Alliance TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fusions : discussions à bâtons rompus

+46
kazz
Hasimir
bikette
Lootre
Zorhik
yan solo
phoenix
Matt85
garfield
Bacchus
Demon Of Mage
STB
KraKen
BFusien
draja
Maxlefou
cougar
pinkette
lili
L ami graine
Tony
Darckv
bOuM_bOuM
kpknn
Pilgrim
sulfuray
Juelz
starky
Mister you
anathor
Jupy
eternel slime
souking
Merliton
Ami Is Wise
Kévin
Chokkan
Rafi
Romain61
Haji
simba
iota
Cosanostra
vutaya
ZiiyOu
nanie
50 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Chokkan Mer 15 Déc 2010, 21:22

Malheureusement je ne pense pas pouvoir ramener les raideurs perdu sur le champs de bataille(sauf si vous avez un secret à partager Smile)

Quand fusion il y aura c'est premiers arrivé premier servi donc autant garder notre cartographie la plus proche possible.

Les mineurs agressif le deviendront peut être plus si les cible augmentent...

Mais il ne faut pas confondre nouvel uni avec fusion,les mecs qui vont arrivés seront des futés....

Nos mineurs peuvent alimenter vos raideurs éventuellement,mais comme je l'ai dit la fusion va peut être ré/éveiller de vieux instincts.


Chokkan
mini papoteur
mini papoteur

Age : 44
Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Kévin Mer 15 Déc 2010, 21:37

Bon, moi c'est Kévin .... Mais ça on s'en fou hein ?
Hum, ben pour ma part, j'vais pas revenir sur la guerre, surtout la fois ou qu'il a été reproché à Starky de pas y mettre du sien . ( J'aurais fais comme lui, je serais rester au lit à l'heure d'impact !! ) . J'ai pas de copains chez vous, mais j'ai pas de grands ennemis chez vous non plus . Juste deux ou trois qui espionnent parce-qu'ils n'aiment que je raide leurs petits poulains G-H Smile . Mais ça aussi on s'en fou ( Ou presque ) .
Si j'ai bien compris les dires, la Triade voudrait qu'on reste ensemble après la fusion, cela veut dire qu'on serait dans la même alliance ? Ben je sais pas pour les autres, mais moi, je suis contre quelconques relations commerciales, ou autres avec vous . J'aime pas avoir trop d'alliés, ça me ferait des cibles en moins Razz .
Kévin
Kévin
papoteur
papoteur

Masculin Age : 30
Localisation : D.T.C
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par iota Mer 15 Déc 2010, 21:38

Nous avons au sein de notre alliance des raiduers en sommeil sans les nommés et qui attendent cette fusions avec impatience et puis nous avons les connus comme lucifer qui est actif et malheureusement pour nous des comptes en m.v sans repreneur (alors que faire des ces comptes )

les faire suivrent ou pas ??? les laisser perdrent ???

les retraités ne reviendrons pas !!ils sont toujours présents sur notre forum mais malgrès nos nombreux éfforts ne veulent plus ....

donc comme l'a dit chokkan nous sommes en majorité des mineurs ....

ce qui pour certains le commerce manquent beaucoup ^^ je parle pour moi car être la station d'un raideur est vraiment interressant ....je dirai qu'aujourdhui le commerce se fait entre minier !!!!

et nous avons notre wing !!!! un joli petit mix ........actif et qui évidement font partis du voyage et pour lesquels nous devons tenir compte de leur opinion ....

Very Happy


iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mer 15 Déc 2010, 22:08

A mon avis il y deux sujets qu'il ne faut pas mélanger :

- N° 1 :
la majorité des joueurs, dont je fait parti, s'inquiète du dépeuplement de notre univers, la GF nous a entendue et va mettre en marche les fusions. Cool.

Notre première idée est de repousser le plus loin possible de revivre ca sur notre prochain univers, donc on se dit : si on arrive à se mettre d'accord avec un max d'alliances pour aller sur le même univers cible, cela repoussera d'autant la raréfaction des joueurs sur cet univers.

C'est juste de la diplomatie, on décide d'y aller ensemble c'est tout : pas de pacte commercial, pas de pacte de non agression, pas de fusion d'alliances ...

- N°2 :
On est tranquille sur notre petit univers 51, on a perdu des joueurs, mais bon comme toutes les alliances en on perdu on ne se porte pas plus mal que d'autres, les jours passent et on nage dans le bonheur.

Sauf que les fusions arrivent, qu'on ne sait pas ce qui nous attends.
Que lors de la fusion certaines alliances vont vouloir monter qui est plus fort.

J'imagine un scénario catastrophe juste pour exemplariser , fusion dans un bel univers bien remplis, tous ce passe bien pendant 15 jours, puis sans qu'on s'y attendent 2 alliances de l'univers 53, déclarent la guerre à la TRIADE ( ou aux ONU) par ce qu'ils ont envi de monter que le 53 (d'ailleurs le 9 3 ca aurait été mieux par ce que la mayenne c'est pas top Laughing ).
Sauf que ces deux alliances sont bien moins gentilles que les mages, guerre illimitée, sans exclure les wings ...

Nous on se dit qu'est ce qui se passerait si ca arrivait ?
Et si la TRIADE n'etait pas aussi forte qu'elle le crois ?
Et cette geurre pourrait elle nous etre fatale ?
...
et que il vaux mieux prévenir que guerrir, faisons une analyse de la situation.
As t'on besoin d'alliés ?
As t'on besoin d'une alliance plus forte ?
As t'on besoin de plus de raideurs ?
...
On n'a pas encore les réponses mais on y réfléchi et on en parle.

Voili voulou Wink

vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Ami Is Wise Mer 15 Déc 2010, 22:11

beau résumé des pensées de chacun Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 661464 (enfin je parle pour moi^^)
Ami Is Wise
Ami Is Wise
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 40
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mer 15 Déc 2010, 22:18

D'aaccord avec toi Smile

chaque raideur va vouloir être le meilleure et chaque ally de meme donc isl vont vouloir écraser les autres c'est sur sa
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mer 15 Déc 2010, 22:27

@kévin : personne ne s'en fout Kévin ^^ Dans la Triade tout le monde fait attention à tout le monde Smile et la vie y est TRES démocratique.
Si on a choqué Starky, Starky nous a choqué, c'est tout ^^ et à vrai dire on est bien contents qu'il n'ait pas eu à trop souffrir de cette guerre Smile

Le scénario catastrophe de Vutaya n'est pas impossible du tout aussi, réfléchissons dans nos allis respectives et retrouvons-nous ici ^^

A suivre ...
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Ami Is Wise Mer 15 Déc 2010, 22:33

enfin je pense que d'une manière ou d'une autre nous je parle de la Triade on va se ramasser des guerres, car quoi qu'on fasse nous serons je pense au vu des classements alliance des unis voisins les 1er, donc la cible idéal.

après je peut parler de l'uni 52 sur lequel j'ai joué 2 ou 3ans que les raideurs y sont beaucoup plus doué de la façon ou il mette bien en application les AG et il on une disponibilité déconcertante. a se méfier de cette uni ^^
Ami Is Wise
Ami Is Wise
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 40
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par iota Mer 15 Déc 2010, 22:56

c'est un très bon résumé !!!!!! c'est ce que pense la majorité des joueurs actifs miniers ou raideurs ...


le 52 en effet a une réputation relativement brutale d'après les dire de certains joueurs avec qui je joue sur les nouveaux univers !! idem pour le 54 !!!


arfff !!! ...vraiment la peur est palpitante ............................. Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 637712
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mer 15 Déc 2010, 23:29

Il faudrait qu'on fasse des tableaux des allis dans les unis avoisinants et qu'on aille jeter un coup d'oeil sur les VdU (Vies des unis) sur le board pour se faire une idée.

Ce que vous dites au-dessus est déjà très intéressant ^^
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Chokkan Mer 15 Déc 2010, 23:34

Hum....1.3% en flotte,1.5% en def.....va falloir me raider non stop pour dire d'y prendre du plaisir.....

Les raideurs ont plus à perdre que les mineurs,vous allez me dire comme d'habitude.

Pour les quelques rancunes passé elles seront trés vite oublié j'en suis sur.

Se qui me turlupine(oui ca se dit chez moi),c'est que vous confondez nouvel uni avec regroupement des meilleurs joueurs restant sur chaque uni.

D'un autre coté j'ai remarqué un trés net accroissement des flottes de certain (mage et Triade surtout)avez vous des contacts avec les mages,ou tentent ils déja de nouer des liens avec d'autres ally d'univers voisins?

Je ne veux pas semer la zizanie,mais vu qu'il nous déclare la guerre tout les ans....je me suis fait à l'idée.

Bon et plus sérieusement les tests on commencé sur les uni .de?



Chokkan
mini papoteur
mini papoteur

Age : 44
Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mer 15 Déc 2010, 23:46

Peu de contact avec les mages depuis la guerre, cela nous à bien refroidi.
Rien n'est exclu mais pour l'instant c'est calme ...

Pas de news des fusions .de

Et sinon le 1.3 % flotte, 1.5 % def, tout d'abord félicitations, et ensuite je pense que cela ne peux pas durée ou pas concerner une majorité de joueurs.
Attendre 2 voir 3 semaines pour construire des mines cela peu devenir vite lassant pour une grande majorité.

Un jour ou l'autre un grand pourcentage des mineurs vont s'essayer à la flotte (ou au moins flotille), ou construire un ou des bunkers que des raideurs peuvent prendre plaisir à détruire ...
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mer 15 Déc 2010, 23:48

Quelqu'un peut m'eclaircir sur le 1.3 % flotte et 1.5 % def j'ai pas trop comprit =S

je voit pas vous parlez de quoi la ^^
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par nanie Mer 15 Déc 2010, 23:51

Rien du côté des mages et on ne sait rien non plus de ce qu'ils préparent ou non ... En tout cas ils savent qu'ils peuvent venir discuter avec nous ici si ils le souhaitent.

STP chokkan, pourquoi dis-tu ça :
Se qui me turlupine(oui ca se dit chez moi),c'est que vous confondez nouvel uni avec regroupement des meilleurs joueurs restant sur chaque uni.
Il se trouve que nous sommes la meilleure alli de l'uni avec près de 40 joueurs actifs mais tous ne sont pas, loin de là, les meilleurs joueurs de l'uni.
Dans un uni il faut de tout mais on ne va pas se mettre à faire du porte à porte pour inciter des joueurs isolés + modestes à nous suivre.

Les unis seront forcément le résultat de grands brassages avec qques allis (déjà suffisamment soudées dans le passé) qui déménageront en bloc.

Et puis, p-e serons-nous un uni-cible ?

Pour les tests en Allemagne ils ne devraient commencer que fin décembre (si le calendrier est respecté).

Edit : dsl pour les redites mais je tapais en même temps que Vutaya (+ rapide que moi ^^)
nanie
nanie
Staffienne
Staffienne

Féminin Age : 77
Localisation : Verrières-le-Buisson - Essonne
Inscription : 08/01/2008

http://www.obspm.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mer 15 Déc 2010, 23:55

nanie-léon a écrit:

Edit : dsl pour les redites mais je tapais en même temps que Vutaya (+ rapide que moi ^^)

La jeunesse, la jeunesse ... Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 270833
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Mer 15 Déc 2010, 23:57

ZiiyOu a écrit:Quelqu'un peut m'eclaircir sur le 1.3 % flotte et 1.5 % def j'ai pas trop comprit =S

je voit pas vous parlez de quoi la ^^

Sur son compte, il à 1.3 % de points en flotte, 1.5 % en défense, le reste en recherche et bâtiments donc Indestructible ...
Parole de mineur, ces % sont impréssionnants Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 661464
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par ZiiyOu Mer 15 Déc 2010, 23:57

ahhh ok j'ai comprit maintenant merci vutaya Smile
ZiiyOu
ZiiyOu
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 31
Inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Chokkan Jeu 16 Déc 2010, 00:10

Ce que je veux dire c'est qu'on va en final,on ne va pas voir fleurir les ally habituel du styl libre easyraider..etc(dsl si certain en on fait partis).


Les mineurs qui vont s'essayer à la flotte sont ceux qui ne l'ont pas encore fait Smile et recyclé Wink


En attendant il est effectivement bon de nouer des contacts...

Chokkan
mini papoteur
mini papoteur

Age : 44
Inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Ami Is Wise Jeu 16 Déc 2010, 09:48

chokkan a écrit:
Les mineurs qui vont s'essayer à la flotte sont ceux qui ne l'ont pas encore fait Smile et recyclé Wink

je suis a peine d'accord car si comme moi les mineurs on un autre compte raideur a coté, pour ma par plus vieux et jamais recyclé......
Ami Is Wise
Ami Is Wise
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 40
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Merliton Jeu 16 Déc 2010, 09:51

Bonjour aux triade Very Happy , je me nome: Merliton de ONU W, je ne connais personne des triade, mais je suis toujour content de faire de nouvelle connaissance , j'ai bien regardé tout les posts et je pense avoir les memes craintes que tout le monde, meme si je trouve que la fusion est devenu une obligation, va faloir attendre de toute maniere , alors on va avoir le temps d'en parler ^^

ps: kévin adore les fesses pour info , hein!! kéké Razz
Merliton
Merliton
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 51
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par souking Jeu 16 Déc 2010, 10:40

chokkan a écrit:
Les mineurs qui vont s'essayer à la flotte sont ceux qui ne l'ont pas encore fait Smile et recyclé Wink
Ami is Wise a écrit:je suis a peine d'accord car si comme moi les mineurs on un autre compte raideur a coté, pour ma par plus vieux et jamais recyclé......
je suis d accord avec toi beaucoup de pure mineur on un pure raideur a coté car avec un compte mineur le temps est très long
et l avantage d un mineur exemple le mien dans le 8 en un ans je peu monté plus de 1000 rip et 300.000 rec sen me prendre la tête
se qui peu faire une convo de plus de 10.000.000 de ppts a la place et le pire dans tous sa c est que les mineur généralement on des bonne techno des lune développé et déjà l astro nécessaire se qui en ferons avec un minimum de temps des raideur avec un compte très développé et une habitude du raide par leur autre compte donc des joueurs pouvant rivalisé que dit je surpassé largement les pure raideur qui eux ne compte que sur leur renta alors que moi par exemple j aurai mes renta plus ma prod qui n est pas négligeable vu mes mine donc je pourrais monté deux fois plus vite qu un raideur

enfin on peu polémiqué sur sa mais c est mon avis faut se méfié des pur mineur car souvent il cache une bête en raide lol
souking
souking
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Masculin Age : 41
Localisation : dordogne
Inscription : 08/11/2010

http://blackscorpion.allyogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par vutaya Jeu 16 Déc 2010, 13:40

souking (Jeu 16 Déc - 10:40) a écrit:

enfin on peu polémiqué sur sa mais c est mon avis faut se méfié des pur mineur car souvent il cache une bête en raide lol

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vutaya
vutaya
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Masculin Age : 46
Inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par iota Jeu 16 Déc 2010, 13:45

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 270833
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Merliton Jeu 16 Déc 2010, 15:29

rhoooo lalaaaa, elle est partout iota, perverse, tu va dragué partout encore.... Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 502568
Merliton
Merliton
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Age : 51
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par iota Jeu 16 Déc 2010, 15:50

c'est le charme ONUSIEN !!!!! vac1
iota
iota
papoteur confirmé
papoteur confirmé

Age : 48
Inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions : discussions à bâtons rompus - Page 2 Empty Re: Fusions : discussions à bâtons rompus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum