa cible, il doit remplir l’une des conditions suivantes :

  • Au moment du combat, la cible a plus que 50% des points militaires que l’attaquant.
  • Au moment du combat, la cible n’a pas plus de 10 points militaires de différence avec l’attaquant.
  • Au moment du combat, la cible n’est pas classée à plus de 100 rangs militaires de l’attaquant.
  • Au moment du combat, la cible est un Bandit.


Combats déshonorants

Si aucune condition pour obtenir un combat honorable n’est remplie, alors le combat sera déshonorable.

Combats neutres.

Toutes les attaques sur les joueurs dans sa liste d’ami, les membres de son alliance, et les joueurs inactifs seront des combats neutres. Ceux-ci ne délivrent aucun gain/perte de points d’honneurs. Cela permettra notamment dans le cadre des tentatives de lune d’éviter d’obtenir des malus non souhaités au classement honorable. En cas d’attaques groupées, tous les participants doivent être dans la même alliance pour que le combat soit déclaré neutre.

Note:
Pour l'instant, il est également possible de recevoir et de perdre des points d'honneur lors d'attaques non groupées sur des amis ou membres de l'alliance. Donc l'attaque doit être une attaque groupée avec votre propre flotte séparée en plusieurs morceaux. Etant donné que le décalage des flottes est souvent nécessaire pour les tentatives de lunes, cet effet n'est pas considéré comme du bugusing.


Combats groupés

Une attaque groupée sera honorable si l’une des conditions suivantes est remplie :


  • Au moment du combat, les points militaires du défenseur ne sont pas inférieurs à 50% du total cumulé de ceux des attaquants.
  • Un des défenseurs est un bandit.


Une défense groupée sera honorable si l’une des conditions suivantes est remplie :


  • Au moment du combat, les points militaires cumulés des défenseurs sont inférieurs à 50% des points militaires totaux des attaquants.
  • Un des attaquants est un bandit.

Si l’une (et une seule) des conditions pour obtenir un combat honorable n’est pas remplie, le combat sera déshonorable.

Les points d’honneurs (positifs ou négatifs) ne seront distribués qu’aux joueurs qui contribuent au combat avec plus d’1% de leur flotte dans le combat (une sonde groupée seule ne rapportera donc rien). Les points d’honneurs seront répartis selon la puissance des flottes impliquées.

ATTENTION : Tous les membres d’une attaque groupée recevront des points d’honneur (positifs ou négatifs). Si la cible est honorable pour un membre, et déshonorable pour un autre, les 2 joueurs perdront des points d’honneur.

Bonus/Malus

• Lors d’un combat honorable, vous pourrez piller plus que de coutume. La protection des ressources sera abaissée de 50% à 25%. Cela veut dire que vous pourrez récupérer 75% des ressources disponibles aux coordonnées de la cible.
• Lors de l’attaque d’une cible ayant le rang de Bandit, 100% des ressources disponibles pourront être pillés. Les bandits n’ont plus de protection de leurs ressources, même contre d’autres bandits.
• Lors de l’attaque de cibles déshonorables, 50% des ressources pourront toujours être pillées.


Autres changements

Terraformeur: La formule pour le terraformeur a changée. Tous les 2 niveaux, vous gagnez une case supplémentaire. Par exemple, un terraformeur niveau 10 donnera au total 5 cases de plus qu’auparavant.
Mise à jour du classement: Elle aura désormais lieu toutes les 5 minutes.
Script de suppression: Les planètes détruites, les lunes détruites, et les champs de ruines cide seront désormais supprimés à 3h lors du reset des serveurs. (Contre 1h10 auparavant)

Liste des bugs connus :
Comme à chaque nouvelle version, celle-ci a son lot de bugs. Ceux déjà rapportés sont listés ci-dessous :

• Bug des expéditions : Les résultats des expéditions sont très faibles, que ce soit en ressources ou en vaisseaux.
En cours de correction
• Lags : 15 minutes après chaque heure pleine (7h15, 12h15, 15h15, …) présence de courts lags
En cours de correction

• Comportement de jeu : Le comportement de l’étoile d’activité
En cours de correction


Améliorations possibles :

• La décision pour savoir si les vaisseaux des bandits iront dans le champ de ruines à hauteur de 30% ou 50% de leur valeur est toujours en cours de réflexion.
• Le système de l’étoile d’activité pourrait changer radicalement.
• La cachette ne prendra plus de cases – à venir prochainement.


FAQ – Quelques questions courantes.

Est-ce que l'attaque sur un joueur hors la loi sera honorable ?
Les hors la loi, en dehors du fait qu'ils aient perdus leur protection, sont des joueurs comme les autres. Cela signifie que les attaques contre eux sont régies par les mêmes règles que pour n'importe quel combat, et que le critère pour savoir si le combat sera honorable sera le même. Donc des points d'honneur pourront être gagnés ou perdus, selon la nature du combat. La flotte d'un hors la loi peut également fuir. (NdT : Contradiction, vu qu'il a perdu sa protection, et que la fuite est couplée à cette protection)


Comment je peux savoir combien de ressources je vais piller ?

  • Sur une attaque déshonorable ou neutre, 50% des ressources pourront être pillées, comme avant la version 3.0. Les cibles neutres sont les membres de l'alliance et les contacts en liste d'amis. Les cibles déshonorables sont tous les joueurs sans rang spécial.
  • Lors d'une attaque sur une cible honorable, 75% des ressources pourront être pillées. Les cibles honorables sont indiqués en jaune dans la galaxie, et ont un (hp) à côté de leur nom.
  • Lors d'une attaque sur un bandit, 100% des ressources seront pillées dès le 1er tour (dans la limite du fret de l'attaquant). Les bandits ont un emblème rouge à coté d'eux dans la galaxie et le classement.


_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
avatar
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Tony le Ven 30 Déc 2011, 21:20

Merci pour ces infos précises Nanie Wink
avatar
Tony
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Chateau Rouge
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Lootre le Ven 30 Déc 2011, 21:50

Uè, purée, ça fait du bien d'y voir un peu plus clair!!
Un grand merci!!
avatar
Lootre
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 29
Inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par nanie le Ven 30 Déc 2011, 22:06

De rien vous deux ^^

Je ne sais pas si tu me connais Lootre mais je suis asterix2 sur le board et je suis de très près nos relations avec la GF ^^

Là il s'agit d'un texte que j'ai fait traduire. Pourvu que mon traducteur continue de me rendre ce genre de services ^^


_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
avatar
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Lootre le Ven 30 Déc 2011, 22:56

lol c'est bien pratique ça, d'avoir un traducteur xD

Je suis un peu le board, mais de loin, pas beaucoup de post mais je lis, je lis... Sans pour autant retenir les pseudo, désolé ^^
avatar
Lootre
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 29
Inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par yan solo le Sam 31 Déc 2011, 10:52

prendre note que pour les etoiles il en a plus sur les lune tu sonde une lune plus detoile tu fait voler arriver une flottes dune lune plus detoile

donc faire de lactivite pour un joueur sur sa lune ne marche plus

faux le faire sur planet et ses detectable a la phalange
avatar
yan solo
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 41
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par yan solo le Sam 31 Déc 2011, 11:05

aussi quand une flottes arrive sur une lune ya plus detoile donc

elle a ete faite de la planet sa ne peux plus etre la flottes

qui vien darriver dun vole
avatar
yan solo
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 41
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Zorhik le Sam 31 Déc 2011, 11:18

Merci nanie et remercie ton traducteur^^
Finalement je la voit plus si compliqué qu'elle paraissait cette v3 et grace a l'uni *7 on voit que ça privilige l'achat d'antimatiere mais que ça favorise les raideurs même si sur le *7 faut etre un boss pr etre raideur parceque les gaus ont deja commencé a pousser chez moi et bientot les plasma^^

Le probleme c'est tout les autres uni(exemple simple :nekkar qui est sorti le 3 novembre donc récent pour moi :cet uni est pour moi foutu ils devraient limit le remettre a 0 ça serais beaucoup mieux parceque la les injustices se font trop vite ressentir et ce ne sont plus forcément les bons joueurs qui sont top 100 ou mieux... alien

avatar
Zorhik
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par KraKen le Sam 31 Déc 2011, 13:32

merci plus appréciable comme ça Smile
avatar
KraKen
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Tout près
Inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par draja le Sam 31 Déc 2011, 14:48

ah super merci pour la traduc ça va bien aider du coté de chez moa

avatar
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 47
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par nanie le Sam 31 Déc 2011, 15:06

De rien draja et merci vous autres ^^

Si ça peut aider je suis ravie ! et bon réveillon à vous tous :-)))


_______________________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert ^^ Voltaire.

"La conscience n'est pas le fruit du cerveau" : et si c'était vrai ?
avatar
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 70
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par draja le Ven 06 Jan 2012, 19:44

au fait les "hors la loi" c'est koi comme rang, on l'obtient comment et qu'elles en sont les désavantages ?

jvois pas ça sur le tuto

et j'en ai vu un sur la galaxie mais je sais plsu trop où

avatar
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 47
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Bacchus le Ven 06 Jan 2012, 20:25

un faible qui espionne ou attaque un fort
avatar
Bacchus
papoteur
papoteur

Age : 27
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Kévin le Ven 06 Jan 2012, 22:56

J'ai tapé un hors la loi pour voir, ben ça fait rien de plus .
avatar
Kévin
papoteur
papoteur

Masculin Age : 23
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par L ami graine le Ven 06 Jan 2012, 23:07

Kévin a écrit:J'ai tapé un hors la loi pour voir, ben ça fait rien de plus .

l'esprit scientifique avant tout !
J'ai tapé un hors la loi, juste pour voir.... Laughing
avatar
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Kévin le Ven 06 Jan 2012, 23:08

J'ai rien compris ^^
avatar
Kévin
papoteur
papoteur

Masculin Age : 23
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par L ami graine le Ven 06 Jan 2012, 23:11

je disais juste que j'adorais l'expression désinvolte "j'ai tapé un bandit pour voir..."
avatar
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Kévin le Ven 06 Jan 2012, 23:12

Ahhh, d'accord . ^^

C'était pas un bandit, mais un hors la loi ^^ .

Un hors la loi, c'est tout de même plus classe qu'un bandit non ? Razz
avatar
Kévin
papoteur
papoteur

Masculin Age : 23
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par L ami graine le Ven 06 Jan 2012, 23:14

certes cher ami, certes ! Wink
avatar
L ami graine
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : à coté de la plage
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par draja le Sam 07 Jan 2012, 03:49

un faible qui espionne un fort ou qui l'attaque

mais heu un faible cad : un vert ?
avatar
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 47
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par yan solo le Sam 07 Jan 2012, 05:58

vous avez quois contre les bandit hein
avatar
yan solo
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 41
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Tony le Sam 07 Jan 2012, 09:03

C'est bizarre Kévin, parce que :

• Lors de l’attaque d’une cible ayant le rang de Bandit, 100% des ressources disponibles pourront être pillés. Les bandits n’ont plus de protection de leurs ressources, même contre d’autres bandits.

A moins que ça ne marche pas avec hors la loi et seulement bandit....
avatar
Tony
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Chateau Rouge
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par yan solo le Sam 07 Jan 2012, 19:18

le hors la loi a comme seul punition de perdre sa protection noob
avatar
yan solo
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 41
Inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Kévin le Sam 07 Jan 2012, 19:27

Oui, car celui que j'ai raidé avait pas les 50.000 ^^
avatar
Kévin
papoteur
papoteur

Masculin Age : 23
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par draja le Sam 07 Jan 2012, 20:15

ahh okay donc c'est un sous protection verte qui prend la liberté de sonder plus haut que lui et ou de le raider

et là pouf il perd sa protection de noob et là on peut le matraquer

et heu nous si on le matraque on se prend des points de déshonneur ou on gagne des trucs ?
avatar
draja
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Féminin Age : 47
Localisation : dans le chnord
Inscription : 22/01/2011

http://unmatched.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum